Ce sujet a été résolu
Si vous avez des gosses, quand vous serez trop faible pour protester, ils vous exproprieront de chez vous et vous mettront là dedans. Étant surbookés entre leur travail et les rendez-vous chez le notaire pour vendre votre maison, ils ne vous rendront visite qu'une fois par mois pendant 10 minutes.
il y a 6 jours
France travail
France identité
France connecte
France libre
France autonomie
France identité
France connecte
France libre
France autonomie
Mais bizarrement pas Radio France
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 6 jours
Quelqu'un sait ce que veut dire ephad sans réponse Web? Non
J'en ai aucune idée
Coucou tu veux voir mon 6e compte
il y a 6 jours
Ce sont juste des prisons pour innocents
Ils sont condamnés à la prison à perpétuité pour avoir vécu trop longtemps
il y a 6 jours
Si vous avez des gosses, quand vous serez trop faible pour protester, ils vous exproprieront de chez vous et vous mettront là dedans. Étant surbookés entre leur travail et les rendez-vous chez le notaire pour vendre votre maison, ils ne vous rendront visite qu'une fois par mois pendant 10 minutes.
Ah je comprends mieux pourquoi tu n'en veux pas maintenant
il y a 6 jours
Vous allez obéir vous ? Moi je dirai toujours "ipad"
Bah moi je dis toujours pole emploi à ce jour, donc...
il y a 6 jours
Ils sont condamnés à la prison à perpétuité pour avoir vécu trop longtemps
il y a 6 jours
Ah je comprends mieux pourquoi tu n'en veux pas maintenant
C'est pas la seule raison, mais ça fait partie des pièges que j'ai l'intention d'éviter ouais.
il y a 6 jours
C'est pas la seule raison, mais ça fait partie des pièges que j'ai l'intention d'éviter ouais.
Quels sont les autres raisons ?
il y a 6 jours
Bah moi je dis toujours pole emploi à ce jour, donc...
T'as bien raison
il y a 6 jours
Ils commencent à casser les couilles à tout appeler "France", ils croient qu'on pense qu'on est au Zimbabwe ou quoi ?
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
https://youtu.be/kkMlqy9FJA4
il y a 6 jours
Quels sont les autres raisons ?
Vite fait comme ça, y'a les vaccins, les pleurs insupportables, l'éducation incontrôlable, et toutes les conneries golémiques qu'il faudra concéder pour qu'il ne soit pas trop rejeté par la société.
il y a 6 jours
Ils commencent à casser les couilles à tout appeler "France", ils croient qu'on pense qu'on est au Zimbabwe ou quoi ?
Et bien...
il y a 6 jours
Vite fait comme ça, y'a les vaccins, les pleurs insupportables, l'éducation incontrôlable, et toutes les conneries golémiques qu'il faudra concéder pour qu'il ne soit pas trop rejeté par la société.
Imagine si c'est une fille en +
il y a 6 jours
Imagine si c'est une fille en +
+ les risques de malformation, de trisomie, ou autre connerie du genre
il y a 6 jours
Libertin
6j
On change le nom pour donner l'illusion que ça s'améliore.
Alors que, pour y foutre les pieds régulièrement, je n'y enverrai pas mon pire ennemi tellement c'est HARDCORE.
Alors que, pour y foutre les pieds régulièrement, je n'y enverrai pas mon pire ennemi tellement c'est HARDCORE.
C'est un scandale ça aussi
lâcher 3k par mois pour qu'on s'occupe a peine d'une personne qui à besoin d'aide
Seul les gens au RSA avec 8 enfants qui peuvent s'occuper de leur parents pendant que nicolas cotise et ne peux pas s'occuper de ses parents
lâcher 3k par mois pour qu'on s'occupe a peine d'une personne qui à besoin d'aide
Seul les gens au RSA avec 8 enfants qui peuvent s'occuper de leur parents pendant que nicolas cotise et ne peux pas s'occuper de ses parents
il y a 6 jours
+ les risques de malformation, de trisomie, ou autre connerie du genre
il y a 6 jours
Y'aurait quoi comme bonnes raisons de faire des gosses ? Au moins un coté positif qui pourrait valoir le coup de prendre tous ces risques.
J'attends
J'attends
il y a 6 jours