Ce sujet a été résolu
Supprimer l’héritage est contraire aux droits de l’homme puisque l’héritage est un don post mortem.
Supprimer l’héritage = interdire aux humains de faire des dons, donc de dépenser leur argent comme ils le souhaitent = interdit par la convention des droits de l’homme. C’est une liberté individuelle fondamentale.
L’état peut être attaqué en justice dans un tribunal international si il fait ça.
C’est pour ça qu’aucun état ne l’a jamais fait
Et si l’état veut supprimer le concept de don post mortem, alors les gens donneront tous juste avant leur mort, c’est impossible d’empêcher les gens de donner ce qu’ils veulent à qui ils veulent.
Supprimer l’héritage = interdire aux humains de faire des dons, donc de dépenser leur argent comme ils le souhaitent = interdit par la convention des droits de l’homme. C’est une liberté individuelle fondamentale.
L’état peut être attaqué en justice dans un tribunal international si il fait ça.
Et si l’état veut supprimer le concept de don post mortem, alors les gens donneront tous juste avant leur mort, c’est impossible d’empêcher les gens de donner ce qu’ils veulent à qui ils veulent.

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 5 jours
La question c'est ils va où l'héritage après ? Parceque si c'est pour le filer a l'état vous êtes de sacrés merde purulente
«Si j'ai pas d'héritage personne en aura, ça améliorera pas ma vie mais je me sentirais moins merdique »
«Si j'ai pas d'héritage personne en aura, ça améliorera pas ma vie mais je me sentirais moins merdique »
il y a 5 jours
La vrai question préfères-tu une société avec un plafond de verre où l'ascension est quasiment impossible, car la richesse ne peut se faire autrement que par l'héritage ?
Et donc ? Ça change quoi a ta situation si l'état touche les héritages ?
il y a 5 jours
La question c'est ils va où l'héritage après ? Parceque si c'est pour le filer a l'état vous êtes de sacrés merde purulente
Évidemment que ça sera ça. Ça paiera de la corruption et des caprices dispendieux. C’est ce qu’il se passe chaque fois qu’un être ou une organisation perd la valeur de la richesse durement acquise.
il y a 5 jours
Bradley
5j
Supprimer l’héritage est contraire aux droits de l’homme puisque l’héritage est un don post mortem.
Le pire c'est que ces fils de pute ont surement eux memes benéficié des sous de la grand mere morte ou la maison secondaire de leurs parents pour aller en vacances au ski vu que c'est tres souvent des bourgeois arrosés d'argent public.
Je hais tellement ces sous merdes cancerigènes de communistes ce pays est insupportable
Je hais tellement ces sous merdes cancerigènes de communistes ce pays est insupportable
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 5 jours
Non + accueille un groupe de mineurs isolés chez toi salope.
J'accueille personne le pauvre non concerné par les frais de sucessions.
il y a 5 jours
Cet argumentaire de merde. Ça commencé bien, mais la fin... les pauvres n'ont pas d'héritage.
il y a 5 jours
Et donc ? Ça change quoi a ta situation si l'état touche les héritages ?
Ça change puisque maintenant, le pouvoir ne sera plus au force de l'argent qui peuvent accéder aux pouvoirs juste grâce à leur dépenses esthétiques. Ça permet de rebattre les cartes et par conséquent de redresser la France (même si je m'en fous, car je suis helvétique).
il y a 5 jours
Ça change puisque maintenant, le pouvoir ne sera plus au force de l'argent qui peuvent accéder aux pouvoirs juste grâce à leur dépenses esthétiques. Ça permet de rebattre les cartes et par conséquent de redresser la France (même si je m'en fous, car je suis helvétique).
il y a 5 jours
J'accueille personne le pauvre non concerné par les frais de sucessions.
Je ne m‘adressais pas à toi mais à la pute de ta vidéo.
il y a 5 jours
Y'a vraiment des gens qui croient que abolir l'héritage est une bonne idée ???
il y a 5 jours
Évidemment, faut nourrir nos élites et leur permettre de faire des banquets et des orgis à 250'000€ la soirée, avec des assiettes à 5000 balles
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 5 jours
Freudien
5j
Y'a vraiment des gens qui croient que abolir l'héritage est une bonne idée ???
En quoi est-ce mauvais ?
il y a 5 jours
En quoi est-ce mauvais ?
Ben je sais pas, à quoi sert la vie après si tu peut pas léguer à tes enfants ?
J'ai fait construire une baraque, c'est en premier lieu pour mon "confort" mais c'est surtout pour la lèguer à mes gosses quand je vais canner
J'ai fait construire une baraque, c'est en premier lieu pour mon "confort" mais c'est surtout pour la lèguer à mes gosses quand je vais canner
il y a 5 jours
151
Sur ce sujet0