InscriptionConnexion
Fake s'il y a pas une rivière à caca dedans !
:Risicopter:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 5 jours
(Hors Angleterre bien sûr)
:djellit:

Image

www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]QTIWRCYZGCZXWZSVHGKDY.php

«À Bussy-Saint-Georges (Seine-et-Marne), ce Mandir, temple hindou traditionnel de 3 500 m², doit rejoindre en septembre l’esplanade des religions où cohabitent déjà mosquée, synagogue et temples bouddhistes. Il est présenté comme le plus grand d’Europe continentale, hors Angleterre.»

Qu'en pense le foromENT ?
:zlatancr7:
Cela va faire venir les Pajheets en masse
:zahi:

Vite une bombe
:elliewallah:
:Cigaree:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
:polishcow:
il y a 5 jours
:ronaldo_fier:
il y a 5 jours
l'odeur
:Berk_odeur:
Oui, l'odeur... de l'encens.
il y a 5 jours
Je dirais que ça va changer quand certaines communautés seront "suffisamment nombreuses" pour se "permettre" de générer du conflit (chose qu'on observe déjà)

Très honnêtement je pense que ça annonce rien sur du court terme mais du mauvais sur le long , les communautés arrivent globalement à vivre ensemble tant qu'elle peuvent vivre de leur côté , à bien y regarder le concept multi culturel fonctionne avec énormément de "Hola" chose qu'est incapable de faire la france

Je paris pas sur l'avenir de la France de toute façon
:Toad_otf:
Il n'y a qu'à voir ce que ça donne dans certaines villes d'Angleterre...
Les indiens et les pakistanais ne s'apprécient pas trop. Pour l'instant, il se tiennent à carreau parce que ça reste des communautés relativement petites, mais à un moment, ils finiront par être suffisamment nombreux pour que ça génère des tensions importantes. Et là, on verra bien...

Civil war incoming?
:francoeur:
il y a 5 jours
Le multiculturalisme ne fonctionne pas et ne fonctionnera jamais, ça va forcément partir en couille tôt ou tard, y'a qu'à voir l'histoire
:penseur:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 5 jours