Ce sujet a été résolu
Y'aurait quoi comme bonnes raisons de faire des gosses ? Au moins un coté positif qui pourrait valoir le coup de prendre tous ces risques.
J'attends
J'attends
Laisser une trace
Qui se toute façon finiras totalement effacée dans quelques millénaires en étant très optimiste.
Qui se toute façon finiras totalement effacée dans quelques millénaires en étant très optimiste.
il y a 6 jours
Laisser une trace
Si je veux laisser une trace, je grave mon nom sur une pierre. Ça tiendra plus longtemps.
il y a 6 jours
Y'aurait quoi comme bonnes raisons de faire des gosses ? Au moins un coté positif qui pourrait valoir le coup de prendre tous ces risques.
J'attends
J'attends
Donner l'amour que tu as reçu quand tu étais enfant
transmettre ce que tes parents t'ont appris
il y a 6 jours
Si je veux laisser une trace, je grave mon nom sur une pierre. Ça tiendra plus longtemps.
Ça dépend où, quel pierre et la profondeur de la gravure
il y a 6 jours
La pluparts des gens ont des gosses juste pour combler le vide de leurs existences
il y a 6 jours
J'attends
J'attends
T'a déjà fais pousser quelque chose ?
il y a 6 jours
Donner l'amour que tu as reçu quand tu étais enfant
Je vois pas l'intérêt de faire de telles choses, sachant que ces valeurs seront broyées par le système à chaque fois qu'il mettra les pieds à l'école et qu'il côtoiera la société.
il y a 6 jours
T'a déjà fais pousser quelque chose ?
Des patates et des tomates
il y a 6 jours
Des patates et des tomates
Et ben là c'est la même chose sauf que au lieu d'en profiter tu casque, encore et encore, jusqu'à ta mort, et sans aucune réelle forme de reconnaissance
il y a 6 jours
Et ben là c'est la même chose sauf que au lieu d'en profiter tu casque, encore et encore, jusqu'à ta mort, et sans aucune réelle forme de reconnaissance
Bah ouais. En plus faudra certainement gérer la pute de mère qui quittera la famille.
il y a 6 jours
Bah ouais. En plus faudra certainement gérer la pute de mère qui quittera la famille.
Et payer aussi pour elle, au sens propre comme au figuré
il y a 6 jours
Et payer aussi pour elle, au sens propre comme au figuré
Bon. On en est à combien de points positifs là ?
il y a 6 jours
Bah on le regarde pousser et s'épanouir, un peu comme un Tamagotchi
il y a 6 jours
Bah on le regarde pousser et s'épanouir, un peu comme un Tamagotchi
Pour considérer ça comme un point positif, faut déjà qu'il grandisse bien et qu'il s'épanouisse dans cet enfer social en phase terminale, sur lequel on n'a aucun contrôle.
il y a 6 jours
Pour considérer ça comme un point positif, faut déjà qu'il grandisse bien et qu'il s'épanouisse dans cet enfer social en phase terminale, sur lequel on n'a aucun contrôle.
Tu pourrais m'aider un peu aussi la, cherche des points positifs toi aussi bon sang
il y a 6 jours
Parfois il peut renvoyer un peu de ton amour et vous pouvez partager des choses ensemble, des moments de vie
il y a 6 jours
Parfois il peut renvoyer un peu de ton amour et vous pouvez partager des choses ensemble, des moments de vie
Ça m'intéresse pas. Ça me fatigue déjà rien que d'en parler
il y a 6 jours
Ça m'intéresse pas. Ça me fatigue déjà rien que d'en parler
Tu serais pas un peu autiste sur les bords toi aussi ?
Tu partages jamais de moments de vie avec personne ? Même pas ta famille ?
il y a 6 jours
Tu serais pas un peu autiste sur les bords toi aussi ?
Si, mais c'est très fatiguant. Il me faut des longues périodes de solitude pour me ressourcer.
il y a 6 jours