Ce sujet a été résolu
Tu me suggères quoi ?
Désolé pour le temps de réponse mais je dirais Longlegs !
il y a 5 jours
Chloe
5j
Je me fais chier
Les JV me font plus rien
J'ai trop de temps le soir
Suggérez moi un hobby les loulou
Les JV me font plus rien
jardinage
il y a 5 jours
M30w
5j
"Chloe" -> 3 pages.
Vous commencez à me gonfler
Vous commencez à me gonfler
J'ai pas mis hobbyE alors lâche moi la chatte stp
il y a 5 jours
Suce moi
Ferme ta gueule sale puant de merde
Si t'es ici c'est que t'es encore un vieux pucelard de merde alors retourne te branler dans tes vieilles chaussettes puantes
Si t'es ici c'est que t'es encore un vieux pucelard de merde alors retourne te branler dans tes vieilles chaussettes puantes
il y a 5 jours
Ferme ta gueule sale puant de merde
Fallait pas le prendre aussi mal..
+ t'es un mec qui choisi volontairement comme pseudo onche "chloe" sachant pertinemment que le forum est rempli d'incels frustrés...
+ t'es un mec qui choisi volontairement comme pseudo onche "chloe" sachant pertinemment que le forum est rempli d'incels frustrés...
il y a 5 jours
T'es le deuxième à suggérer ça, c'est quoi
Pilotage de drones en immersion, ça coûte une couille et ça demande pas mal d'entraînement mais c'est très satisfaisant
il y a 5 jours
Je vis en appart
etagere jardiniere
y a pas des jardins de la commune, demande en mairie
y a pas des jardins de la commune, demande en mairie
il y a 5 jours
Tu as pensé à l’origami ou aux scoubidous ? (No fake moi j’en ai rien à foutre mais chez certaines personnes c’est prenant).
il y a 5 jours
Fallait pas le prendre aussi mal..
Oui
il y a 5 jours
Duty
5j
La diarrhée liquide
Alors tu vas rire mais ça je suis déjà un peu une sorte de champion kheyou
il y a 5 jours
Chloe
5j
Je me fais chier
Les JV me font plus rien
Les JV me font plus rien
Apprendre l'électronique et fabriquer des pcb. Tu peux faire des capteurs de mouvement, un gps, une radio...
Tu peux :
- utiliser des arduino (cher mais facile à prendre en main)
- aller à un fablab près de chez toi (les gens pourront te transmettre leurs connaissance)
- utiliser des sites internet qui impriment des pcb avec le design que tu auras préparé (difficile si t'es débutant)
Tu peux :
- utiliser des arduino (cher mais facile à prendre en main)
- aller à un fablab près de chez toi (les gens pourront te transmettre leurs connaissance)
- utiliser des sites internet qui impriment des pcb avec le design que tu auras préparé (difficile si t'es débutant)
il y a 5 jours