InscriptionConnexion
Abi
Abi
1j
J'ai pas besoin du booster pour ça, j'ai un iphone, 2 ipad, 1 macbook, 1 apple watch, 1 pencil, des airpods 1, des airpods 4 ANC, et je compte pas les trucs qui fonctionnent plus vraiment parce que je les ai cassées.
:janesatu:
Ah oui on a du lvl la
:risirix:
:tete_mort:
il y a un jour
Abi
Abi
1j
han la chance !
:rubanfille:
Elles sont hyper coquines en plus hihi
:chat_bounce:
il y a un jour-PEMT
On me l'a gift mais c'est plaisant de faire partie de la haute société des kheys
:sipmouais:
il y a un jour-PEMT
Si en plus tu as un bonnet E moulé dans une combi turquoise, alors j'ai plus rien à opposer.
il y a un jour
rien compris
:vous-comprenez10:
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a un jour
Elles sont hyper coquines en plus hihi
:chat_bounce:
Et encore t'as de la chance que je suis en couple sinon va savoir quelle cochonnerie je posterais ici.
il y a un jour
Abi
Abi
1j
Si en plus tu as un bonnet E moulé dans une combi turquoise, alors j'ai plus rien à opposer.
Encore 1 ou 2 ans et ça sera a la bonne taille
:akane11:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
:Ashley_fixe:
il y a un jour
Ah oui on a du lvl la
:risirix:
Je ne fais jamais les choses à moitié.
il y a un jour
Abi
Abi
1j
Je ne fais jamais les choses à moitié.
Maitre pigeon
:Saiyeneheh:
:tete_mort:
il y a un jour
On me l'a gift mais c'est plaisant de faire partie de la haute société des kheys
:sipmouais:
Tu peux dire qui te l'a offert ?
:rubanfille:
C'est un amoureux ou un ami ?
il y a un jour
La fonction DDB modérée par une IA
:phoqueneigefix:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un jour
Encore 1 ou 2 ans et ça sera a la bonne taille
:akane11:
Ils poussent encore les tiens ?
Ils se sont arrêtés au B moi. Mais bon ils se sont arrondis par le bas, ils sont petits et mignons , je les aime bien.
il y a un jour
Abi
Abi
1j
Et encore t'as de la chance que je suis en couple sinon va savoir quelle cochonnerie je posterais ici.
N'hésite pas, on lui répétera pas.
:Risibayern_chut:

Comme je dis toujours, ce n'est pas parce qu'il y a un gardien que l'on ne peut marquer de but.

:face_risitas:
il y a un jour
Maitre pigeon
:Saiyeneheh:
:Volutes_course_:

il y a un jour
Bizarrement tous les boostix ont perdus leurs badges Gay
:dicaprio_moqueur:
il y a un jour
N'hésite pas, on lui répétera pas.
:Risibayern_chut:

Comme je dis toujours, ce n'est pas parce qu'il y a un gardien que l'on ne peut marquer de but.

:face_risitas:
Pas envie de me faire traiter d'AW de toute façon. J'ai pris assez cher l'année dernière (à raison en un sens) merci ça ira
il y a un jour
Bizarrement tous les boostix ont perdus leurs badges Gay
:dicaprio_moqueur:
Tu es parano mon bon clé.
Comment voudrais-tu donc que ce soit lié ?
il y a un jour
Abi
Abi
1j
Pas envie de me faire traiter d'AW de toute façon. J'ai pris assez cher l'année dernière (à raison en un sens) merci ça ira
:relechis_cul:
il y a un jour
✂️
:Crapaud-chat:
il y a un jour
Abi
Abi
1j
Ils poussent encore les tiens ?
Ils se sont arrêtés au B moi. Mais bon ils se sont arrondis par le bas, ils sont petits et mignons , je les aime bien.
T'es trans aussi ? Moi j'en suis qu'a 10 mois de pousse ils sont déjà plus gros que ce que j'avais imaginé, j'ai du mal a mesurer, je dirais B pour l'instant
:ReineNastasya:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
:Ashley_fixe:
il y a un jour