Créer un compteSe connecter
Je me sens comme un légume
:deg:
Mignon et insolent
il y a 5 ans
Oh non il est que 14h
:hug:
il y a 5 ans
Oh non il est que 14h
J'ai bossé toute la nuit à rédiger des rapports, et y a 3 clampins qui sont aussi venus déposer une plainte, sordide histoire, encore plus de boulot pour moi et les collègues
:sueur:
Mignon et insolent
il y a 5 ans
Ah mince courage
ils se plaignaient pour quoi ?
Prout.
il y a 5 ans
Ah mince courage
ils se plaignaient pour quoi ?
Je peux pas vraiment dire pour une historie de confidentialité mais c'était vraiment hardcore, quand je vois des cas comme ça, je me dis que la France est vraiment un pays de déchets des fois
:larry_well:

Pour ne pas trop détailler c'est une histoire de proxénétisme et de violences dans une famille qui pue la consanguinité, j'pense qu'on va pas tarder à intervenir ou ça risque de vite tourner au vinaigre
Mignon et insolent
il y a 5 ans
N3rd
N3rd
5 ans
Je peux pas vraiment dire pour une historie de confidentialité mais c'était vraiment hardcore, quand je vois des cas comme ça, je me dis que la France est vraiment un pays de déchets des fois

Pour ne pas trop détailler c'est une histoire de proxénétisme et de violences dans une famille qui pue la consanguinité, j'pense qu'on va pas tarder à intervenir ou ça risque de vite tourner au vinaigre
Oui je comprends

Ah merde j'imagine
Prout.
il y a 5 ans
Oui je comprends

Ah merde j'imagine
Tu imagine bien

J'aurais dû aller bosser dans une petite ville de province au lieu de taffer dans une agglo de dingue où certains se trucident pour 2 euros
:risitas_ahi:
Mignon et insolent
il y a 5 ans
Gendarmerie, il a bien changé notre N3rd
il y a 5 ans
t'as quel grade
il y a 5 ans
Gendarmerie, il a bien changé notre N3rd
Des coups de matraque là où je pense
Prout.
il y a 5 ans
Police scientifique c'est ultra stylé
:oui:
Prout.
il y a 5 ans
Flic, gendarmerie mobile, mais il va me falloir encore un ou deux mois avant de pouvoir intervenir dans des situations à risque, pour l'instant je fais surtout de la bureautique/paperasse et j'interviens de temps en temps mais jamais dans des situations "trop" chaudes, le pire que j'aie vu pour l'instant c'est une échaufourrée entre deux pochards qui a fini en surinage
Mignon et insolent
il y a 5 ans
N3rd
N3rd
5 ans
Tu imagine bien

J'aurais dû aller bosser dans une petite ville de province au lieu de taffer dans une agglo de dingue où certains se trucident pour 2 euros
:risitas_ahi:
Toujours dans le sud ?
Prout.
il y a 5 ans
Amaury
Amaury
5 ans
t'as quel grade
Gendarme, j'ai passé le concours de sous off (je suis pas sous contrat par contre)
Mignon et insolent
il y a 5 ans
Je voulais bosser dans la police scientifique quand j'étais encore en médecine mais en y réfléchissant, manipuler des machabbées toute la journée c'est pas très affriolant
Mignon et insolent
il y a 5 ans
N3rd
N3rd
5 ans
Flic, gendarmerie mobile, mais il va me falloir encore un ou deux mois avant de pouvoir intervenir dans des situations à risque, pour l'instant je fais surtout de la bureautique/paperasse et j'interviens de temps en temps mais jamais dans des situations "trop" chaudes, le pire que j'aie vu pour l'instant c'est une échaufourrée entre deux pochards qui a fini en surinage
T'es gendarme depuis quand ?
:hap:
Prout.
il y a 5 ans
Toujours dans le sud ?
Ouais et t'imagine pas les shithole qu'il peut y avoir à certains endroits, j'aurais dû aller en Bretagne, à ce qu'il paraît c'est un peu plus calme
:nez:

Après je me console en me disant qu'il y a pire que ma ville, Nantes par exemple
Mignon et insolent
il y a 5 ans
N3rd
N3rd
5 ans
Gendarme, j'ai passé le concours de sous off (je suis pas sous contrat par contre)
ah ouais cool j'étais pareil dans la Marine
il y a 5 ans
T'es gendarme depuis quand ?
:hap:
Depuis que j'ai laissé tomber mes études parce que ça me rendait dingue de tourner en rond, j'en ai brièvement parlé sur un topic
:doggo:
Mignon et insolent
il y a 5 ans
N3rd
N3rd
5 ans
Ouais et t'imagine pas les shithole qu'il peut y avoir à certains endroits, j'aurais dû aller en Bretagne, à ce qu'il paraît c'est un peu plus calme
:nez:

Après je me console en me disant qu'il y a pire que ma ville, Nantes par exemple
Par contre en Bretagne ça sera les gars à 5 grammes dans le sang
:hip:
mais c'est sûrement mieux
Prout.
il y a 5 ans