ah ouais cool j'étais pareil dans la Marine
Je connais pas du tout comment ça marche la marine, tu étais dans les fusillers khey ?
J'en connaissais un de fusiller marin commando, le gars il avait pas la lumière à tous les étages mais il était vachement cool, il avait roulé sa bosse un peu partout, j'pense qu'il est retraité maintenant
J'en connaissais un de fusiller marin commando, le gars il avait pas la lumière à tous les étages mais il était vachement cool, il avait roulé sa bosse un peu partout, j'pense qu'il est retraité maintenant
Mignon et insolent
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar contre en Bretagne ça sera les gars à 5 grammes dans le sang
mais c'est sûrement mieux
il y a 5 ans
Depuis que j'ai laissé tomber mes études parce que ça me rendait dingue de tourner en rond, j'en ai brièvement parlé sur un topic
Tant que tu as trouvé ta voie c'est le principal
Prout.
il y a 5 ans
Je connais pas du tout comment ça marche la marine, tu étais dans les fusillers khey ?
nan j'ai fait l'école des sous-officier (qu'on appelle officiers-mariniers chez nous), mais pas pour fusilier marin.
il y a 5 ans
Par contre en Bretagne ça sera les gars à 5 grammes dans le sang
mais c'est sûrement mieux
Ici aussi c'est la même sauf qu'au lieu de cidre ils boivent du get/ricard
Mignon et insolent
il y a 5 ans
Ici aussi c'est la même sauf qu'au lieu de cidre ils boivent du get/ricard
Pastis par temps bleu pastis délicieux
Prout.
il y a 5 ans
Tant que tu as trouvé ta voie c'est le principal
Merci kheyette
Mignon et insolent
il y a 5 ans
nan j'ai fait l'école des sous-officier (qu'on appelle officiers-mariniers chez nous), mais pas pour fusilier marin.
Aaaah okay
Du coup qu'est-ce qui a fait que tu ne le sois plus maintenant ?
Du coup qu'est-ce qui a fait que tu ne le sois plus maintenant ?
Mignon et insolent
il y a 5 ans
y'avait des gendarmes maritimes d'ailleurs à l'école Navale pour la formation de navigateur
il y a 5 ans
Pastis par temps bleu pastis délicieux
J'ai jamais aimé le pastis en vrai, je suis plutôt whisky même si c'est cher
Mignon et insolent
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai jamais aimé le pastis en vrai, je suis plutôt whisky même si c'est cher
Moi je suis rhum
Prout.
il y a 5 ans
Moi je suis rhum
Pas mauvais en cocktail j'avoue, on m'a dit pas mal de bien du rhum ambré
Mignon et insolent
il y a 5 ans
Des bons rhums de la réunion ou des Antilles
Des rhums arrangés ou des ponchs
Des rhums arrangés ou des ponchs
Prout.
il y a 5 ans
Le rhum ambré ce danger, il y a très longtemps je me suis mis des races avec
Ce truc est trop addictif
il y a 5 ans
Le rhum ambré ce danger, il y a très longtemps je me suis mis des races avec
Je vais en acheter je pense, surtout que j'ai invité quelques potes chez moi ce weekend, c'est l'occasion d'essayer
Mignon et insolent
il y a 5 ans
Je vais en acheter je pense, surtout que j'ai invité quelques potes chez moi ce weekend, c'est l'occasion d'essayer
Allez-y mollo c'est de la drogue ce liquide
il y a 5 ans
Allez-y mollo c'est de la drogue ce liquide
Tranquillou, de toute façon j'essaierai de me limiter, ça fait un bail que j'ai pas bu au point d'être complètement torché
Mignon et insolent
il y a 5 ans
Tranquillou, de toute façon j'essaierai de me limiter, ça fait un bail que j'ai pas bu au point d'être complètement torché
Je suis heureux de lire ça
il y a 5 ans
Je suis heureux de lire ça
Je sais pas en vrai, j'ai croisé de très anciennes connaissances qui m'ont dit que j'étais devenu "chiant et méconnaissable"
Ça en dit long
Ça en dit long
Mignon et insolent
il y a 5 ans
Je sais pas en vrai, j'ai croisé de très anciennes connaissances qui m'ont dit que j'étais devenu "chiant et méconnaissable"
Ça en dit long
Ça en dit long
Oui ça en dit que ces "anciennes connaissances" stagnent dans leur fange et que ton évolution le leur rappelle, ça leur est désagréable
Fuis sans te retourner
Fuis sans te retourner
il y a 5 ans
215
Sur ce sujet0