Ce sujet a été résolu
J'ai pas besoin du booster pour ça, j'ai un iphone, 2 ipad, 1 macbook, 1 apple watch, 1 pencil, des airpods 1, des airpods 4 ANC, et je compte pas les trucs qui fonctionnent plus vraiment parce que je les ai cassées.
Ah oui on a du lvl la
il y a un jour
il y a un jour-PEMT

Si en plus tu as un bonnet E moulé dans une combi turquoise, alors j'ai plus rien à opposer.
il y a un jour
rien compris
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a un jour
Elles sont hyper coquines en plus hihi
Et encore t'as de la chance que je suis en couple sinon va savoir quelle cochonnerie je posterais ici.
il y a un jour
Si en plus tu as un bonnet E moulé dans une combi turquoise, alors j'ai plus rien à opposer.
Encore 1 ou 2 ans et ça sera a la bonne taille
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a un jour
On me l'a gift mais c'est plaisant de faire partie de la haute société des kheys
Tu peux dire qui te l'a offert ?
C'est un amoureux ou un ami ?
il y a un jour
La fonction DDB modérée par une IA
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un jour
Encore 1 ou 2 ans et ça sera a la bonne taille
Ils poussent encore les tiens ?
Ils se sont arrêtés au B moi. Mais bon ils se sont arrondis par le bas, ils sont petits et mignons , je les aime bien.
il y a un jour
Et encore t'as de la chance que je suis en couple sinon va savoir quelle cochonnerie je posterais ici.
N'hésite pas, on lui répétera pas.
Comme je dis toujours, ce n'est pas parce qu'il y a un gardien que l'on ne peut marquer de but.
Comme je dis toujours, ce n'est pas parce qu'il y a un gardien que l'on ne peut marquer de but.
il y a un jour
N'hésite pas, on lui répétera pas.
Pas envie de me faire traiter d'AW de toute façon. J'ai pris assez cher l'année dernière (à raison en un sens) merci ça ira
il y a un jour
Blanka
1j
Bizarrement tous les boostix ont perdus leurs badges Gay
Tu es parano mon bon clé.
Comment voudrais-tu donc que ce soit lié ?
il y a un jour
Pas envie de me faire traiter d'AW de toute façon. J'ai pris assez cher l'année dernière (à raison en un sens) merci ça ira
il y a un jour
Ils poussent encore les tiens ?
Ils se sont arrêtés au B moi. Mais bon ils se sont arrondis par le bas, ils sont petits et mignons , je les aime bien.
T'es trans aussi ? Moi j'en suis qu'a 10 mois de pousse ils sont déjà plus gros que ce que j'avais imaginé, j'ai du mal a mesurer, je dirais B pour l'instant
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a un jour