InscriptionConnexion
Faut pas oublier que l'indien le plus connu de France (GuerrierIndien sur JVC aka Rohan) était à la tête du groupe pédocriminel CVLT qui ont influencé le groupe pédocriminel le plus connu d'Internet 764
Personne le coco ce noname
:igo3:
il y a 5 jours
La France c'est la plus grande communauté arabe, musulmane, juive, hindous, chinoise, arménienne etc... d'Europe on se demande ce qui peut mal se passer
:Ahahah:
Franchement y'a pas de galères khouya
:pnl_paz:
il y a 5 jours
Quid des financements et de la location du terrain.
:tonyzemmour:

J'aimerai bien savoir si tout ça est claire et propre ou si c'est ENCORE une bite dans le cul du contribuable français administrée par Marianne en gode ceinture
:Depression-lourde:
Je n'ai pas encore chercher
:djellit:
il y a 5 jours
la jewfrance qui garantie la liberté d'être religieux
:soralpleure:

jewish muslim catholique paganese pajeets land
:soralpleure:
C'est mal ?
:igo3:
il y a 5 jours
C'était une proposition
:RisitasFutur:
:zlatancr7:
il y a 5 jours
GIF
il y a 5 jours
GIF
il y a 5 jours
Les Françaises qui vont goûter au méthode indienne
:rire2:
:cimer:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 5 jours
:benzidane:
il y a 5 jours
(Hors Angleterre bien sûr)

Image

www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]QTIWRCYZGCZXWZSVHGKDY.php

«À Bussy-Saint-Georges (Seine-et-Marne), ce Mandir, temple hindou traditionnel de 3 500 m², doit rejoindre en septembre l’esplanade des religions où cohabitent déjà mosquée, synagogue et temples bouddhistes. Il est présenté comme le plus grand d’Europe continentale, hors Angleterre.»

Qu'en pense le foromENT ?
C'est très bien, j'aimerais aller le visiter. Les Célestins incultes n'ont qu'à pleurer parce qu'ils ont vu quelques vidéos de caca sur l'Inde
Fernande Limande écrit...
il y a 5 jours
Les Françaises qui vont goûter au méthode indienne
:rire2:
Image Image

Les françaises en SAREE sahENT
il y a 5 jours
C'est très bien, j'aimerais aller le visiter. Les Célestins incultes n'ont qu'à pleurer parce qu'ils ont vu quelques vidéos de caca sur l'Inde
Paix sur toi kheyou
:pnl_paz:

Les clichés sur les indiens sont exagéré nous sommes d'accord
il y a 5 jours
(Hors Angleterre bien sûr)

Image

www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]QTIWRCYZGCZXWZSVHGKDY.php

«À Bussy-Saint-Georges (Seine-et-Marne), ce Mandir, temple hindou traditionnel de 3 500 m², doit rejoindre en septembre l’esplanade des religions où cohabitent déjà mosquée, synagogue et temples bouddhistes. Il est présenté comme le plus grand d’Europe continentale, hors Angleterre.»

Qu'en pense le foromENT ?
Honnêtement c'est juste de la préparation a une nouvelle grosse vague migratoire, au vue de l'entente entre les hindou et les musulmans on va encore obtenir une communauté qui va crée encore plus de conflits supplémentaires
:Toad_otf:
il y a 5 jours
Honnêtement c'est juste de la préparation a une nouvelle grosse vague migratoire, au vue de l'entente entre les hindou et les musulmans on va encore obtenir une communauté qui va crée encore plus de conflits supplémentaires
Après c'est déjà le cas dans des villes comme Bobigny, Pierrefitte ou Stains et il n'y a pas de grand désordre entre ces communautés
il y a 5 jours
Après c'est déjà le cas dans des villes comme Bobigny, Pierrefitte ou Stains et il n'y a pas de grand désordre entre ces communautés
Je dirais que ça va changer quand certaines communautés seront "suffisamment nombreuses" pour se "permettre" de générer du conflit (chose qu'on observe déjà)

Très honnêtement je pense que ça annonce rien sur du court terme mais du mauvais sur le long , les communautés arrivent globalement à vivre ensemble tant qu'elle peuvent vivre de leur côté , à bien y regarder le concept multi culturel fonctionne avec énormément de "Hola" chose qu'est incapable de faire la france

Je paris pas sur l'avenir de la France de toute façon
il y a 5 jours
Je dirais que ça va changer quand certaines communautés seront "suffisamment nombreuses" pour se "permettre" de générer du conflit (chose qu'on observe déjà)

Très honnêtement je pense que ça annonce rien sur du court terme mais du mauvais sur le long , les communautés arrivent globalement à vivre ensemble tant qu'elle peuvent vivre de leur côté , à bien y regarder le concept multi culturel fonctionne avec énormément de "Hola" chose qu'est incapable de faire la france

Je paris pas sur l'avenir de la France de toute façon
La communauté indienne est plutôt sage mais oui je ne pari pas non plus sur l'avenir de la France

Pour d'autres raisons in despit of
il y a 5 jours
La communauté indienne est plutôt sage mais oui je ne pari pas non plus sur l'avenir de la France

Pour d'autres raisons in despit of
De plus je rajoute qu'on a déjà trop de tension communautaire pour se permettre de rajouter une pièce dans la machine , je me demande parfois si c'est pas de l'auto sabotage.

La priorité actuelle est de rétablir l'entente entre toutes les communautés en France plutôt que de rajoute une nouvelle communautés avec tout les problèmes que ça implique.

On verra bien , moi de toute façon je vais me barrer à la campagnes pour avoir la PAIX , tout me fatigue, je vise un coin à 2000 habitant pour y finir ma vie.
il y a 5 jours
De plus je rajoute qu'on a déjà trop de tension communautaire pour se permettre de rajouter une pièce dans la machine , je me demande parfois si c'est pas de l'auto sabotage.

La priorité actuelle est de rétablir l'entente entre toutes les communautés en France plutôt que de rajoute une nouvelle communautés avec tout les problèmes que ça implique.

On verra bien , moi de toute façon je vais me barrer à la campagnes pour avoir la PAIX , tout me fatigue, je vise un coin à 2000 habitant pour y finir ma vie.
Je te le souhaite en tout cas kheyou, je suis plus où moins dans un projet similaire
:Ronaldo_Verre:

Cela dit je pense plutôt que ces décisions ne sont pas forcément voulues mais seulement la conséquence du mode de vie moderne.

En revanche, le traitement médiatique lui est totalement orchestré de sorte à être anxiogène pour tout le monde

J'en reprends les codes et l'applique moi même sur ce forum

Et ça marche

il y a 5 jours
@Chouette

Il s'agirait de la BAPS , une association hindoue internationale qui aurait financé ce projet
il y a 5 jours
il y a 4 jours