Ce sujet a été résolu
C'est nofake tu vas te faire afficher toi et ton pote ce soir le chof
J'ai déjà contacté Konbini et Streetpress pour m'aider à m'exprimer sans avoir peur de vos menaces
J'ai déjà contacté Konbini et Streetpress pour m'aider à m'exprimer sans avoir peur de vos menaces
il y a 2 jours
Dès qu'ils peuvent plus défendre leur secte avec leur proprs sources, ils passent aux menaces et diffamation, un classique
Le dernier a essayé de faire le kéké sur le forum + me mettre des réactions cuck à tous mes messages, au final il a fini en pleurs sous son lit en demandant à effacer son pseudo
il y a 2 jours
C'est nofake tu vas te faire afficher toi et ton pote ce soir le chof
Si nofake le dox ç'est légalement condamnable
"Quelles sont les peines encourues par l'auteur d'un doxing ? Le doxing est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende"
Si c'est pas du troll évite vraiment ça sert à rien d'envenimer les choses comme ça
"Quelles sont les peines encourues par l'auteur d'un doxing ? Le doxing est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende"
Si c'est pas du troll évite vraiment ça sert à rien d'envenimer les choses comme ça
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
T'as prévenu Brut au cas où ?
J'ai prévenu tous les médias de gauche ils vont faire le tracé de ta vie et y aura des détails humiliants de ta vie
il y a 2 jours
J'ai prévenu tous les médias de gauche ils vont faire le tracé de ta vie et y aura des détails humiliants de ta vie
il y a 2 jours
Même la fois où j'ai perdu mon short au foot en salle ?
La fois où t'as tenté de me transformer en sissy
il y a 2 jours
Le dernier a essayé de faire le kéké sur le forum + me mettre des réactions cuck à tous mes messages, au final il a fini en pleurs sous son lit en demandant à effacer son pseudo
Nofake ?
Je me souviens du topic avec plein de réactions cuck
il y a 2 jours
Nofake ?
Nofake, j'avais 120 réactions cuck sur mon profil, son pseudo disparaît et on les voit plus, j'étais rentré dans sa tête juste en parlant d'islam
il y a 2 jours
La fois où t'as tenté de me transformer en sissy
il y a 2 jours
Désolé de venir démolir ton topax en cas de second degré clé, mais tu es sérieux ou pas ? Savoir si je purge a vue ou pas ?
ça mérite le ban def + bav
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 2 jours
Mais quesque tu raconte sale gros cuck ?
Tu croit que tout tourne autour de toi ? J'ai demander a supprimer car je boucler trop sur le fofo et le fait d'avoir un compte principale et ca me forçait a boucler encore plus histoire de tenir mon compte actif et d'etre reconnu sur le fofo
@captain404 et @monegasque sont témoins
Tu croit que tout tourne autour de toi ? J'ai demander a supprimer car je boucler trop sur le fofo et le fait d'avoir un compte principale et ca me forçait a boucler encore plus histoire de tenir mon compte actif et d'etre reconnu sur le fofo
Eh, quoi de neuf, docteur ?
il y a 2 jours
Mais quesque tu raconte sale gros cuck ?
Chiale moins fort par contre
il y a 2 jours
Chiale moins fort par contre
Ferme ta gueule a parler derrière mon dos en disant de la merde
AYAAA tes dégouté tu t'attendais pas a me voir débarquer petite pute soumise tu croyais réussir a mentir en te faisant passer pour un giga chad qui fait fuir les gens, non Trisotin tes une grosse salope qui boucle sur l'islam
AYAAA tes dégouté tu t'attendais pas a me voir débarquer petite pute soumise tu croyais réussir a mentir en te faisant passer pour un giga chad qui fait fuir les gens, non Trisotin tes une grosse salope qui boucle sur l'islam
il y a 2 jours
Ferme ta gueule a parler derrière mon dos en disant de la merde
T'as mis 120 réactions cuck à mes messages tellement tu chialais, c'est juste factuel
Maintenant j'arrête de te feed, lâche moi
il y a 2 jours
T'as mis 120 réactions cuck à mes messages tellement tu chialais, c'est juste factuel
Oui c'est ca va boucler en chialant sur les muslims pendant que ta mere et tes enfants se fait BBCED et MAGHEBED
il y a 2 jours
Si tes si fort que tu pense l'être pourquoi tu viendrais pas IRL pour assumer ? j'habite dans le sud-est
il y a 2 jours
130
Sur ce sujet0