InscriptionConnexion
Titrent
y a rien a comprendre en fait c est pour ca
faut pas se prendre la tete
:celestin_tournesol:
il y a 7 jours
y a rien a comprendre en fait c est pour ca
faut pas se prendre la tete
:celestin_tournesol:
c’est juste dégueulasse
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 7 jours
c’est juste dégueulasse
forcement
il y a 7 jours
Oui c'est de la chiasse, on comprend rien à cette interface de merde digne des années 1990
:dj_risitas:
il y a 7 jours
J'ai mis du temps à comprendre....

L'interface est pourrie

T'as une question?
:risirix:
Dans quel ordre défile les threads (sur /pol mais j'imagine que c'est pareil sur les autres boards)

Sur Onche c'est chronologique par rapport au dernier message de chaque topic par exemple, rien de plus logique

Sur 4chan j'ai pas compris, je crois pas que ce soit ça (ça fait très longtemps que j'y ai pas mis les pieds cependant.)
Salut
:)
il y a 7 jours
Dans quel ordre défile les threads (sur /pol mais j'imagine que c'est pareil sur les autres boards)

Sur Onche c'est chronologique par rapport au dernier message de chaque topic par exemple, rien de plus logique

Sur 4chan j'ai pas compris, je crois pas que ce soit ça (ça fait très longtemps que j'y ai pas mis les pieds cependant.)
Ah je sais pas... J'ai l'impression que c'est aussi selon le dernier message
:PoteadFDV:
il y a 7 jours
Titrent
Le catalogue + la possibilité de naviguer vers les citations en un clic rendent le site extrêmement ergonomique une fois qu'on est habitué
:Mouais_Jesus:
il y a 7 jours
Le catalogue + la possibilité de naviguer vers les citations en un clic rendent le site extrêmement ergonomique une fois qu'on est habitué
:Mouais_Jesus:
à voir
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 7 jours