Ce sujet a été résolu
Je vois qu'il a parlé de Primal, j'ai justement regardé la saison 1 y'a pas longtemps. C'est pas mal, c'est le même style que la série 2D Star Wars de Cartoon Network fait par le même auteur, sans dialogue.
Si j'étais toi je commencerais par les premières
Ça vaut vraiment le coup
Pavu primal, je suis pas hyper fan des animes perso, sauf rare exception
Ça vaut vraiment le coup
il y a 21 heures
Si j'étais toi je commencerais par les premières
Ça vaut vraiment le coup
Ça vaut vraiment le coup
Ben ça pourrait être une rare exception. Avec la série Star Wars. On voit Maitre Windu se battre, et plein d'autres trucs qui font la transition entre les films épisode 2 et 3.
il y a 21 heures
Ben ça pourrait être une rare exception. Avec la série Star Wars. On voit Maitre Windu se battre, et plein d'autres trucs qui font la transition entre les films épisode 2 et 3.
Un de ses jours peut-être
Avant j'ai The Last Kingdom en priorité sur ma liste interminable
il y a 21 heures
Un de ses jours peut-être
Si tu veux voir le moment de Windu, voilà l'extrait. Ça spoil rien, et le reste de la série est aussi bon. Ça gâchera rien de voir cet extrait maintenant.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 21 heures
Ça spoile juste que Windu n'est pas la grosse merde qu'on voit dans les films
il y a 21 heures
Si tu veux voir le moment de Windu, voilà l'extrait. Ça spoil rien, et le reste de la série est aussi bon. Ça gâchera rien de voir cet extrait maintenant.

YouTube
Vidéo YouTubeNon mais c'est pas un jedi ça c'est un petit de superman
Par contre le style graphique vraiment pas fan du tout
il y a 21 heures
Non mais c'est pas un jedi ça c'est un petit de superman
Moi non plus j'y étais pas, mais on s'y habitue vite. On finit par comprendre que ce style simplifié est nécessaire pour rendre l'animation rythmée parfaitement lisible sans détails parasites. Et c'est franchement amusant de revoir certains personnages parfaitement caricaturés comme QuiGon, Obiwan, mini Anakin, et tous les autres.
il y a 21 heures
Moi non plus j'y étais pas, mais on s'y habitue vite. On finit par comprendre que ce style simplifié est nécessaire pour rendre l'animation rythmée parfaitement lisible sans détails parasites. Et c'est franchement amusant de revoir certains personnages parfaitement caricaturés comme QuiGon, Obiwan, mini Anakin, et tous les autres.
Mouais faut voir
il y a 21 heures
Mouais faut voir
Ça me fait penser à Casshern, y'a quasi la même scène du héros qui déchire des robots à mains nues.
Tu connais ?

Tu connais ?

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 20 heures
Ça me fait penser à Casshern, y'a quasi la même scène du héros qui déchire des robots à mains nues.
Tu connais ?

Tu connais ?

YouTube
Vidéo YouTubeNon je connaissais seulement la musique
il y a 12 heures
141
Sur ce sujet0