Ce sujet a été résolu
Nan dans mon cas c'est plutôt:
Tu devrais pas montrer ta femme à poil ici
On fais ce qu'on veut, on est adultes
Noooon tu dois la respecter c'est pas bien de faire ça
Ouais t'occupes, profites c'est gratos
C'est une honte ! Moi ze respecte les femmes et elle me donnent pas l'heure tandis que toi qui a une femme qui t'aime tu te permet de lui faire subir tout ca, ze comprend pas pourquoi elle reste avec toi au lieu de se mettre avec un zentil gars comme moi, toute des putes
C'est une honte ! Moi ze respecte les femmes et elle me donnent pas l'heure tandis que toi qui a une femme qui t'aime tu te permet de lui faire subir tout ca, ze comprend pas pourquoi elle reste avec toi au lieu de se mettre avec un zentil gars comme moi, toute des putes
Ahi, déjà vécu IRL ce genre d'interaction avec hommes soja
il y a 5 jours
Il a des croquettes haute qualité et sors 4-5 fois par jour + accès à 2000m² de terrain, c'est plus du jeu pour s'occuper oui.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 jours
Ayaa je savais pas que Venesson faisait des articles pour les animaux aussi, ma bibliothèque est remplie de ses bouquins de diététique mais pour la muscu
Ceci étant dit, je fais tout comme il indique
Ceci étant dit, je fais tout comme il indique
il y a 5 jours
Quand on prend un animal c'est en s'engageant à veiller à son bien être, je vois pas comment on peut concevoir les choses autrement.
il y a 5 jours
C'est pas une bêtise, tu n'avais qu'à prendre un herisson, tout le monde sait que c'est con un chien.
il y a 5 jours
Nan dans mon cas c'est plutôt:
Ils ont raison tu ne devrais pas
Une tite tof en rab ?
il y a 5 jours
Ahi, déjà vécu IRL ce genre d'interaction avec hommes soja
En effet
Ça m'arrive souvent aussi quand je parle ouvertement à des gens IRL
Ça m'arrive souvent aussi quand je parle ouvertement à des gens IRL
il y a 5 jours
il y a 5 jours
C'est quoi comme marque de chien ?
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 5 jours
C'est quoi comme marque de chien ?
Y'a un peu de tout, je bosse comme bénévole à la SPA et personne arrivait à se mettre d'accord à son sujet.
Probablement du staff croisé avec autre chose. Abandonnée et amaigrie au fond d'un jardin durant les 2 premières années de sa vie.
Probablement du staff croisé avec autre chose. Abandonnée et amaigrie au fond d'un jardin durant les 2 premières années de sa vie.
il y a 5 jours
Libertin
5j
Il a réussi à ouvrir la porte de la cuisine
Il a bouffé toutes les croquettes du chat
Il a fait sauter le couvercle de la poubelle, j'ai retrouvé la moitié de son contenu dans son panier, il avait léché tous les emballages/yaourts
Même pas la foi de me recoucher tellement ce FDP m'a rendu zinzin de bon matin
Il a fait sauter le couvercle de la poubelle, j'ai retrouvé la moitié de son contenu dans son panier, il avait léché tous les emballages/yaourts
En plus il a du faire le malheureux en te voyant
Ahi il aurait choper la chiasse tu aurais été tellement bien
De bon matin
De bon matin
il y a 5 jours
Y'a un peu de tout, je bosse comme bénévole à la SPA et personne arrivait à se mettre d'accord à son sujet.
La pauvre
Ça a l'air d'aller beaucoup mieux maintenant
Ça a l'air d'aller beaucoup mieux maintenant
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 5 jours
En plus il a du faire le malheureux en te voyant
De bon matin
De bon matin
Nan elle était juste contente de me voir débouler avec la tête dans le cul à 5h du sbah, tout heureuse dans son panier jonché de détritus du coup.
il y a 5 jours
Les mêmes qui vont te parler de comment tu dois te comporter avec ta meuf alors qu'ils sont puceaux
il y a 5 jours
Oui je sais que c'est de l'exploration opportuniste pour s'occuper la nuit, c'est juste casse-couilles pour le chat et pour moi qui doit trouver une solution.
Je vais essayer de trouver une commode que je peux foutre dans un coin avec les croquettes posées en hauteur dessus.
Et je l'engueule pas non, ça sert à rien de gronder un chien à posteriori, ils peuvent pas faire le lien.
Les low IQ qui commentent en me disant que le chien n'est pas bien nourri et qui n'ont jamais eu d'animal me font bien rire.
Je vais essayer de trouver une commode que je peux foutre dans un coin avec les croquettes posées en hauteur dessus.
Et je l'engueule pas non, ça sert à rien de gronder un chien à posteriori, ils peuvent pas faire le lien.
Les low IQ qui commentent en me disant que le chien n'est pas bien nourri et qui n'ont jamais eu d'animal me font bien rire.
CECI les chiens ont TOUJOURS faim et sont TOUJOURS attirés par les odeurs, donc dès qu'ils ont l'occasion de vider une poubelle ils le font
il y a 5 jours
Faut pas être rancunier avec les animaux ils oublient vite et comprennent pourquoi t'es fâché seulement à très court terme
Penses à toutes les fois où il est mignon et ca ira mieux
Penses à toutes les fois où il est mignon et ca ira mieux
Exactement comme avec les femmes en somme
il y a 5 jours
Libertin
5j
Il a réussi à ouvrir la porte de la cuisine
Faut parler au chat. Qu'il lave son honneur.
il y a 5 jours
139
Sur ce sujet0