Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 26 votes
Oui
Non
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPuceauetseul
2 mois
De quoi tu parles?
le forom 4chan est mal fait
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 mois
mal foutu ne veut pas dire compliqué à comprendre
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 mois
que veut dire pot de miel
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 mois
un développement construit
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 mois
le forom 4chan est mal fait
Mais explique ahiii tu parles des boards du captcha ??
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est plus simple en mode catalogue
il y a 2 mois
Non c'est une habitude à prendre mais une fois wue t'as compris la structure du site c'est aussi fluide qu'un forum classique, même plus grâce à l'absence de pages et l'accés aux citations dans les deux sens
il y a 2 mois
Mais explique ahiii tu parles des boards du captcha ??
design vieillot
+ un peu bordélique leur classification
+ un peu bordélique leur classification
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 mois
SchutzstaffeI
2 mois
Non c'est une habitude à prendre mais une fois wue t'as compris la structure du site c'est aussi fluide qu'un forum classique, même plus grâce à l'absence de pages et l'accés aux citations dans les deux sens
mais les kheys j’ai pas dit que c’était compliqué le forom est juste dégueulasse dans son agencement et son design
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 mois
Merlin
2 mois
C’est justement fait pour trier les normies à l’entrée
onche ne filtre donc pas les normies
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 mois
En ligne
99
Sur ce sujet0


















