Ce sujet a été résolu
il y a 2 jours
Blair Witch, bien qu'il était longuet, est une pépite (si c'est pas un chef d'oeuvre), mais aucun autre film n'a réussi à apporter autre chose à ce genre
il y a un jour
Azerti
1j
Blair Witch, bien qu'il était longuet, est une pépite (si c'est pas un chef d'oeuvre), mais aucun autre film n'a réussi à apporter autre chose à ce genre
Tout faux la par contre.
il y a un jour
On va voir ce que va faire Kane Pixel avec Backrooms. En attendant sa mini série c'est du bon founde foutage.
il y a un jour
Azerti
1j
Les VHS ont plutôt bien réussi. Ils ont corrigé le défaut du longuet en proposant plein de mini histoires indépendantes.
il y a un jour
On va voir ce que va faire Kane Pixel avec Backrooms. En attendant sa mini série c'est du bon founde foutage.
Laquelle ?
il y a un jour
Pool machin la par contre c'était vraiment pas terrible
il y a un jour
Pool machin la par contre c'était vraiment pas terrible
Le jeu ?
il y a un jour
Le jeu ?
Mais non ses dernières vidéos dans des piscines la
il y a un jour
Mais non ses dernières vidéos dans des piscines la
Pourquoi pas. Ça peut augmenter l'angoisse pour ceux qui n'aiment pas les piscines ou l'eau.
il y a un jour
Pourquoi pas. Ça peut augmenter l'angoisse pour ceux qui n'aiment pas les piscines ou l'eau.
Moi j'ai pas aimé, j'ai trouvé ça chiant à crever
il y a un jour
Moi j'ai pas aimé, j'ai trouvé ça chiant à crever
Balance le lien du truc que je vérifie ça
il y a un jour
Balance le lien du truc que je vérifie ça
il y a un jour
C'est Matt Studios. Je sais pas si ça a un rapport avec Kane Pixels
En tout cas ça augmente l'angoisse. On n'oserait même pas se reposer, craignant que le niveau d'eau puisse augmenter pendant qu'on dort.
Et si ça se trouve la flotte est glaciale
En tout cas ça augmente l'angoisse. On n'oserait même pas se reposer, craignant que le niveau d'eau puisse augmenter pendant qu'on dort.
Et si ça se trouve la flotte est glaciale
il y a un jour