Ce sujet a été résolu
Renseigne toi sur certains médocs avant de les prendre, il y en a qui peuvent avoir les mêmes effets que la drogue
Oui comme la morphine
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 jours-PEMT
On dit que les doigts sont la partie la plus sensible, peut être pour le toucher parce que niveau douleur on sent pas vraiment
Je crois que c'est plutôt pour la chaleur que c'est sensible
Parce que les brûlures je les sentaient plus
Je crois que c'est plutôt pour la chaleur que c'est sensible
Parce que les brûlures je les sentaient plus
il y a 7 jours-PEMT
En fait jai fais ce topic parce que je me suis ébouillanté le pied tout à l'heure en faisant du sirop
il y a 7 jours
J'imagine oui. Si c'était sur la jambe je l'aurais probablement beaucoup plus senti.
Tu dois avoir quelque chose cest pas normal de ne pas sentir un trou dans ton doigt?
il y a 7 jours
Tu dois avoir quelque chose cest pas normal de ne pas sentir un trou dans ton doigt?
Bah des fois t'es occupé à autre chose, t'as bien senti un truc vite fait mais t'as pas forcément vu que ça s'était mis à saigner
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 jours
il y a 7 jours
Bah des fois t'es occupé à autre chose, t'as bien senti un truc vite fait mais t'as pas forcément vu que ça s'était mis à saigner
Oui avec l'adrenaline on est moins sensible ca m ait deja arriver de decouvrir mon mollet en sang mais cetait tres superficiel
il y a 7 jours
193
Sur ce sujet0