InscriptionConnexion
C'est nofake tu vas te faire afficher toi et ton pote ce soir le chof
:Dexter_autisme:

J'ai déjà contacté Konbini et Streetpress pour m'aider à m'exprimer sans avoir peur de vos menaces
T'as prévenu Brut au cas où ?
:risibo:
‎‎ ‎
il y a 2 jours
Dès qu'ils peuvent plus défendre leur secte avec leur proprs sources, ils passent aux menaces et diffamation, un classique
:Cr7:
Le dernier a essayé de faire le kéké sur le forum + me mettre des réactions cuck à tous mes messages, au final il a fini en pleurs sous son lit en demandant à effacer son pseudo
:issou:
il y a 2 jours
C'est nofake tu vas te faire afficher toi et ton pote ce soir le chof

J'ai déjà contacté Konbini et Streetpress pour m'aider à m'exprimer sans avoir peur de vos menaces
Si nofake le dox ç'est légalement condamnable
"Quelles sont les peines encourues par l'auteur d'un doxing ? Le doxing est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende"
:Lecteur:

Si c'est pas du troll évite vraiment ça sert à rien d'envenimer les choses comme ça
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours
:RisiFuck:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 jours
T'as prévenu Brut au cas où ?
J'ai prévenu tous les médias de gauche ils vont faire le tracé de ta vie et y aura des détails humiliants de ta vie
il y a 2 jours
J'ai prévenu tous les médias de gauche ils vont faire le tracé de ta vie et y aura des détails humiliants de ta vie
Même la fois où j'ai perdu mon short au foot en salle ?
:cpt404triste:
‎‎ ‎
il y a 2 jours
Même la fois où j'ai perdu mon short au foot en salle ?
:cpt404triste:
La fois où t'as tenté de me transformer en sissy
il y a 2 jours
Le dernier a essayé de faire le kéké sur le forum + me mettre des réactions cuck à tous mes messages, au final il a fini en pleurs sous son lit en demandant à effacer son pseudo
Nofake ?
:penseur:

Je me souviens du topic avec plein de réactions cuck
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 jours
Nofake ?

Je me souviens du topic avec plein de réactions cuck
Nofake, j'avais 120 réactions cuck sur mon profil, son pseudo disparaît et on les voit plus, j'étais rentré dans sa tête juste en parlant d'islam
:Crie:
il y a 2 jours
La fois où t'as tenté de me transformer en sissy
L'impératrice d'Autriche ?
‎‎ ‎
il y a 2 jours
Désolé de venir démolir ton topax en cas de second degré clé, mais tu es sérieux ou pas ? Savoir si je purge a vue ou pas ?
:jesus_mouais_bof:
ça mérite le ban def + bav
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 2 jours
Mais quesque tu raconte sale gros cuck ?
:zahi:

Tu croit que tout tourne autour de toi ? J'ai demander a supprimer car je boucler trop sur le fofo et le fait d'avoir un compte principale et ca me forçait a boucler encore plus histoire de tenir mon compte actif et d'etre reconnu sur le fofo

@captain404 et @monegasque sont témoins
:face_risitas:
Eh, quoi de neuf, docteur ?
il y a 2 jours
@Seulet, t'es grillé mec
je suis gauchiste pourtant
:tristouminou:
il y a 2 jours
Mais quesque tu raconte sale gros cuck ?
:zahi:

Tu croit que tout tourne autour de toi ? J'ai demander a supprimer car je boucler trop sur le fofo et le fait d'avoir un compte principale et ca me forçait a boucler encore plus histoire de tenir mon compte actif et d'etre reconnu sur le fofo

@captain404 et @monegasque sont témoins
:face_risitas:
Chiale moins fort par contre
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Chiale moins fort par contre
Ferme ta gueule a parler derrière mon dos en disant de la merde
:RisitasBG:

AYAAA tes dégouté tu t'attendais pas a me voir débarquer petite pute soumise tu croyais réussir a mentir en te faisant passer pour un giga chad qui fait fuir les gens, non Trisotin tes une grosse salope qui boucle sur l'islam
:bras:
il y a 2 jours
Ferme ta gueule a parler derrière mon dos en disant de la merde
:RisitasBG:

AYAAA tes dégouté tu t'attendais pas a me voir débarquer petite pute soumise tu croyais réussir a mentir en te faisant passer pour un giga chad qui fait fuir les gens, non Trisotin tes une grosse salope qui boucle sur l'islam
:bras:
T'as mis 120 réactions cuck à mes messages tellement tu chialais, c'est juste factuel

Maintenant j'arrête de te feed, lâche moi
il y a 2 jours
T'as mis 120 réactions cuck à mes messages tellement tu chialais, c'est juste factuel

Oui c'est ca va boucler en chialant sur les muslims pendant que ta mere et tes enfants se fait BBCED et MAGHEBED
il y a 2 jours

Si tes si fort que tu pense l'être pourquoi tu viendrais pas IRL pour assumer ? j'habite dans le sud-est
il y a 2 jours
Sympas tes badges l'OP, t'as la totale
:Risitasse:
il y a 2 jours