Ce sujet a été résolu
J'ai des goûts trop compliqués, tellement que je sais pas du tout quoi écouter... Aled.
il y a 2 ans
GrainDePixel
2 ans
J'ai des goûts trop compliqués, tellement que je sais pas du tout quoi écouter... Aled.
J'arrive pas à trouver un nom à ce que j'écoute tout ce que je sais c'est que c'est un peu niche
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
J'arrive pas à trouver un nom à ce que j'écoute tout ce que je sais c'est que c'est un peu niche
Envoie peut être que ca peut me plaire
il y a 2 ans
1 / post-rock
2 / instrumental post-rock
3 / compositional ambient
4 / electronica
5 / ambient
6 / rock
7 / drone
8 / socal pop punk
9 / intelligent dance music
10 / folk
2 / instrumental post-rock
3 / compositional ambient
4 / electronica
5 / ambient
6 / rock
7 / drone
8 / socal pop punk
9 / intelligent dance music
10 / folk
il y a 2 ans
Auschwitz
2 ans
VII toujours VII
C'est le genre de mec qui fait que des sons sur le même rythme non ? Si oui je vais vite me lasser mais c'est sympa sans plus je trouve mais je vais creuser.
il y a 2 ans
GrainDePixel
2 ans
il y a 2 ans
Envoie peut être que ca peut me plaire
il y a 2 ans
Metalcore keyou
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Daro
2 ans
Exemple de musique que tu aimes
Je peux aimer du vieux "rap" (en mode pas trop racaille). Du rock, pas mal de variétés ces dernière années aussi... après je suis ouvert à découvrir d'autres styles.
il y a 2 ans
Ça dépend
il y a 2 ans
Nan j'aime pas le metal c'est du bruit pour moi. A une époque j'écoutais un peu eluveitie mais ca m'a saoulé
il y a 2 ans
C'est le genre de mec qui fait que des sons sur le même rythme non ? Si oui je vais vite me lasser mais c'est sympa sans plus je trouve mais je vais creuser.
Pas forcément le même rythme, mais le thème est assez récurrent je te l'accorde
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans