Ce sujet a été résolu
les cucks qui ne donnent que des croquettes a leur chien h24 la meme marque de croquette a la con et qui s'étonnent que leur chien lechent les fonds de pots de yaourts dans les poubelles ou choppent les fruits abimés pour esperer manger autre chose que votre slop , on en parle ou pas ???
il y a 5 jours
Faut pas être rancunier avec les animaux ils oublient vite et comprennent pourquoi t'es fâché seulement à très court terme
Penses à toutes les fois où il est mignon et ca ira mieux
Penses à toutes les fois où il est mignon et ca ira mieux
Ma malinoise quand je désigne du doigt une connerie qu'elle a faite même une semaine après -->
Ma malinoise 15 jours après être passée à un endroit et avoir laissé un bâton parfait -->
Ma malinoise un an après avoir jamais utilisé un certain ordre, je l'utilise random sans faire exprès -->
Ma malinoise 15 jours après être passée à un endroit et avoir laissé un bâton parfait -->
Ma malinoise un an après avoir jamais utilisé un certain ordre, je l'utilise random sans faire exprès -->
il y a 5 jours
Les mêmes qui vont te parler de comment tu dois te comporter avec ta meuf alors qu'ils sont puceaux
« Je suis en couple depuis 5 ans et désolé mais je ne paie pas sa part au flunch espèce de cuck va »
il y a 5 jours
Nan elle était juste contente de me voir débouler avec la tête dans le cul à 5h du sbah, tout heureuse dans son panier jonché de détritus du coup.
il y a 5 jours
aya premier étron, premiere cuck en dissonance cognitive qui n'assume pas ne donner QUE des croquettes h24 à son chien en boucle en pensant que c'est une alimentation normale et saine de bouffer ça en boucle toute sa vie
il y a 5 jours
Ma malinoise quand je désigne du doigt une connerie qu'elle a faite même une semaine après -->
Trop bien, une malinoise
il y a 5 jours
Trop bien, une malinoise
Les malinois c'est très mignon mais ça teste sans arrêt l'autorité. Faut toujours revenir dessus, le dressage n'est jamais vraiment acquis, comme les femmes
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 5 jours
Les malinois c'est très mignon mais ça teste sans arrêt l'autorité. Faut toujours revenir dessus, le dressage n'est jamais vraiment acquis, comme les femmes
J'ai dévoré ton topic sur le dressage de femmes khey, c'est du génie.
il y a 5 jours
J'ai dévoré ton topic sur le dressage de femmes khey, c'est du génie.
Merci khey
Hésites pas à poster
pour faire remonter le topic
Hésites pas à poster
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 5 jours
Merci khey
Hésites pas à poster
pour faire remonter le topic
Hésites pas à poster
Promis, mais autant le faire aux heures d'affluence. Ça servirait à rien tout de suite là.
il y a 5 jours
Promis, mais autant le faire aux heures d'affluence. Ça servirait à rien tout de suite là.
Ce khey de qualitay bordel
il y a 5 jours
Vivre entouré d'être vivants en big 2K26
J'ai un chat et deux gosses
il y a 5 jours
J'ai un chat et deux gosses
Ça permet de faire une commande groupée pour les croquettes.
il y a 5 jours
Ça permet de faire une commande groupée pour les croquettes.
Le chat mange des mousselines "Purina Gourmet Gold"
il y a 5 jours
Le chat mange des mousselines "Purina Gourmet Gold"
Le chat qui mange mieux que les gosses
il y a 5 jours
Nan elle était juste contente de me voir débouler avec la tête dans le cul à 5h du sbah, tout heureuse dans son panier jonché de détritus du coup.
La chance ma chienne quand elle fait u. Connerie, elle se cache et "enterre" sa connerue partout
Bonne hance pour ton nettoyage
Bonne hance pour ton nettoyage
il y a 5 jours
141
Sur ce sujet0