J'aime bien celui la

YouTube
Vidéo YouTubeRègle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeRègle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTube
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
up
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans

YouTube
il y a 3 ans

YouTube
il y a 3 ans

YouTube
il y a 3 ans
up
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsup
il y a 3 ans

YouTube
il y a 3 ans
J'aime bien le J-ROCK perso
~Signature~
La vie ne mérite pas d'être vécu sans une touche de onche.
~Signature~
il y a 3 ans
J'aime bien le J-ROCK perso
~Signature~
~Signature~
Y a que ce groupe que j'aime écouter
Si t'en a, a conseiller, je suis prenneur
il y a 3 ans
up
il y a 3 ans
Y a que ce groupe que j'aime écouter
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubec'est cool
https://image.noelshack.com[...]/1532128784-risitas33.png
j'avais crée un topic sur le visual kei / metal / rock japonais mais il a bidé
https://onche.org/topic/7[...]l-kei-metal-rock-japonais
https://image.noelshack.com[...]/1532128784-risitas33.png
j'aime bien ton truc, ça me fait penser a un groupe un que j'écoutais un peu noise rock; shinsei kamattechan
j'avais crée un topic sur le visual kei / metal / rock japonais mais il a bidé
j'aime bien ton truc, ça me fait penser a un groupe un que j'écoutais un peu noise rock; shinsei kamattechan

YouTube
Vidéo YouTubeMaybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 ans
J'ai buggé aussi
vous trollez ? les japonais adorent le rock , c'est bien plus présent dans leur culture et apprécié contrairement a nous ou le rap prédomine
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 ans
Cela me fait penser à groupe que j'écoutais lorsque j'avais acheté mon premier laptop, l'album était inclus (enfin je me comprends) . Par contre c'était en anglais
il y a 3 ans
vous trollez ? les japonais adorent le rock , c'est bien plus présent dans leur culture et apprécié contrairement a nous ou le rap prédomine
C'est des cons, ne les écoutes pas
Ils n'aiment pas l'art
Ils n'aiment pas l'art
il y a 3 ans