InscriptionConnexion
Je vois qu'il a parlé de Primal, j'ai justement regardé la saison 1 y'a pas longtemps. C'est pas mal, c'est le même style que la série 2D Star Wars de Cartoon Network fait par le même auteur, sans dialogue.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Si j'étais toi je commencerais par les premières
:4etariPtahC:


Ça vaut vraiment le coup
:4etariPtahC:


Pavu primal, je suis pas hyper fan des animes perso, sauf rare exception
:4etariPtahC:
-le
:chat_zoom:
il y a 2 mois
Si j'étais toi je commencerais par les premières
:4etariPtahC:


Ça vaut vraiment le coup
:4etariPtahC:


Pavu primal, je suis pas hyper fan des animes perso, sauf rare exception
:4etariPtahC:
Ben ça pourrait être une rare exception. Avec la série Star Wars. On voit Maitre Windu se battre, et plein d'autres trucs qui font la transition entre les films épisode 2 et 3.


:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 mois
Ben ça pourrait être une rare exception. Avec la série Star Wars. On voit Maitre Windu se battre, et plein d'autres trucs qui font la transition entre les films épisode 2 et 3.


:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Un de ses jours peut-être
:4etariPtahC:


Avant j'ai The Last Kingdom en priorité sur ma liste interminable
:4etariPtahC:
-le
:chat_zoom:
il y a 2 mois
Un de ses jours peut-être
:4etariPtahC:


Avant j'ai The Last Kingdom en priorité sur ma liste interminable
:4etariPtahC:
Si tu veux voir le moment de Windu, voilà l'extrait. Ça spoil rien, et le reste de la série est aussi bon. Ça gâchera rien de voir cet extrait maintenant.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:


il y a 2 mois
Ça spoile juste que Windu n'est pas la grosse merde qu'on voit dans les films
:Risitasse:
il y a 2 mois
Si tu veux voir le moment de Windu, voilà l'extrait. Ça spoil rien, et le reste de la série est aussi bon. Ça gâchera rien de voir cet extrait maintenant.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:


Non mais c'est pas un jedi ça c'est un petit de superman
:4etariPtahC:


Par contre le style graphique vraiment pas fan du tout
:4etariPtahC:
-le
:chat_zoom:
il y a 2 mois
Non mais c'est pas un jedi ça c'est un petit de superman
:4etariPtahC:


Par contre le style graphique vraiment pas fan du tout
:4etariPtahC:
Moi non plus j'y étais pas, mais on s'y habitue vite. On finit par comprendre que ce style simplifié est nécessaire pour rendre l'animation rythmée parfaitement lisible sans détails parasites. Et c'est franchement amusant de revoir certains personnages parfaitement caricaturés comme QuiGon, Obiwan, mini Anakin, et tous les autres.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 mois
Moi non plus j'y étais pas, mais on s'y habitue vite. On finit par comprendre que ce style simplifié est nécessaire pour rendre l'animation rythmée parfaitement lisible sans détails parasites. Et c'est franchement amusant de revoir certains personnages parfaitement caricaturés comme QuiGon, Obiwan, mini Anakin, et tous les autres.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Mouais faut voir
:4etariPtahC:
-le
:chat_zoom:
il y a 2 mois
Mouais faut voir
:4etariPtahC:
Bah ouais, faut voir
:chatserpent:
il y a 2 mois
Mouais faut voir
:4etariPtahC:
Ça me fait penser à Casshern, y'a quasi la même scène du héros qui déchire des robots à mains nues.
Tu connais ?
:Risitasse:



il y a 2 mois
Intéressant.
:like2:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
Ça me fait penser à Casshern, y'a quasi la même scène du héros qui déchire des robots à mains nues.
Tu connais ?
:Risitasse:



Non je connaissais seulement la musique
:4etariPtahC:
-le
:chat_zoom:
il y a 2 mois
DTP
DTP
2 mois
Intéressant.
:like2:
Merci
:ChatZoomIsrael2:
-le
:chat_zoom:
il y a 2 mois
Le doublage des found footage sont toujours degeulasse aussi c'et bizare car le genre est immersif par principe mais tu es sorti du truc a cause du doublage.
Je crois que c'est même pas une question de budget en +. On dirait que c'est propre genre
:sarko_stop:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 mois