InscriptionConnexion
Perso je suis quelqu un de tres calme donc je sens la douleur mais ca ne m affecte pas
:Rouge_gorge:
il y a 7 jours
Oui quand je me suis fait opérer du genou on m'avait prescrit du tramadol mais ça faisait vomir
Alors j'ai tout arrêter et ça allait
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 jours
Oui en général je ne me plains pas de ce côté
:sipmouais:
il y a 7 jours
Depuis l'opération d'un kyst au cul j'ai du faire avec une grosse douleur oui
:face_risitas_inverse:
il y a 7 jours
Oui quand je me suis fait opérer du genou on m'avait prescrit du tramadol mais ça faisait vomir
Et tu fais comment ? Tu ressens moins fort la douleur ou tu la gères intérieurement ?
il y a 7 jours
Je me plains jamais. En fait je me plains quand c'est insoutenable. Je me plains quand il est temps d'aller me faire hospitaliser surtout
il y a 7 jours
bien sûr, jusqu'à quel stade ça je sais pas, il y a des douleurs que j'ai pas encore eu et qui me feraient chialer surement, genre me faire amputer en étant conscient, mais globalement oui je suis du genre résistant

je souffre constamment, je suis résigné, il m'arrive des trucs qui feraient bader n'importe qui mais moi je me dit osef et je continu ma routine en encaissant. Ainsi que des douleurs psychologiques immenses, mais je ne chiale plus maintenant

la derniére grosse douleur c'était une ponction lombaire cash dans la moelle épiniére c'était zinzin ça, ah oui j'ai crié mais j'ai crié comme un homme, en mordant le torchon que l'infirmiére tenait devant moi
il y a 7 jours
Oui
:Theo_etmoi2:
il y a 7 jours
Et tu fais comment ? Tu ressens moins fort la douleur ou tu la gères intérieurement ?
Je sais pas

C'est juste que je me suis rendu compte que pour beaucoup de trucs similaires les gens avaient super mal alors que moi pas tant que ça
:CS_fleur:
il y a 7 jours
Le tramadol peut devenir une drogue si les doses sont trop fortes ahi
:risideux:

Je sais pas pourquoi ils ont pas retiré cette merde du marché ...
:JuifCache:

il y a 7 jours
mais la pire douleur ça reste la psychologique

quand je vois comment ma mére a surmonté le cancer, sans jamais montrer aucun signe de faiblesse devant moi, sans jamais pleurer, je me dit que cest ça le vrai courage et la vrai force, moi je fais pitié à coté à me croire fort car je chiale pas pour une ponction lombaire

la pire que j'ai ressenti, qui ma fait chialer, n'était pas physique
il y a 7 jours
Une fois je m'étais scalpé tout le petit doigt à la mandoline (miam la salade de légumes), ça saignait beaucoup mais j'avais peu de douleur

Après quand c'est coupé net dès fois ça fait pas mal

C'est lié aux battements du coeur aussi, si tes battements sont calmes t'as moins souvents de pics
il y a 7 jours
Je me plains jamais. En fait je me plains quand c'est insoutenable. Je me plains quand il est temps d'aller me faire hospitaliser surtout
Mais des fois ça peut être trop tard
:chatpiaf:
il y a 7 jours
Cest une mauvaise habitude ca par contre
il y a 7 jours
Cest une mauvaise habitude ca par contre
je valide totalement

même si je suis comme lui, mais on est des gros cons de faire ça
il y a 7 jours
Le tramadol peut devenir une drogue si les doses sont trop fortes ahi
:risideux:

Je sais pas pourquoi ils ont pas retiré cette merde du marché ...
:JuifCache:

Apparemment y avait 2 types, ils voulaient me prescrire l'autre mais je suis jamais allé le chercher
il y a 7 jours
Une fois je m'étais scalpé tout le petit doigt à la mandoline (miam la salade de légumes), ça saignait beaucoup mais j'avais peu de douleur

Après quand c'est coupé net dès fois ça fait pas mal

C'est lié aux battements du coeur aussi, si tes battements sont calmes t'as moins souvents de pics
Perso je me suis déjà perforé la partie basse de l'index avec un couteau à cause d'un faux mouvement, il a fallu qu'un tiers me fasse la remarque pour que je me rende compte que c'est grave

J'en ai gardé une belle petite cicatrice probablement à vie d'ailleurs
il y a 7 jours
je valide totalement

même si je suis comme lui, mais on est des gros cons de faire ça
La douleur est faite pour nous proteger, on en a besoin pour notre intégrité

Je parle de la sensation
il y a 7 jours
Apparemment y avait 2 types, ils voulaient me prescrire l'autre mais je suis jamais allé le chercher
Renseigne toi sur certains médocs avant de les prendre, il y en a qui peuvent avoir les mêmes effets que la drogue
:Mouette:
il y a 7 jours
Perso je me suis déjà perforé la partie basse de l'index avec un couteau à cause d'un faux mouvement, il a fallu qu'un tiers me fasse la remarque pour que je me rende compte que c'est grave

J'en ai gardé une belle petite cicatrice probablement à vie d'ailleurs
On dit que les doigts sont la partie la plus sensible, peut être pour le toucher parce que niveau douleur on sent pas vraiment

Je crois que c'est plutôt pour la chaleur que c'est sensible

Parce que les brûlures je les sentaient plus
il y a 7 jours