Ce sujet a été résolu
Si tes si fort que tu pense l'être pourquoi tu viendrais pas IRL pour assumer ? j'habite dans le sud-est
Arrête d'essayer de faire le chaud alors que vous êtes incapables de faire du 1 contre 1 par contre, arrête de me harceler maintenant
il y a 2 jours
Arrête d'essayer de faire le chaud alors que vous êtes incapables de faire du 1 contre 1 par contre, arrête de me harceler maintenant
J'ai pas d'ami je fait que des 1v1 perso , je veux juste un 1v1 histoire que tu ferme ta gueule
Eh, quoi de neuf, docteur ?
il y a 2 jours
J'ai pas d'ami je fait que des 1v1 perso , je veux juste un 1v1 histoire que tu ferme ta gueule
toi aussi tu vas rien faire
il y a 2 jours
l'op va rien faire
Si il va m'afficher sur Twitter, je suis foutus, maintenant tout le monde va savoir que...
il y a 2 jours
Si il va m'afficher sur Twitter, je suis foutus, maintenant tout le monde va savoir que...
et non, car il est plombier, ce n'est pas un naqueur informatique
il y a 2 jours
et non, car il est plombier, ce n'est pas un naqueur informatique
L'un n'empêche pas l'autre pourtant
il y a 2 jours
L'un n'empêche pas l'autre pourtant
il peut se faufiler dans tes tuyaux
il y a 2 jours
Tout mais pas ça
il y a 2 jours
AQLVALMA
2j
Son pseudo commence par S
Je vais l'afficher ce soir sur Twitter avec son prénom, le début de son nom de famille, son pseudo Onche, ses posts racistes, où il habite, etc
Je vais l'afficher ce soir sur Twitter avec son prénom, le début de son nom de famille, son pseudo Onche, ses posts racistes, où il habite, etc
C’est moi + attend toi à rendre des comptes en enfer

il y a 2 jours
Ognion
il peut boucher tes toilettes en chiant dedans depuis l'intérieur
il y a 2 jours