InscriptionConnexion
@Litaire : vous sous-estimez le nombre de ce type de personne. Ou c'est moi qui le surestime, je ne sais pas.
:Reflechis:
Y'a pas mal d'hommes complétement démotivés des relations je pense
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
Y'a pas mal d'hommes complétement démotivés des relations je pense
GIF
C'est une réalité, je sais bien. Mais mon propos est de dire que toutes les femmes ne sont pas les instaputes que vous voyez en boucle, ces filles tellement formatées qu'on est incapable de les distinguer les unes des autres. Les femmes normales, pas laides, hein, mais pas en mode tchoin d'internet, ça existe aussi et vous ne les voyez pas. Donc vous ne les rencontrez pas.
:Hamquoi:

Et vous tournez en boucle avec les autres.
:Shinobuceci:
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou, pardon.
:miaou:
il y a 2 heures
C'est une réalité, je sais bien. Mais mon propos est de dire que toutes les femmes ne sont pas les instaputes que vous voyez en boucle, ces filles tellement formatées qu'on est incapable de les distinguer les unes des autres. Les femmes normales, pas laides, hein, mais pas en mode tchoin d'internet, ça existe aussi et vous ne les voyez pas. Donc vous ne les rencontrez pas.
:Hamquoi:

Et vous tournez en boucle avec les autres.
:Shinobuceci:
Mouais bof pas convaincu une meuf de ce style me donnerait une chance je ne dirais pas non c'est juste excessivement compliqué
:celestin_tournesol:
il y a 2 heures

C'est l'analyse du Guardian,
:selectionchampi:

C'est pas du tout parce que 2% des hommes obtiennent la totalité de l'attention féminine, que même des magalax immondes de 40 ans veulent leurs chads de poche, que les critères féminins sont complètement claqués au sol

Non, non, c'est de la faute des hommes une fois de plus
Les hommes sont coupables d’avoir donné des droits aux femmes
il y a 2 heures
En tout cas cette blague de féminisme et de libération sexuelle aura montré une chose : Les femmes ne sont pas faites pour être libres.

Donne la liberté aux femmes et elles réduiront la société en poussière en 3 décennies
il y a 2 heures
Les hommes sont coupables d’avoir donné des droits aux femmes
Le problème c'est pas l'égalité de droits c'est le féminisme misandre en roue libre
:celestin_tournesol:
il y a 2 heures
Heureux qu'elles soient devenues fortes et gouines dans ce cas...
il y a 2 heures
elle a pas entierement tord, les exigeances sur-réalistes des femmes sont validées par le phenomène simp d'une part, et d'autre part par ceux que j'appelle les "gloutons de sexe" c'est à dire les BG qui preferent jouir d' une abondance de femmes banales plutot que de faire un peu d'effort et aller chercher les chadettes.

je vais prendre mon propre exemple, je suis pas un brad pitt mais j'ai un peu de succes, ben je me suis JAMAIS abaissé à me taper des moches, jamais.

resultat, ca a pris du temps, mais je sors avec une femme qui a mes yeux est une bombe atomique et qui en effet me donne du fil à retordre, mais pour un retour sur investissement que je juge tres bon.

pour moi les hommes sont les premiers responsables, car de toute facon les femmes sont loin du concept de responsabiité, elles sont instinctives, nous sommes cerebraux (enfin les blancs, tout mon discours ne concerne que les blancs).
Je suis entièrement de ton avis
:igoENTdoigt:
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a 2 heures
Et vu les salaires de pas mal d'entre eux, je te garantis qu'ils existent pour pas mal de filles !
:KaguyaGene:
oui comme provider beta cuck khey, rien d'autre
:Zizou_:
:matou1:

il y a 2 heures