Ce sujet a été résolu
Achillax
6j
Ca tourne bien les kheys ?
Oui il tourne bien, en plus il y'a les 8 premiers perso dlc intégré
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 5 jours
Oui il tourne bien, en plus il y'a les 8 premiers perso dlc intégré
Ce qui me fait le plus mal dans l'histoire, c'est de devoir me retaper le mod World Tour... J'avais réussi a avoir Ken et Ryu en maîtres putain...
il y a 5 jours
Ce qui me fait le plus mal dans l'histoire, c'est de devoir me retaper le mod World Tour... J'avais réussi a avoir Ken et Ryu en maîtres putain...
Quelle daube le World Tour, j'arrive pas à me motiver à le faire, pourtant j'aimerais bien avoir certains costumes.
il y a 5 jours
Quelle daube le World Tour, j'arrive pas à me motiver à le faire, pourtant j'aimerais bien avoir certains costumes.
T'as des défis à faire qui sont listés en présence de tes maitres pour les avoir khey. Car sinon il faut dire ce qui est. Les habits que tu peux avoir normalement, c'est de la merde.
il y a 5 jours
T'as des défis à faire qui sont listés en présence de tes maitres pour les avoir khey. Car sinon il faut dire ce qui est. Les habits que tu peux avoir normalement, c'est de la merde.
Je parle des tenues pour les vrais personnages, pas des trucs pour l'avatar.
Il faut monter à 100 d'amitié avec chaque maitre, c'est trop chiant, ça fait 10 fois que j'offre de l'anguille à Cammy et j'en suis qu'à la moitié.
Il faut monter à 100 d'amitié avec chaque maitre, c'est trop chiant, ça fait 10 fois que j'offre de l'anguille à Cammy et j'en suis qu'à la moitié.
il y a 5 jours
C'est Animal Crossing votre truc ou quoi ?
Show me your moves
il y a 5 jours
C'est Animal Crossing votre truc ou quoi ?
Pire.
Il faut se promener dans une ville moche et tabasser en boucle des pnj mal faits. Il y a plein de dialogues sans le moindre intérêt.
Et ça dure des dizaines d'heures cette connerie.
Il faut se promener dans une ville moche et tabasser en boucle des pnj mal faits. Il y a plein de dialogues sans le moindre intérêt.
Et ça dure des dizaines d'heures cette connerie.
il y a 5 jours
T'as des mini jeux dans le world tour qui rapportent pas mal de tunes khey. Mais ouais ça doit être chiant j'avoue.
il y a 4 jours
155
Sur ce sujet0