InscriptionConnexion
Shol
Shol
2 mois
J'ai mis du temps à comprendre....

L'interface est pourrie

T'as une question?
:risirix:
Dans quel ordre défile les threads (sur /pol mais j'imagine que c'est pareil sur les autres boards)

Sur Onche c'est chronologique par rapport au dernier message de chaque topic par exemple, rien de plus logique


Sur 4chan j'ai pas compris, je crois pas que ce soit ça (ça fait très longtemps que j'y ai pas mis les pieds cependant.)
Salut
:)
il y a 2 mois
Dans quel ordre défile les threads (sur /pol mais j'imagine que c'est pareil sur les autres boards)

Sur Onche c'est chronologique par rapport au dernier message de chaque topic par exemple, rien de plus logique


Sur 4chan j'ai pas compris, je crois pas que ce soit ça (ça fait très longtemps que j'y ai pas mis les pieds cependant.)
Ah je sais pas... J'ai l'impression que c'est aussi selon le dernier message
:PoteadFDV:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 mois
kasher
kasher
2 mois
Titrent
Le catalogue + la possibilité de naviguer vers les citations en un clic rendent le site extrêmement ergonomique une fois qu'on est habitué
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
Le catalogue + la possibilité de naviguer vers les citations en un clic rendent le site extrêmement ergonomique une fois qu'on est habitué
:Mouais_Jesus:
à voir
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 mois