InscriptionConnexion
les cucks qui ne donnent que des croquettes a leur chien h24 la meme marque de croquette a la con et qui s'étonnent que leur chien lechent les fonds de pots de yaourts dans les poubelles ou choppent les fruits abimés pour esperer manger autre chose que votre slop , on en parle ou pas ???
EXPLOSION!!! Image
il y a 5 jours
Faut pas être rancunier avec les animaux ils oublient vite et comprennent pourquoi t'es fâché seulement à très court terme
:cigarette_1:

Penses à toutes les fois où il est mignon et ca ira mieux
:chien_caresse_zoom:
Ma malinoise quand je désigne du doigt une connerie qu'elle a faite même une semaine après -->
:sele_bryan2:

Ma malinoise 15 jours après être passée à un endroit et avoir laissé un bâton parfait -->
:Vroum_vroum:

Ma malinoise un an après avoir jamais utilisé un certain ordre, je l'utilise random sans faire exprès -->
:high_iq:
il y a 5 jours
Les mêmes qui vont te parler de comment tu dois te comporter avec ta meuf alors qu'ils sont puceaux
:Heureux-zoom:
« Je suis en couple depuis 5 ans et désolé mais je ne paie pas sa part au flunch espèce de cuck va »
:celestin_bouton:
il y a 5 jours
Nan elle était juste contente de me voir débouler avec la tête dans le cul à 5h du sbah, tout heureuse dans son panier jonché de détritus du coup.

:brise2:
:tourne:
il y a 5 jours
aya premier étron, premiere cuck en dissonance cognitive qui n'assume pas ne donner QUE des croquettes h24 à son chien en boucle en pensant que c'est une alimentation normale et saine de bouffer ça en boucle toute sa vie
:nez:
EXPLOSION!!! Image
il y a 5 jours
Ma malinoise quand je désigne du doigt une connerie qu'elle a faite même une semaine après -->
:sele_bryan2:

Ma malinoise 15 jours après être passée à un endroit et avoir laissé un bâton parfait -->
:Vroum_vroum:

Ma malinoise un an après avoir jamais utilisé un certain ordre, je l'utilise random sans faire exprès -->
:high_iq:
Trop bien, une malinoise
:penseur:
il y a 5 jours
Trop bien, une malinoise
:penseur:
Les malinois c'est très mignon mais ça teste sans arrêt l'autorité. Faut toujours revenir dessus, le dressage n'est jamais vraiment acquis, comme les femmes
:Fouet3:
il y a 5 jours
Les malinois c'est très mignon mais ça teste sans arrêt l'autorité. Faut toujours revenir dessus, le dressage n'est jamais vraiment acquis, comme les femmes
:Fouet3:
J'ai dévoré ton topic sur le dressage de femmes khey, c'est du génie.
:dicaprio_tchin:
il y a 5 jours
J'ai dévoré ton topic sur le dressage de femmes khey, c'est du génie.
:dicaprio_tchin:
Merci khey
:Chef_italien:

Hésites pas à poster
:risipoc:

pour faire remonter le topic
:risipouce:
il y a 5 jours
Avoir un chien en big 2K26
il y a 5 jours
Merci khey
:Chef_italien:

Hésites pas à poster
:risipoc:

pour faire remonter le topic
:risipouce:
Promis, mais autant le faire aux heures d'affluence. Ça servirait à rien tout de suite là.
:Costard:
il y a 5 jours
Avoir un chien en big 2K26
Vivre entouré d'être vivants en big 2K26
il y a 5 jours
Promis, mais autant le faire aux heures d'affluence. Ça servirait à rien tout de suite là.
:Costard:
Ce khey de qualitay bordel
:kheyoux_pleurent:
il y a 5 jours
Vivre entouré d'être vivants en big 2K26
J'ai un chat et deux gosses
:risibo:
il y a 5 jours
J'ai un chat et deux gosses
Ça permet de faire une commande groupée pour les croquettes.
il y a 5 jours
Ça permet de faire une commande groupée pour les croquettes.
Le chat mange des mousselines "Purina Gourmet Gold"
il y a 5 jours
Le chat mange des mousselines "Purina Gourmet Gold"
Le chat qui mange mieux que les gosses
:Tom_Gentleman:
il y a 5 jours
Nan elle était juste contente de me voir débouler avec la tête dans le cul à 5h du sbah, tout heureuse dans son panier jonché de détritus du coup.

:brise2:
La chance ma chienne quand elle fait u. Connerie, elle se cache et "enterre" sa connerue partout
:effroi:

Bonne hance pour ton nettoyage
:effroi:
1 QR CODE, 1 surprise joyeuse =>
Image
il y a 5 jours