Ce sujet a été résolu
Les asiatiques de poche n'arrivent pas. Ou alors très peu. C'est surtout l'Afrique qui débarque chez nous depuis 50ans
Viens là mon chouppin
il y a 3 jours
Viens là mon chouppin
Je regarde ces gens là dans la rue et 99% sont vraiment moches. Ou sont les belles?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 jours
Il a raison, mais il sous-estime les choix politiques de "supprimer la plage" sans créer de "tiers-lieu", ainsi que les dynamiques démographique. Le Baby-boom ne sort pas de nulle part. Si t'es entouré que d'asiats et que ça t'attire pas, bah tu restes célib.
il y a 3 jours
Je regarde ces gens là dans la rue et 99% sont vraiment moches. Ou sont les belles?
Les goûts et les couleurs
il y a 3 jours
Les goûts et les couleurs
Elles sont souvent obèses, agressives, traits du visage épais comme des hommes.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 jours
Il faut en finir avec ces putain de vidéos qui alimentent le masculinisme et radicalisent les INCEL
Cette vidéo ne fait pas du tout ça.
il y a 3 jours
MSLSPAG
4j
Une seule tactique : Ne plus rien payer aux ? femmes ,si no pussy... Pas de cul . pas fric
No pussy. No pay . No pussy No sympage
No pussy No money
No pussy. No pay . No pussy No sympage
No pussy No money
Non. Il donne des solutions beaucoup plus intelligente.
il y a 3 jours
Pourquoi ça serait de leur faute. Personne ne peut dominer les exigences sociales qui disqualifient certains physiques ou certains caractères. Soit on a la chance que la génétique nous ait offert les compatibles, soit non et on n'y peut rien. Si ce n'est faire semblant temporairement, en tombant dans la tromperie et la malhonnêteté pour faire croire qu'on est quelqu'un d'autre et manipuler l'entourage.
Après, les meufs conquises par ces menteurs vont se plaindre "Ouin ouin, il a changé !". Non, il a pas changé. Il est juste fatigué de faire semblant.
Après, les meufs conquises par ces menteurs vont se plaindre "Ouin ouin, il a changé !". Non, il a pas changé. Il est juste fatigué de faire semblant.
Ayaaa mais regarder la vidéo sérieux.
il y a 3 jours
Le nombre d'hommes célibataire ne fait qu'augmenter
Oui, à cause de la destructuon des lieux de sociabilisation
il y a 3 jours
Elles sont souvent obèses, agressives, traits du visage épais comme des hommes.
Ayaaa j'ai date une fille, et c'était le stéréotype de ce que tu mentionnes
il y a 3 jours
L'op a raison, le sexe, les relations tout ça vient de façon naturel
Tu fais des efforts pour des trucs non triviaux comme apprendre une compétence, faire de l'argent, pas pour ça, si vous êtes seuls c'est parce que vous êtes des tares génétiques que les femmes évitent
Tu fais des efforts pour des trucs non triviaux comme apprendre une compétence, faire de l'argent, pas pour ça, si vous êtes seuls c'est parce que vous êtes des tares génétiques que les femmes évitent
il y a 3 jours
N'importe quel homme avec une génétique viable et qui contribue activement à la société doit avoir automatiquement accès à un vagin.
il y a 3 jours
N'importe quel homme avec une génétique viable et qui contribue activement à la société doit avoir automatiquement accès à un vagin.
Moi je pense que ceux qui n'ont pas accès au vagin ne devraient pas contribuer à la société.
il y a 3 jours
Cette vidéo ne fait pas du tout ça.
Exa exa, c'est justement ça qu'il explique et de façon ultra claire... En prenant des fait concrets etc. Vraiment top, j'ai pa encore regardé jusqu'au bout mais on sent déjà un vrai discours de véracité comme jamais j'en ai vu auparavant.
il y a 3 jours
Exa exa, c'est justement ça qu'il explique et de façon ultra claire... En prenant des fait concrets etc. Vraiment top, j'ai pa encore regardé jusqu'au bout mais on sent déjà un vrai discours de véracité comme jamais j'en ai vu auparavant.
Maxence Carsana aussi fait du bon travail
il y a 3 jours
C'est une incitation au viol
(je condamne)
il y a 3 jours
Moi je pense que ceux qui n'ont pas accès au vagin ne devraient pas contribuer à la société.
De tout temps les hommes bas de gamme se sont fait exploiter.
il y a 3 jours

YouTube
Vidéo YouTubeJ'ai tenu 15 minutes et j'ai stoppé la video.
Il n'arrête pas de dire que tout est de la faute de la société. Mais ça n'avance à rien.
Ca ne permet pas aux gens de changer leur situation. Car au niveau individuel on ne peut pas changer la société tout seul.
Donc quand on a un problème, notre seul moyen d'action sur lequel on a du contrôle c'est notre comportement à nous.
On n'a pas de contrôle sur les évolutions sociétales.
Et attention, ici je ne nie pas que la société et ses évolutions ont un impact sur la solitude des hommes aujourd'hui.
Bien sûr que la société a un impact. Et il est utile de le comprendre. Mais ensuite il faut trouver un moyen de s'adapter en s'appuyant sur les facteurs sur lesquels on a du contrôle.
Parce que si l'on passe tout son temps à blâmer la société, ca ne résouds pas le problème.
Ça pousse juste les gens a ne jamais se remettre en question. Et au final, ils restent dans leur misère. Ça n'est pas productif d'avoir cette mentalité.
Il n'arrête pas de dire que tout est de la faute de la société. Mais ça n'avance à rien.
Ca ne permet pas aux gens de changer leur situation. Car au niveau individuel on ne peut pas changer la société tout seul.
Donc quand on a un problème, notre seul moyen d'action sur lequel on a du contrôle c'est notre comportement à nous.
On n'a pas de contrôle sur les évolutions sociétales.
Et attention, ici je ne nie pas que la société et ses évolutions ont un impact sur la solitude des hommes aujourd'hui.
Bien sûr que la société a un impact. Et il est utile de le comprendre. Mais ensuite il faut trouver un moyen de s'adapter en s'appuyant sur les facteurs sur lesquels on a du contrôle.
Parce que si l'on passe tout son temps à blâmer la société, ca ne résouds pas le problème.
Ça pousse juste les gens a ne jamais se remettre en question. Et au final, ils restent dans leur misère. Ça n'est pas productif d'avoir cette mentalité.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 jours
Oui, à cause de la destructuon des lieux de sociabilisation
En quoi les lieux de sociabilisation ont été détruit ?
Ya encore plein de bars ouverts, ya plein de gens qui sortent.
Si tu restes tout seul chez toi sans jamais sortir, c'est ton problème. Pas celui de la société.
Ya encore plein de bars ouverts, ya plein de gens qui sortent.
Si tu restes tout seul chez toi sans jamais sortir, c'est ton problème. Pas celui de la société.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 jours
121
Sur ce sujet0