InscriptionConnexion
TF6
TF6
5j
" vaucluse " " région ouf "
:mdrjoint:

Pardon ?????
:LouisXVITarax:
C'est trop bien le Vaucluse, les avantages du sud sans la surpopulation de la côte d'Azur
:Bebe_ours_risitas:
il y a 5 jours
TF6
TF6
5j
Je suis pas d'accord mais alors pas d'accord du tout
:Morini:

C'est bcp plus dépaysant NY que n'importe quelle ville d'Europe pour un français

Les villes d'Europe se ressemblent toute
C'est plus ou moins la même mentalité
Le même fonctionnement
C'est très uniforme avec les mêmes lois dans l'épaisseur du trait
:Zebi:

Perso j'adore la découverte et la liberté. Les vacances c'est fait pour ça. J'ai pas envie qu'on me clc car tout est interdit à cause des lois de l'Europe pendant mes vacances

Et j'ai aussi envie d'une ambiance feel good accueillante avec des gens heureux.

Et franchement je trouve que c'est vraiment kif-kif avec la France.

Le petit resto pas ouf mais à prix maxi
:Zebi:

Être entassé avec tout le monde car le continent est bcp trop petit par rapport au nombre d'habitants

La mentalité de sauvageons malpoli , ou qui fait la gueule ou qui cherche la merde gratuitement

Faire des trucs hyper random car tout est interdit pour raison de sécurité , écologie et compagnie

C'est bien pour un p'tit voyage entre deux grands voyages. Mais c'est pas hypant de malade.
Usa les gens sont juste hypocrite t'es genre oui Super pote et tout mais après il te ghoste
:face_risitas:

Je préfère qu'on me tire la gueule plutôt qu'on se foute de ma gueule
:RELOADED1:
il y a 5 jours
Sinon y a le Maroc Sénégal Tunisie qui massacrent les tarifs combo Rayan Air + hôtel all inclusive à 500 balles la semaine hors saison
:jesusfume:
Expat au 🇻🇳
il y a 5 jours
Pas lu le topic pour ce soir, mais je fav
:greta_clope_2:
il y a 5 jours
Pas lu le topic pour ce soir, mais je fav
:greta_clope_2:
Merci khey
:love:
il y a 5 jours
Merci khey
:love:
En vrai je suis client des destination dont il pourrait être question, mais la meilleure destination, pas chère avec ryanaair, selon les vols, c'est Chypre
il y a 5 jours
En vrai je suis client des destination dont il pourrait être question, mais la meilleure destination, pas chère avec ryanaair, selon les vols, c'est Chypre
Toujours mieux que ce que j'ai pris en exemple.
:chat_lunettes:
il y a 5 jours
Image
:moustachu:

D’ailleurs je pars en Sardaigne en Juin pendant 10 jours.
Putain c'est incroyable, t'as juste balancé le pavé avec "fais une BD" sur chatgpt et ça t'as sorti ça ??
:sueur:

Je regarde plus les avancées de la génération d'image pendant 6 mois et maintenant ça fait des BD avec du texte quali ???
il y a 5 jours
Putain c'est incroyable, t'as juste balancé le pavé avec "fais une BD" sur chatgpt et ça t'as sorti ça ??

Je regarde plus les avancées de la génération d'image pendant 6 mois et maintenant ça fait des BD avec du texte quali ???
En gros, ouai.

Oui, image 2.0 fait des merveilles, ça viens de sortir y’a 1 semaine.
il y a 5 jours
Si on prend une dimension internationale :

Beaucoup d'entre eux veulent aller sur une île. Genre Martinique/Guadeloupe/Réunion, ou la Polynésie pour les plus fortunés.
C'est quoi le projet ? Claquer 5000 balles pour une semaine (dont deux jours dans des aéroports pour faire l'aller-retour) afin de pouvoir se baigner, bronzer sur un transat, éventuellement faire un coup de jetski et se goinfrer de bouffe locale grasse et sans saveur.

:sodium_banane:

Prenons un autre exemple : les grandes métropoles, genre New York. Beaucoup de golems ne jurent que par aller ou retourner à Nouillorkcity. Ah génial, passer la semaine dans un endroit hyper-bétonné avec un bruit de zinzin, on en rêvait.

:SuaStatue:

Je vais peut-être passer pour un idiot, mais y'a tellement mieux à voir (et pourtant je suis pas très explorateur) :
- L'Italie, plus proche, cuisine de zinzin et chargée d'histoire : Rome, le Vatican, les sites romains incroyables dans des régions dont personne n'a rien à foutre, la Sicile, la Sardaigne...
- La Grèce, pareil, en particulier la Crète avec la civilisation minoenne et ses paysages uniques.
- La Norvège, avec le fjords et des paysages de TARAX. Chaque rando t'éclate le fion tellement c'est incroyable.
- Etc.

Et même si on reste juste à l'échelle du pays :

90% des gens partent sur les côtes. A part la Bretagne qui possède une identité forte et un patrimoine intéressant, tout le reste n'a que peu d’intérêt. C'est toujours les mêmes stations balnéaires type Arcachon, La Grande Motte, La Ciotat, Palavas, etc, etc, etc.

:bg_plage:

Tout ça pour finir entassés sur des plages bondées, où tu profites de tes 2m² de sable au milieu des gosses du voisin qui braillent, le tout avant de manger une salade à 25€ dans le resto paillote à côté avant d'aller faire dodo dans ton camping payé 2000€ la semaine.

:fdv_tente:

Y'a des régions OUF dont personne ne parle : le pays de Saumur, les Vosges, le Vaucluse, l'Allier, la Haute-Savoie en été, etc. Pourquoi les gens préfèrent s'entasser au même endroit dans des coins pour attrape-touristes ?

Je suis peut-être tout seul sur ce coup là, je sais pas. Vous en pensez-quoi ?

Vous avez des destinations que vous considérez comme nulle à chier mais qui attirent masse de monde ?
Ou inversement, des coins dont personne ne parle mais qui sont top tier ?
T es complètement con c est abusé j'ai même pas envie d argumenter

Tu prends des bonnes destinations au lieu de parler de l Asie du sud est ou les Caraïbes
il y a 5 jours
Si on prend une dimension internationale :

Beaucoup d'entre eux veulent aller sur une île. Genre Martinique/Guadeloupe/Réunion, ou la Polynésie pour les plus fortunés.
C'est quoi le projet ? Claquer 5000 balles pour une semaine (dont deux jours dans des aéroports pour faire l'aller-retour) afin de pouvoir se baigner, bronzer sur un transat, éventuellement faire un coup de jetski et se goinfrer de bouffe locale grasse et sans saveur.

:sodium_banane:

Prenons un autre exemple : les grandes métropoles, genre New York. Beaucoup de golems ne jurent que par aller ou retourner à Nouillorkcity. Ah génial, passer la semaine dans un endroit hyper-bétonné avec un bruit de zinzin, on en rêvait.

:SuaStatue:

Je vais peut-être passer pour un idiot, mais y'a tellement mieux à voir (et pourtant je suis pas très explorateur) :
- L'Italie, plus proche, cuisine de zinzin et chargée d'histoire : Rome, le Vatican, les sites romains incroyables dans des régions dont personne n'a rien à foutre, la Sicile, la Sardaigne...
- La Grèce, pareil, en particulier la Crète avec la civilisation minoenne et ses paysages uniques.
- La Norvège, avec le fjords et des paysages de TARAX. Chaque rando t'éclate le fion tellement c'est incroyable.
- Etc.

Et même si on reste juste à l'échelle du pays :

90% des gens partent sur les côtes. A part la Bretagne qui possède une identité forte et un patrimoine intéressant, tout le reste n'a que peu d’intérêt. C'est toujours les mêmes stations balnéaires type Arcachon, La Grande Motte, La Ciotat, Palavas, etc, etc, etc.

:bg_plage:

Tout ça pour finir entassés sur des plages bondées, où tu profites de tes 2m² de sable au milieu des gosses du voisin qui braillent, le tout avant de manger une salade à 25€ dans le resto paillote à côté avant d'aller faire dodo dans ton camping payé 2000€ la semaine.

:fdv_tente:

Y'a des régions OUF dont personne ne parle : le pays de Saumur, les Vosges, le Vaucluse, l'Allier, la Haute-Savoie en été, etc. Pourquoi les gens préfèrent s'entasser au même endroit dans des coins pour attrape-touristes ?

Je suis peut-être tout seul sur ce coup là, je sais pas. Vous en pensez-quoi ?

Vous avez des destinations que vous considérez comme nulle à chier mais qui attirent masse de monde ?
Ou inversement, des coins dont personne ne parle mais qui sont top tier ?
La réunion c est le meilleur endroit où j ai voyagé et j ai vraiment beaucoup bougé, t es juste un blaireau qui ouvre trop son bec
:zutalors:
il y a 5 jours
Le mec au lieu de cracher sur les canaries ou l Asie du sud est il te parle de la réunion et de la Guadeloupe Martinique putain mais sérieusement tu sais déjà que le gars sors pas de chez lui
:Ahahah:
il y a 5 jours
Je suis choqué premier degré
il y a 5 jours
5000 balles pour une semaine

J ai fait 1700 deux mois à la réunion et bouffe grasse il dit ce fdp

Non mais bref je vais même pas feed ces conneries
il y a 5 jours
L op sors de chez toi gros enculé
il y a 5 jours
Perso je passe mes vacances à Saint Denis (93) et je m’en plains pas
:quoicoubeh_debile:
il y a 5 jours
En gros, ouai.

Oui, image 2.0 fait des merveilles, ça viens de sortir y’a 1 semaine.
C'est putain d'incroyable
:chatlimite2:

J'ai vu passé des images sur les verres de vin remplis à fond, ou des horloges qui montrent des heures précises, mais je ne pensais pas que même le texte était aussi cohérent maintenant.
:celestin_tournesol:
il y a 5 jours
C'est putain d'incroyable
:chatlimite2:

J'ai vu passé des images sur les verres de vin remplis à fond, ou des horloges qui montrent des heures précises, mais je ne pensais pas que même le texte était aussi cohérent maintenant.
:celestin_tournesol:
Ouai, c’est la grande nouveauté. Puis maintenant les images sont crées pixel par pixel aussi.
il y a 5 jours
Ouai, c’est la grande nouveauté. Puis maintenant les images sont crées pixel par pixel aussi.
Pixel par pixel j'ai un doute. J'ai plutôt l'impression que la génération emploie plusieurs agents de fix pour faire ce qu'on faisait manuellement avant : générer une photo; affiner les détails, ...
il y a 5 jours
Pixel par pixel j'ai un doute. J'ai plutôt l'impression que la génération emploie plusieurs agents de fix pour faire ce qu'on faisait manuellement avant : générer une photo; affiner les détails, ...
Tu as surement raison : Les images créées par un modèle comme Image 2.0 ne sont pas générées en dessinant chaque pixel individuellement de manière déterministe. À la place, le modèle utilise des réseaux de neurones entraînés sur de grandes quantités de données visuelles pour générer une image en plusieurs passes, souvent en raffinant progressivement le résultat. C’est un processus probabiliste qui s’appuie sur des modèles de diffusion ou des GANs (générative adversarial networks) pour créer des images cohérentes et réalistes.
il y a 5 jours