InscriptionConnexion
Il y a personne à poil
:Edward_dubitatif:

Malheureusement
Heureusement plutôt, pas prêt pour les vieux papis à poil dans les dunes
:risitas_ahi:
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois
Freudien
Freudien
2 mois
Oublie pas les photos de l'orgie finale sur le +18
:igoENTdoigt:
Faudrait que j'y pense oui
:Chat_Edward_lunettes:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 mois
Ravendark
Ravendark
2 mois
Heureusement plutôt, pas prêt pour les vieux papis à poil dans les dunes
:risitas_ahi:
Je menacerai de plus payer mes impôts si c'est le cas
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 mois
Le Bag
il y a 2 mois
Je me demande s'ils vont encore interdire l'entrée de la piscine de Kehl aux chances cette année
il y a 2 mois
Je menacerai de plus payer mes impôts si c'est le cas
Je partais bosser il y a quelques années en restauration, et comme c'était à quelques bornes, je passais par la plage et le cordon dunaire pour accéder à mon lieu de travail. Plusieurs fois, il y avait des vieux à poil, vaguement planqués, c'était dégueulasse, surtout que des enfants passent par-là
:sueur:
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois
Il a bien raison d’être en futal, en Avril ne te découvre pas d’un fil comme on dit
:chirac_relfechit:
il y a 2 mois
Daro
Daro
2 mois
Il a bien raison d’être en futal, en Avril ne te découvre pas d’un fil comme on dit
:chirac_relfechit:
Il commence vraiment à faire chaud quand même. J'hésite à l'enlever et me mettre en calebar
:Rire_deforme:
il y a 2 mois
Putain mais je vais pas me mettre en slip putain. Je veux pas que les autres voient ma teube
Ok, le micro penis
:tp:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 2 mois
Tony316
Tony316
2 mois
Ok, le micro penis
:tp:
16 cm et toi microbe ?
il y a 2 mois
Enlève ton froc bébou
:chat_lunettes:

Franck et moi on arrive
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 mois
La flemme. C'est la flemme, voilà pourquoi

Jsuis trop con putain

J'ai chaud
il y a 2 mois
Il commence vraiment à faire chaud quand même. J'hésite à l'enlever et me mettre en calebar
Vaut mieux être en pantalon qu’en calebard à la plage
:Descolin_ahi:
il y a 2 mois
Enlève ton froc bébou

Franck et moi on arrive

J'attends avec impatience
:risisodomie:
il y a 2 mois
Tu m'a donné envi d'aller à la plage aussi c'est a 10 minutes de chez moi mais je vais faire quoi enfaite je serais sur mon tél a perdre mon temps entouré de monde
:Crapaud-chat:
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 2 mois
Cpasfini
Cpasfini
2 mois
Tu m'a donné envi d'aller à la plage aussi c'est a 10 minutes de chez moi mais je vais faire quoi enfaite je serais sur mon tél a perdre mon temps entouré de monde
:Crapaud-chat:
Profité du soleil
il y a 2 mois
T'inquiète pas, je m'adapte à toutes les situations
:Edward_zigoto:
il y a 2 mois
Non le pentalon à la plage ca le fais pas en été, go calecon rien à branler
:ahy3:
il y a 2 mois
Profité du soleil
J'aurais des joint je pense que je m'aurais choffer mais juste avec la cig électronique j'ai pas la motive en plus je suis pas rasé, je suis un bucheron
:bucheron:
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 2 mois
Triboulet
Triboulet
2 mois
Non le pentalon à la plage ca le fais pas en été, go calecon rien à branler
:ahy3:
Quoi toi aussi
:Edward_rire_baleine:
il y a 2 mois