Oui voilà
Tu vas bien depuis le temps ?
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu vas bien depuis le temps ?
Mieux que je l'espérais
c'est trop bien.
Et je vais peut-être reprendre des études l'année prochaine, si j'arrive à trouver une alternance.
Et toi, ça boum ? Bonnet B en 10 mois ! Et béh, de ce côté-là en tout cas tout va bien
Quoi de neuf ?
Et je vais peut-être reprendre des études l'année prochaine, si j'arrive à trouver une alternance.
Et toi, ça boum ? Bonnet B en 10 mois ! Et béh, de ce côté-là en tout cas tout va bien
Quoi de neuf ?
il y a 2 mois
Me faire sodomiser par @Volutes
ça c'est du logos façon Grèce antique de qualité.
sacré Volutes. Tu es tout beau avec ton bandana le chaton.
il y a 2 mois
Mieux que je l'espérais
c'est trop bien.
Quoi de neuf ?
Quoi de neuf ?
Cool de voir que ça avance pour toi
Moi ça va de ouf, dans 2 jours je vais rencontrer mon copain pour initier une relation amoureuse, il est vraiment trop cool
Moi ça va de ouf, dans 2 jours je vais rencontrer mon copain pour initier une relation amoureuse, il est vraiment trop cool
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Cool de voir que ça avance pour toi
quoi quoi mais quoi ?
Mais c'est trop bien !
Tu l'as rencontré comment ?
il y a 2 mois
La vieille folleAbi
2 mois
C'est quoi ?
Qu'est-ce qui vous a convaincu de prendre le Booster ?
Qu'est-ce qui vous a convaincu de prendre le Booster ?
Tiens t'es revenu
il y a 2 mois
quoi quoi mais quoi ?
Mais c'est trop bien !
Tu l'as rencontré comment ?
C'est un peu compliqué à expliquer comment mais je l'ai rencontré ici sur onche
il y a 2 mois
125
Sur ce sujet0