InscriptionConnexion
En vraie je pense les avoir tous vu quasiment car pour le moment je me rappelle de tout les scénario quasiment
Banger de Rolling Quartz
il y a 3 jours
Je me rappelle d'un seul épisode, celui où les protagonistes sont des figurines sur une maquette. A la fin un gosse en saisit un avec sa main géante.

T'as la ref de cet épisode ?
:chatserpent:
il y a 3 jours
Je me rappelle d'un seul épisode, celui où les protagonistes sont des figurines sur une maquette. A la fin un gosse en saisit un avec sa main géante.

T'as la ref de cet épisode ?
Je sais pas trop je vais voir
mais en ressmblant y'a ca
Saison 3 Episode 14
Mais c'est pas une histoire de maquette
c'est peut etre dans les série justement après les saison des année 80ou celle de 2000
Banger de Rolling Quartz
il y a 2 jours
Saison 3 Episode 14
c'est peut etre dans les série justement après les saison des année 80ou celle de 2000
D'après mes souvenirs, c'est un couple qui se rend compte que les voisins sont des mannequins. Ils inspectent aussi le décor et remarquent que la pelouse est en fait de la moquette. Ils essayent aussi de démarrer une voiture qui ne démarre pas, mais ça j'en suis pas sûr. Et je crois que c'était en noir et blanc.

il y a 2 jours
Saison 3 Episode 14
J'ai retrouvé, mais c'est juste la fin
:ohmaiscpasvrai:

il y a 2 jours
Apparemment c'est l'épisode de La Quatrième dimension (S05-E30) "Étape dans une petite ville".

Reste à le trouver
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 jours
J'ai retrouvé, mais c'est juste la fin
:ohmaiscpasvrai:

C'est carrément une histoire d'aliens humanoïdes géants qui récupèrent des vrais humains pour leurs gosses comme dans Gantz.
:Risitasse:
il y a 2 jours
Apparemment c'est l'épisode de La Quatrième dimension (S05-E30) "Étape dans une petite ville".

Reste à le trouver
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Ah ok je vais voir
Banger de Rolling Quartz
il y a un jour
C'est aussi stylé que ça ? j'en ai toujours entendu parler mais c'est comme la vieille série Star Trek, jamais regardé
:jesus_pense:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a un jour
C'est carrément une histoire d'aliens humanoïdes géants qui récupèrent des vrais humains pour leurs gosses comme dans Gantz.
:Risitasse:
En faite on voit rien mis à part à la fin, le reste de l'épisode ils se contentent de chercher à sortir de la ville, comme dans le film avec l'acteur que t'aime po et sa gonzesse, bloqué dans un quartier des Backroom
:4etariPtahC:
il y a 17 heures
le meilleur c'est l'homme qui hurle
il y a 17 heures