Ce sujet a été résolu
Mais j'ai pas de short ayaaaa arrêté
Bah en maillot ou en slip, connard
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a un jour
Le Auchan est littéralement à trois minutes, hein^^
Au pire, si t'en as assez qu'on te chambre, tu fais un aller retour à Gémo et tu ressors avec un short ahii
Au pire, si t'en as assez qu'on te chambre, tu fais un aller retour à Gémo et tu ressors avec un short ahii
J'ai 3€ sur mon compte
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
Et dire que j'ai la plage à 500 mètres de chez moi, et je n'y vais pratiquement pas
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a un jour
J'ai 3€ sur mon compte
Ahiii alors c'est pas une priorité, je comprends
il y a un jour
Bah en maillot ou en slip, connard
Putain mais je vais pas me mettre en slip putain. Je veux pas que les autres voient ma teube
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
Et dire que j'ai la plage à 500 mètres de chez moi, et je n'y vais pratiquement pas
Tu attends quoi Zigoto ?
il y a un jour
Tu attends quoi Zigoto ?
C'est plein de touristes à cette heure-là, j'irai la nuit, comme ça tranquille
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a un jour
Il passerait un meilleur moment s'il était en short
Il est chez moi le short je l'ai oublié. J'avais la flemme
il y a un jour
Ça y est, on va m'appeler maintenant. L'homme pantalon à la plage
il y a un jour
Vous allez tous me troller sur le fait que je suis en pantalon en fait ahi
Oui, premier détraqué sexuel voyeur
il y a un jour
Ça manque de femmes nudistes
Il y a personne à poil
Malheureusement
Malheureusement
il y a un jour
Oui, premier détraqué sexuel voyeur
Oui je suis en train de mater. Oui je matte des culs sont tous en face de moi. C'est pour ça que je me suis mis à l'arrière ayaaaaaa
il y a un jour
Il y a personne à poil
Malheureusement
Malheureusement
T'as qu'a commencer, les autres vont suivre
il y a un jour
Ça manque de femmes nudistes
Camp de gitan à gauche et cités à droite, le lac au milieu... Mieux vaut qu'il n'y y ait pas de naturiste ou ça va finir en guerre civile à la première érection ahii
il y a un jour
Oui je suis en train de mater. Oui je matte des culs sont tous en face de moi. C'est pour ça que je me suis mis à l'arrière ayaaaaaa
Bien joué !
il y a un jour
T'as qu'a commencer, les autres vont suivre
Tu veux que je me branle aussi pendant que tu y es?
il y a un jour
Tu veux que je me branle aussi pendant que tu y es?
Dans un deuxième temps, éventuellement
il y a un jour
232
Sur ce sujet0