InscriptionConnexion
Superbe, bravo mon kheyou
:Phoquejoue:
Merci kheyou !
:russe:

il y a 2 mois
Pardal
Pardal
2 mois
Je le DELINGUE CASH
:rachid_bave:


Mais avec la bouche dans le gosier hein khey ne va pas te méprendre
:deg:


Il avait l'air très bon ton gâteau
:risi8:
On l'a déglingué le pauvre gâteau. De la crème sortait par tous ses trous
:cash_wonki:


Quelle salope ce Napoléon
:cash_wonki:
:russe:

il y a 2 mois