Ce sujet a été résolu
Le qi
Putain sa doit être répugnant avec autant de flotte
Putain sa doit être répugnant avec autant de flotte
Déjà que ces merdes ultratransformées surgelées ont aucun nutriments alors en plus, congelé
autant ne pas bouffer dans ces conditions c est mieux
il y a 2 jours
Je lui balance la poêle dans la gueule 

avec ou sans le pavé congelé ?
il y a 2 jours
Les mecs qui doivent subir ça en rentrant du boulot... C'est vraiment un choix par dépit pour assurer leurs descendances, t'as du dégoût à chaque fois que tu rentre chez toi...
Force à eux.
Force à eux.
il y a 2 jours
Bon c'est clairement du clickbait mais ça doit exister pour de vrai ce genre de conneries.
il y a 2 jours
Streamable pour ceux qui veulent :
Streamable
Vidéo Streamable
C'est donc ça l'enfer
Le p'tit jeremy qui rentre de son taff pour manger ça
à sa place je bâtis une nouvelle térasse
Le p'tit jeremy qui rentre de son taff pour manger ça
à sa place je bâtis une nouvelle térasse
il y a 2 jours
Sneaky
2j
Bon c'est clairement du clickbait mais ça doit exister pour de vrai ce genre de conneries.
Pas à ce point, même ma mère qui cuisinait très mal low IQ pure prolo c était pas à ce point
il y a 2 jours
Pas à ce point, même ma mère qui cuisinait très mal low IQ pure prolo c était pas à ce point
Bah c'est surtout trop compliqué en réalité pour que ce soit pas du clickbait.
Congeler un tupp' avec une tomate coupée en tranche dans de l'eau, y'a littéralement aucun prolix qui penserait à ça. Ca va juste ouvrir une boite de sauce tomate achetée en supermarché.
Congeler un tupp' avec une tomate coupée en tranche dans de l'eau, y'a littéralement aucun prolix qui penserait à ça. Ca va juste ouvrir une boite de sauce tomate achetée en supermarché.
il y a 2 jours
Bah c'est surtout trop compliqué en réalité pour que ce soit pas du clickbait.
Oe complètement
il y a 2 jours
C'est du troll hein
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 jours
voila les khey si vous avez aucune dignité vous finirez comme Jeremy
Monkey see Monkey do
il y a 2 jours
Comment c'est possible de faire de la merde a ce point la ?
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Putain même les tomates sont surgelés
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 2 jours