InscriptionConnexion
J'étais déjà au courant des attentes disproportionnés des femmes même lambda surtout dans les jeunes générations mais j'ai quand même été choqué en observant ça plus directement.
:igo3:

Une collègue qui n'était pas des plus belles pour rester poli a commencé à avoir des vu sur un beau gosse qui venait d'arriver au travail. Il était plutôt timide et réservé et elle a pensé sincèrement avoir une chance avec lui .

Ses amis qui étaient plus belles ne l'en ont pas dissuadé, bien au contraire. Elles pensaient toutes que il y avait moyen de moyenner.

Étonné je me demandais comment ces femmes peuvent être aussi déconnectées. Je veux dire la plupart des hommes sont bien au courant lorsqu'il y a une différence nette de catégorie bien qu'ils tentent leur chances quand même car dalleux (mais jamais delu).

Je n'aime pas les notations mais pour vous faire une idée on était sur du 2-3/10 qui voulait du 7-8 solide
:goslingrire:
:matou1:
il y a 3 mois
et les juifons font quoi minimum à 10 à 15 enfants
:Elmoe:
3 ou 4
www.google.com https://www.google.com/am[...]de-natalite-de-locde/amp/
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 mois
je parle des colons des states et de la palestine khey

en france ils en font pas beaucoup oui
:Zizou_:
il y a 3 mois
je parle des colons des states et de la palestine khey

en france ils en font pas beaucoup oui
Les statistiques sont au niveau global
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 mois
:goslingrire:
C'est chaud ma gueule
ent
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a 3 mois
Les statistiques sont au niveau global
Tu sais que 4 gosses c'est énorme meme pour une moyenne ?
:zidane_zoom:
il y a 3 mois
Tu sais que 4 gosses c'est énorme meme pour une moyenne ?
C'est la norme chez les juifs .
Et c'est faible en Afrique noire.
il y a 3 mois
C'est la norme chez les juifs .
Et c'est faible en Afrique noire.
Et en europe ?
il y a 3 mois
Et en europe ?
Les occidentaux c'est finito depuis les années 80
il y a 3 mois
Les occidentaux c'est finito depuis les années 80
il y a 3 mois
Ça me tue bordel. Les femmes interrogées disent clairement chercher le statut social/lifestyle (ça englobe le physique) chez les hommes et "l'experte" quant à elle admet même que les femmes sont "hypergames", elle utilise d'ailleurs ce mot précis. Mais quand les hommes interrogés disent qu'ils cherchent précisément à obtenir du statut social/lifestyle avant de date/s'engager, on leur reproche d'avoir une vision trop limitée sortie de podcasts redpill, alors que le docu vient justement de prouver que ce n'est pas le cas mais que ce sont de vraies attentes féminines...
:Risitas_jesus_ahi:
Y a un réel problème avec la pensée en général, je suis persuadé qu'au moins la moitié de l'audience n'a même pas relevé une contradiction aussi flagrante.

S'y ajoute ensuite le reproche (plus sophistiqué et pervers celui-là) fait aux hommes de ne pas être assez "spontanés", de ne pas assez sociabiliser avec les femmes PENDANT leur ascension sociale. Le reproche peut sembler légitime si ton empathie de base pour les hommes ne dépasse pas celle que tu as pour un insecte ou que tu es un émasculé, sans quoi tu recoupes ce reproche à ce dont j'ai parlé plus haut et ressens immédiatement le côté sensuellement tordu de la chose : les femmes modernes et la société voient les hommes tantôt comme des godemichets tantôt comme leurs esclaves, sans réelle dignité sexuée comme dans le passé. Il est normal de ne pas vouloir traîner avec des femmes si pour elles ta valeur humaine profonde se mesure à ta performance sociale. Des groupes de femmes le cachent mieux que d'autres, ex les babas cools, bobos et consorts, mais c'est juste de la pose, le fond reste le même.

La plupart des normies le perçoivent certes vaguement mais suffisamment pour d'abord se hisser socialement avant d'engager quoi que ce soit de sérieux avec les femmes, et la phase godemichet qui occupe la majeure partie de la vingtaine devient naturellement dévolue aux hommes non-romantiques/psychopathes/hyper BG. Évidemment que solitude et déconnexion s'ensuivent et beaucoup de gens, hommes comme femmes, finissent aigris de cette conjoncture pourrie et ne veulent même plus s'engager une fois dans la vingtaine tardive ou la trentaine. Égalitarisme : perversion sensuelle profonde entre les sexes avec des conséquences désastreuses.
il y a 3 mois
Ya vraiment des hommes qui donnent encore de l'attention aux femmes ?
:Chat_moqueur:

N'empêche, TN DNA avait raison

T'arrêtes de donner de l'attention à une femme et elle devient littéralement folle

Au point d'en faire des articles
il y a 3 mois
L'op pense avoir un vagin et un utérus
:Misere:
il y a 3 mois
Sertorius
Sertorius
3 mois
Ça me tue bordel. Les femmes interrogées disent clairement chercher le statut social/lifestyle (ça englobe le physique) chez les hommes et "l'experte" quant à elle admet même que les femmes sont "hypergames", elle utilise d'ailleurs ce mot précis. Mais quand les hommes interrogés disent qu'ils cherchent précisément à obtenir du statut social/lifestyle avant de date/s'engager, on leur reproche d'avoir une vision trop limitée sortie de podcasts redpill, alors que le docu vient justement de prouver que ce n'est pas le cas mais que ce sont de vraies attentes féminines...
Y a un réel problème avec la pensée en général, je suis persuadé qu'au moins la moitié de l'audience n'a même pas relevé une contradiction aussi flagrante.

S'y ajoute ensuite le reproche (plus sophistiqué et pervers celui-là) fait aux hommes de ne pas être assez "spontanés", de ne pas assez sociabiliser avec les femmes PENDANT leur ascension sociale. Le reproche peut sembler légitime si ton empathie de base pour les hommes ne dépasse pas celle que tu as pour un insecte ou que tu es un émasculé, sans quoi tu recoupes ce reproche à ce dont j'ai parlé plus haut et ressens immédiatement le côté sensuellement tordu de la chose : les femmes modernes et la société voient les hommes tantôt comme des godemichets tantôt comme leurs esclaves, sans réelle dignité sexuée comme dans le passé. Il est normal de ne pas vouloir traîner avec des femmes si pour elles ta valeur humaine profonde se mesure à ta performance sociale. Des groupes de femmes le cachent mieux que d'autres, ex les babas cools, bobos et consorts, mais c'est juste de la pose, le fond reste le même.

La plupart des normies le perçoivent certes vaguement mais suffisamment pour d'abord se hisser socialement avant d'engager quoi que ce soit de sérieux avec les femmes, et la phase godemichet qui occupe la majeure partie de la vingtaine devient naturellement dévolue aux hommes non-romantiques/psychopathes/hyper BG. Évidemment que solitude et déconnexion s'ensuivent et beaucoup de gens, hommes comme femmes, finissent aigris de cette conjoncture pourrie et ne veulent même plus s'engager une fois dans la vingtaine tardive ou la trentaine. Égalitarisme : perversion sensuelle profonde entre les sexes avec des conséquences désastreuses.
C'est exactement ça quand tu sais que les meufs se sont tapé plein de mecs et que t'as quasi rien eu à la trentaine et qu'elles ont l'air reloues pour beaucoup ça donne pas envie
:Feignasse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois