InscriptionConnexion
Apres ios26 est un peu bug de partout et fait plus lag qu’avant donc ca peut se comprendre un peu
Faut arrêter avec cette excuse, ma mère a un iPhone 12 sous iOS 26 et tout tourne comme au premier jour

Des bugs en version 26.0 je comprend, mais là on est en 26.4 ou 26.5 et y'a plus de bug...

Garder une version aussi vieille que iOS 18 c'est un vrai danger pour sa propre sécurité... Il a bon dos d'utiliser Brave pour ses données perso, mais sa version actuelle de iOS est un gruyère

r/ios
Publication Reddit
il y a 10 heures
Mais a t'il au moins accès aux MP ?
:sodium_bras:

Parce que @Putaindemerde ne peut pas je crois
:sodium_choque:
Oui mdr quand meme
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 10 heures
Volutes
Élite cosmiqueMembre BoosterDéveloppeurMembre du staff
Essaye ce citer mon post
:angry:

De mon côté tout fonctionne
:risitas_femme:

Faut arrêter avec cette excuse, ma mère a un iPhone 12 sous iOS 26 et tout tourne comme au premier jour

Des bugs en version 26.0 je comprend, mais là on est en 26.4 ou 26.5 et y'a plus de bug...

Garder une version aussi vieille que iOS 18 c'est un vrai danger pour sa propre sécurité... Il a bon dos d'utiliser Brave pour ses données perso, mais sa version actuelle de iOS est un gruyère

r/ios
Thoughts? iOS 18.2 vulnerable to Webkit zero-day. Apple will NOT release patch; says you should update to iOS26.
davidzet

Volutes tu compte faire la maj pour switch 2 a qu'elle heure ?
:SallieRage:
GIF
il y a 10 heures

r/ios
Publication Reddit
Je suis sous iphone 12 et j’ai toujours des bugs et des lags meme si c’est mieux qu’avant
:oe_:

Apres oui je suis d’accord pour la sécurité mais les utilisateurs ne le savent pas forcément ca, ils veulent juste un truc qui marche
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 10 heures
Je suis sous iphone 12 et j’ai toujours des bugs et des lags meme si c’est mieux qu’avant

Apres oui je suis d’accord pour la sécurité mais les utilisateurs ne le savent pas forcément ca, ils veulent juste un truc qui marche
Etat d'usure de ta batterie ? + Chez toi Onche fonctionne ?

Et je sais bien mais mettre a jour ses appareil c'est primordial, et le mieux c'est de la faire à sa sortie
il y a 10 heures
RIEN NE FONCTIONNE SUR CE FORUM DE MORT
GIF
il y a 10 heures
Même sur SteamDeck ça fonctionne
:charaignee_4:

Image
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 10 heures
Etat d'usure de ta batterie ? + Chez toi Onche fonctionne ?

Et je sais bien mais mettre a jour ses appareil c'est primordial, et le mieux c'est de la faire à sa sortie
C’’est pas une batterie officielle, elle a deja ete changé donc je peux pas savoir

Par contre oui aucun problème pour onche
:Rika_BlueLagoon:

Le seul problème que j’ai viens de safari et c’est mineur, genre quand je mets un sticker il se fou au debut de mon message au lieu de la ou je veux et ca fait depuis le debut que ca comme ca
il y a 10 heures
Oui mdr quand meme
Test
:hihihichat:
il y a 10 heures
C’’est pas une batterie officielle, elle a deja ete changé donc je peux pas savoir

Par contre oui aucun problème pour onche
:Rika_BlueLagoon:

Le seul problème que j’ai viens de safari et c’est mineur, genre quand je mets un sticker il se fou au debut de mon message au lieu de la ou je veux et ca fait depuis le debut que ca comme ca
Pauvre iPhone il a été saccagé
:zahi:
il y a 10 heures
Je devais aller à la salle à 13h30 voyez où j'en suis
:Pepe_depression:
il y a 10 heures

Image
Meme sur ma wii u onche marche bordel
:Sallieissou:
GIF
il y a 10 heures
Et le problème n'est même pas résolu

7 étages ça suffit pour tuer un homme ?
il y a 10 heures
Pauvre iPhone il a été saccagé
:zahi:
Je vais pas me plaindre, je l’ai pas payé
il y a 10 heures

Image
Chaud
:Pigeon_Edward:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 10 heures
Bientôt je vais rester avec ma montre de running Garmin pour voir si ça fonctionne

@Volutes tu saura quoi Maj sinon
il y a 10 heures
Test
:hihihichat:
Subsanalla grace au grand savant volutes mon profil est sain et sauf des djinn

Merci grand savant
:praud_emir:
il y a 10 heures
Bientôt je vais rester avec ma montre de running Garmin pour voir si ça fonctionne

@Volutes tu saura quoi Maj sinon
AYAAAA je crois que Onche marche sur mon Apple watch
il y a 10 heures
Fait pas genre
:jmarie_jpp:
il y a 10 heures