Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si je veux laisser une trace, je grave mon nom sur une pierre. Ça tiendra plus longtemps.
Ça dépend où, quel pierre et la profondeur de la gravure
-le
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi je veux laisser une trace, je grave mon nom sur une pierre. Ça tiendra plus longtemps.
La pluparts des gens ont des gosses juste pour combler le vide de leurs existences
-le
il y a 2 mois
Y'aurait quoi comme bonnes raisons de faire des gosses ? Au moins un coté positif qui pourrait valoir le coup de prendre tous ces risques.
J'attends
J'attends
T'a déjà fais pousser quelque chose ?
-le
il y a 2 mois
Donner l'amour que tu as reçu quand tu étais enfant
transmettre ce que tes parents t'ont appris
transmettre ce que tes parents t'ont appris
Je vois pas l'intérêt de faire de telles choses, sachant que ces valeurs seront broyées par le système à chaque fois qu'il mettra les pieds à l'école et qu'il côtoiera la société.
il y a 2 mois
T'a déjà fais pousser quelque chose ?
Des patates et des tomates
il y a 2 mois
Des patates et des tomates
Et ben là c'est la même chose sauf que au lieu d'en profiter tu casque, encore et encore, jusqu'à ta mort, et sans aucune réelle forme de reconnaissance
-le
il y a 2 mois
Et ben là c'est la même chose sauf que au lieu d'en profiter tu casque, encore et encore, jusqu'à ta mort, et sans aucune réelle forme de reconnaissance
Bah ouais. En plus faudra certainement gérer la pute de mère qui quittera la famille.
il y a 2 mois
Bah ouais. En plus faudra certainement gérer la pute de mère qui quittera la famille.
Et payer aussi pour elle, au sens propre comme au figuré
-le
il y a 2 mois
Et payer aussi pour elle, au sens propre comme au figuré
Bon. On en est à combien de points positifs là ?
il y a 2 mois
Bah on le regarde pousser et s'épanouir, un peu comme un Tamagotchi
-le
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah on le regarde pousser et s'épanouir, un peu comme un Tamagotchi
Pour considérer ça comme un point positif, faut déjà qu'il grandisse bien et qu'il s'épanouisse dans cet enfer social en phase terminale, sur lequel on n'a aucun contrôle.
il y a 2 mois
Pour considérer ça comme un point positif, faut déjà qu'il grandisse bien et qu'il s'épanouisse dans cet enfer social en phase terminale, sur lequel on n'a aucun contrôle.
Tu pourrais m'aider un peu aussi la, cherche des points positifs toi aussi bon sang
-le
il y a 2 mois
Parfois il peut renvoyer un peu de ton amour et vous pouvez partager des choses ensemble, des moments de vie
-le
il y a 2 mois
Parfois il peut renvoyer un peu de ton amour et vous pouvez partager des choses ensemble, des moments de vie
Ça m'intéresse pas. Ça me fatigue déjà rien que d'en parler
il y a 2 mois
Ça m'intéresse pas. Ça me fatigue déjà rien que d'en parler
Tu serais pas un peu autiste sur les bords toi aussi ?
Tu partages jamais de moments de vie avec personne ? Même pas ta famille ?
-le
il y a 2 mois
Tu serais pas un peu autiste sur les bords toi aussi ?
Si, mais c'est très fatiguant. Il me faut des longues périodes de solitude pour me ressourcer.
il y a 2 mois
Si, mais c'est très fatiguant. Il me faut des longues périodes de solitude pour me ressourcer.
Mais justement, c'est plutôt rare une fois qu'il sera majeur et indépendant
-le
il y a 2 mois
Mais justement, c'est plutôt rare une fois qu'il sera majeur et indépendant
Ça ferait toujours pas le poids contre les tonnes d'inconvénients
il y a 2 mois
Ça ferait toujours pas le poids contre les tonnes d'inconvénients
18 ans minimum à attendre c'est quoi franchement ?
-le
il y a 2 mois
259
Sur ce sujet0