InscriptionConnexion
Renseigne toi sur certains médocs avant de les prendre, il y en a qui peuvent avoir les mêmes effets que la drogue
:Mouette:
Oui comme la morphine
:CS_fleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 jours-PEMT
On dit que les doigts sont la partie la plus sensible, peut être pour le toucher parce que niveau douleur on sent pas vraiment
:charaignee_2:

Je crois que c'est plutôt pour la chaleur que c'est sensible

Parce que les brûlures je les sentaient plus
J'imagine oui. Si c'était sur la jambe je l'aurais probablement beaucoup plus senti.
:sipmouais:
il y a 7 jours-PEMT
En fait jai fais ce topic parce que je me suis ébouillanté le pied tout à l'heure en faisant du sirop
:Rouge_gorge:
il y a 7 jours
J'imagine oui. Si c'était sur la jambe je l'aurais probablement beaucoup plus senti.
:sipmouais:
Tu dois avoir quelque chose cest pas normal de ne pas sentir un trou dans ton doigt?
il y a 7 jours
Tu dois avoir quelque chose cest pas normal de ne pas sentir un trou dans ton doigt?
Bah des fois t'es occupé à autre chose, t'as bien senti un truc vite fait mais t'as pas forcément vu que ça s'était mis à saigner
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 jours
Ça s'est fait très rapidement, ça a dû jouer.
il y a 7 jours
Bah des fois t'es occupé à autre chose, t'as bien senti un truc vite fait mais t'as pas forcément vu que ça s'était mis à saigner
Oui avec l'adrenaline on est moins sensible ca m ait deja arriver de decouvrir mon mollet en sang mais cetait tres superficiel
il y a 7 jours