InscriptionConnexion
Bah de toute façon c'est elle qui va annuler ou elle va me ghoster.. Déjà y'a peu de chances que y'ait vraiment le RDV.
Mais même si y'a l'idée d'être jaugé des pieds a la tête me saoule marre de ces conneries que c'est chiant
:celestin_tournesol:
Oui c'est chiant mais n'abandonne pas alors qu'il s'est encore rien passé
:chat_lunettes:

C'est un truc de petite salope ça

Et tu n'es pas une petite salope
il y a un jour
Oui c'est chiant mais n'abandonne pas alors qu'il s'est encore rien passé

C'est un truc de petite salope ça

Et tu n'es pas une petite salope
Bah si.. C'est grave même l'idée de faire la conversation j'ai envie de hurler j'ai l'impression que j'ai rien à dire dans ce genre de contexte... Même avoir une relation sur le long terme c'est impossible ça me donnerait trop de stress quotidien en vrai je suis peut être fait pour rester seul mais après si j'essaie rien on va me dire que "c'est ma faute" si je suis célibataire
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
Bah si.. C'est grave même l'idée de faire la conversation j'ai envie de hurler j'ai l'impression que j'ai rien à dire dans ce genre de contexte... Même avoir une relation sur le long terme c'est impossible ça me donnerait trop de stress quotidien en vrai je suis peut être fait pour rester seul mais après si j'essaie rien on va me dire que "c'est ma faute" si je suis célibataire
Après si t'as envie de rester célibataire tu peux juste le rester hein personne te force

Sauf maman qui te fais des remarques quand tu vas la voir
il y a un jour
Après si t'as envie de rester célibataire tu peux juste le rester hein personne te force

Sauf maman qui te fais des remarques quand tu vas la voir
Je ne sais pas ce que je veux vraiment sur ce plan
GIF
il y a un jour
Là maintenant pour me donner une contenance.
De toute façon elle va me ghoster et y'aura même pas de rendez vous et si y'en a un ça donnera rien à quoi bon ? Y'aura toujours un détail qui ira pas ma façon de parler, mon sourire, ma façon de bouger, mon regard, mon look ça me gave ça me clc ça va jamais ...
C'est juste du stress inutile ça colle jamais de toute façon flemme c'est juste fatiguant
:Feignasse:
Demande lui une photo de sa foufoune
:chatoui1:
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a un jour
Trump l'a fait
:Trisotrump:
il y a un jour
Demande lui une photo de sa foufoune
:chatoui1:
:MarioNon:
il y a un jour
De toute façon elle va me ghoster et y'aura même pas de rendez vous et si y'en a un ça donnera rien à quoi bon ? Y'aura toujours un détail qui ira pas ma façon de parler, mon sourire, ma façon de bouger, mon regard, mon look ça me gave ça me clc ça va jamais ...
C'est juste du stress inutile ça colle jamais de toute façon flemme c'est juste fatiguant
Ca va pas te donner de la contenance ca va juste la souler oui
:Ahigolem:
il y a un jour
ne l'annule pas, va au bout des choses kheyou
:kjRGB4:
il y a un jour
Dis-lui de venir vers chez toi.

Une personne qui a déjà fait un petit effort pour toi sera encore plus encline à faire des efforts pour toi par la suite.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un jour
:cash_rage:
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a un jour
Ca va pas te donner de la contenance ca va juste la souler oui
:Ahigolem:
Je ne vais pas annuler je pense j'ai juste l'appréhension un peu
il y a un jour
Dis-lui de venir vers chez toi.

Une personne qui a déjà fait un petit effort pour toi sera encore plus encline à faire des efforts pour toi par la suite.
Non on a déjà convenu du lieu du RDV j'vais pas faire mon chier en plus c'est elle qui a proposé le rencard de base
il y a un jour
Elle ?
:interroge:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a un jour
Elle ?
:interroge:
Oui elle
:HappyCat2: