Ce sujet a été résolu
Là maintenant pour me donner une contenance.
De toute façon elle va me ghoster et y'aura même pas de rendez vous et si y'en a un ça donnera rien à quoi bon ? Y'aura toujours un détail qui ira pas ma façon de parler, mon sourire, ma façon de bouger, mon regard, mon look ça me gave ça me clc ça va jamais ...
C'est juste du stress inutile ça colle jamais de toute façon flemme c'est juste fatiguant
De toute façon elle va me ghoster et y'aura même pas de rendez vous et si y'en a un ça donnera rien à quoi bon ? Y'aura toujours un détail qui ira pas ma façon de parler, mon sourire, ma façon de bouger, mon regard, mon look ça me gave ça me clc ça va jamais ...
C'est juste du stress inutile ça colle jamais de toute façon flemme c'est juste fatiguant
Je suis le donut du forum
il y a un jour
Bah reste puceau alors
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a un jour
Tony316
1j
Bah reste puceau alors
Je ne suis pas puceau mais osef pour ce que ça change
il y a un jour
Je ne suis pas puceau mais osef pour ce que ça change
Prouve le
il y a un jour
nono faut y aller clé c'est important même si tu stresses ce n'est pas grave si tu abandonnes à l'avance il ne se passera jamais rien dans ta vie 

il y a un jour
Déjà c'est une meuf donc c'est un bon point
Vas-y et essaye de mettre tes névroses de côté. Qui sait ? Elle peut s'avérer être une belle surprise, et puis c'est mieux que de boucler ici
Vas-y et essaye de mettre tes névroses de côté. Qui sait ? Elle peut s'avérer être une belle surprise, et puis c'est mieux que de boucler ici
et envoie une photo de ses pieds
il y a un jour
Prouve le
Comment tu veux que je prouve ça ?
il y a un jour
chu
1j
Oui si elle annule pas on verra mais j'appréhende c'est tout
il y a un jour
Déjà c'est une meuf donc c'est un bon point
et envoie une photo de ses pieds
Lol mes fameuses névroses
il y a un jour
Comment tu veux que je prouve ça ?
À toi de trouver
il y a un jour
Va y petit chou aies confiances en toi
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a un jour
Lol mes fameuses névroses
Bah, si on est ici c'est qu'on ne va pas bien khey
Je voulais pas te clouer au pilori, excuse-moi
Je reformule : essaye de mettre tes à priori de côté
il y a un jour
Oui si elle annule pas on verra mais j'appréhende c'est tout
il y a un jour
Va y petit chou aies confiances en toi
Y'a aucune confiance à avoir que ce soit en moi ou en l'autre...
il y a un jour
Bah, si on est ici c'est qu'on ne va pas bien khey
Je ne m'attends à rien normal
il y a un jour
Vas-y, même si c'est juste pour ne pas avoir de regret
Au pire tu te ridiculise devant une femme que tu ne verras plus jamais, qu'est-ce qu'on s'en fou
Au pire tu te ridiculise devant une femme que tu ne verras plus jamais, qu'est-ce qu'on s'en fou
il y a un jour
Pepe
1j
Vas-y, même si c'est juste pour ne pas avoir de regret
Bah c'est relou si c'est pour que ça ne donne rien je préfère ne pas la voir du tout
il y a un jour
Bah c'est relou si c'est pour que ça ne donne rien je préfère ne pas la voir du tout
Mais si t'y vas pas tu vas te demander "bordel autant ça aurait donné un truc" jusqu'à la fin de tes jours
il y a un jour
Mais si t'y vas pas tu vas te demander "bordel autant ça aurait donné un truc" jusqu'à la fin de tes jours
Bah de toute façon c'est elle qui va annuler ou elle va me ghoster.. Déjà y'a peu de chances que y'ait vraiment le RDV.
Mais même si y'a l'idée d'être jaugé des pieds a la tête me saoule marre de ces conneries que c'est chiant
Mais même si y'a l'idée d'être jaugé des pieds a la tête me saoule marre de ces conneries que c'est chiant
il y a un jour
223
Sur ce sujet0