InscriptionConnexion
Il a réussi à ouvrir la porte de la cuisine
:chien_lunettes:

Il a bouffé toutes les croquettes du chat
:Triss-Pleure:

Il a fait sauter le couvercle de la poubelle, j'ai retrouvé la moitié de son contenu dans son panier, il avait léché tous les emballages/yaourts
:Chien_dubitatif:

Même pas la foi de me recoucher tellement ce FDP m'a rendu zinzin de bon matin
:AsterixEcoPlus:
il y a 5 jours
C'est pas une bêtise, tu as qu'à le nourrir correctement.
@DarkChouffin, le plus drôle ✨
il y a 5 jours
C'est pas une bêtise, tu as qu'à le nourrir correctement.
Il mange probablement mieux que toi le cuck
:moustachu:
il y a 5 jours
Nourris un peu ton chien sinon ?
:Wony1488:
il y a 5 jours
:CS_Ecran:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 5 jours
Faut pas être rancunier avec les animaux ils oublient vite et comprennent pourquoi t'es fâché seulement à très court terme
:cigarette_1:

Penses à toutes les fois où il est mignon et ca ira mieux
:chien_caresse_zoom:
il y a 5 jours
Faut pas être rancunier avec les animaux ils oublient vite et comprennent pourquoi t'es fâché seulement à très court terme
:cigarette_1:

Penses à toutes les fois où il est mignon et ca ira mieux
:chien_caresse_zoom:
Oui je sais que c'est de l'exploration opportuniste pour s'occuper la nuit, c'est juste casse-couilles pour le chat et pour moi qui doit trouver une solution.

:Dubitatif2:

Je vais essayer de trouver une commode que je peux foutre dans un coin avec les croquettes posées en hauteur dessus.
Et je l'engueule pas non, ça sert à rien de gronder un chien à posteriori, ils peuvent pas faire le lien.

:pitbull_sourire:

Les low IQ qui commentent en me disant que le chien n'est pas bien nourri et qui n'ont jamais eu d'animal me font bien rire.
il y a 5 jours
Oui je sais que c'est de l'exploration opportuniste pour s'occuper la nuit, c'est juste casse-couilles pour le chat et pour moi qui doit trouver une solution.

Je vais essayer de trouver une commode que je peux foutre dans un coin avec les croquettes posées en hauteur dessus.
Et je l'engueule pas non, ça sert à rien de gronder un chien à posteriori, ils peuvent pas faire le lien.

Les low IQ qui commentent en me disant que le chien n'est pas bien nourri et qui n'ont jamais eu d'animal me font bien rire.
Les mêmes qui vont te parler de comment tu dois te comporter avec ta meuf alors qu'ils sont puceaux
:Heureux-zoom:
il y a 5 jours
Les mêmes qui vont te parler de comment tu dois te comporter avec ta meuf alors qu'ils sont puceaux
Alors qu'on est ici entre gentlemen spé déglinguage de PAWG
:dicaprio:
il y a 5 jours
Alors qu'on est ici entre gentlemen spé déglinguage de PAWG
:dicaprio:
il y a 5 jours

Ceci
:penseur:

Nourris bien ton chien
:Doigt_nez:

Le chien peut être gavé à ras bord et s'il trouve dehors une choucroute entière il te la taperait en 5 minutes

Surtout les golden retriever. Je crois qu'ils n'ont pas de capteurs de sel et du coup ils ne savent pas se réguler
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 5 jours
Voilà, ça c'est bien.
:slibard:
il y a 5 jours
Ceci

Nourris bien ton chien

Le chien peut être gavé à ras bord et s'il trouve dehors une choucroute entière il te la taperait en 5 minutes

Surtout les golden retriever. Je crois qu'ils n'ont pas de capteurs de sel et du coup ils ne savent pas se réguler
Il a des croquettes haute qualité et sors 4-5 fois par jour + accès à 2000m² de terrain, c'est plus du jeu pour s'occuper oui.

:igoENTdoigt:
il y a 5 jours
"La femme est un être inférieur à qui il faut affirmer son autorité"
:celestino:

"T'en as déjà vu une ?"
:Dresseur2Magali:

"Je crois une fois quand je suis sorti de ma chambre il y a 10 ans"
:celestin_bouton:

:Dresseur_joie:
il y a 5 jours
Il a des croquettes haute qualité et sors 4-5 fois par jour + accès à 2000m² de terrain, c'est plus du jeu pour s'occuper oui.

:igoENTdoigt:
Voilà

Moi je Nourris le mien avec de vrais aliments que je cuisine 2-3 fois par semaine et que je rationne car il ne doit pas trop prendre de poids

Et même en mangeant à sa faim il irait quand même taper dans plus s'il pouvait
il y a 5 jours
Ceci

Nourris bien ton chien

Mon pinscher c'est une catastrophe. On la restreint un peu sur la quantité de croquettes car elle est déjà au max de son poids pour sa taille+ elle bouffe tout ce que mon fils lui donne ou fait tomber + elle va dans mon camion pour bouffer mes fruits abîmés si je ne les planquent pas
:WTF:

Le pire c'est quand elle ne trouve pas de fruits abîmés elle se sert dans les colis la saloperie
:Incroyable:
l'autre jour elle m'a enculé 500gr d'asperges blanches a 10 balles le kil, elle avait bouffé les pointes la salope
:triggered:

Évidemment après elle me regarde comme ça Image
il y a 5 jours
Mon pinscher c'est une catastrophe. On la restreint un peu sur la quantité de croquettes car elle est déjà au max de son poids pour sa taille+ elle bouffe tout ce que mon fils lui donne ou fait tomber + elle va dans mon camion pour bouffer mes fruits abîmés si je ne les planquent pas
:WTF:

Le pire c'est quand elle ne trouve pas de fruits abîmés elle se sert dans les colis la saloperie
:Incroyable:
l'autre jour elle m'a enculé 500gr d'asperges blanches a 10 balles le kil, elle avait bouffé les pointes la salope
:triggered:

Évidemment après elle me regarde comme ça Image
Trop mignonne khey, la mienne est une grosse mémère gourmande malgré son jeune âge
:face_risitas:

Image
il y a 5 jours
Voilà

Moi je Nourris le mien avec de vrais aliments que je cuisine 2-3 fois par semaine et que je rationne car il ne doit pas trop prendre de poids

Et même en mangeant à sa faim il irait quand même taper dans plus s'il pouvait
Quand on prend un animal c'est en s'engageant à veiller à son bien être, je vois pas comment on peut concevoir les choses autrement.

il y a 5 jours
T'as qu'à pas maltraiter ce malheureux chien, t'es horrible
@DarkChouffin, le plus drôle ✨
il y a 5 jours
"La femme est un être inférieur à qui il faut affirmer son autorité"

"T'en as déjà vu une ?"

"Je crois une fois quand je suis sorti de ma chambre il y a 10 ans"

:Dresseur_joie:
Nan dans mon cas c'est plutôt:

Tu devrais pas montrer ta femme à poil ici

On fais ce qu'on veut, on est adultes
:Fouet3:

Noooon tu dois la respecter c'est pas bien de faire ça

Ouais t'occupes, profites c'est gratos

C'est une honte ! Moi ze respecte les femmes et elle me donnent pas l'heure tandis que toi qui a une femme qui t'aime tu te permet de lui faire subir tout ca, ze comprend pas pourquoi elle reste avec toi au lieu de se mettre avec un zentil gars comme moi, toute des putes
:risichouine:

il y a 5 jours