InscriptionConnexion
Venez ici pour discuter, poster les groupes que vous appréciez, les concerts que vous avez assistés etc
:ok:

Le topic englobe au sens large que vous ecoutez des vieux groupes genre Laputa, Penicilin, Luna Sea en passant par des groupes rrécentsou plus orienté metal Deviloof, Lovebites...

Et si vous êtes musicien etc hésitez pas a discuter de truc de musicien, partager vos cover etc, askip il y a meme des groupes français s'inspirant ou faisant du visual kei

C'est un brouillon donc je modifierais sans doute ce message ci pour le rendre plus organisé et propre
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
:Retou:
il y a 2 ans
Je commence en postant quelque chose de très connu, c'est du Dir en Grey, Yokan

il y a 2 ans
Si vous êtes guitariste, une chaîne YouTube qui fait des cover avec les tabs de pleins de trucs, hésitez pas à check c'est toujours sympa et ca peut faire découvrir des musiques :

youtube.com https://youtube.com/@umiguitar

il y a 2 ans
il y a 2 ans
j'en écoutais beaucoup entre 2015 et 2018, nettement moins depuis

notamment Scandal, Band-maid et Babymetal. Elles ont des sons géniaux chacune dans leur style
il y a 2 ans
j'en écoutais beaucoup entre 2015 et 2018, nettement moins depuis

notamment Scandal, Band-maid et Babymetal. Elles ont des sons géniaux chacune dans leur style
Ah pourquoi ? Tu as diversifié les genres de musique que tu écoute ?
Je connais pas Scandal
il y a 2 ans
Ah pourquoi ? Tu as diversifié les genres de musique que tu écoute ?
Je connais pas Scandal
je suis tombé dans trou noir de la kpop
:yoo7:

Scandal c'est un groupe de 4 meufs formé en 2006, elles sont assez connues au japon, elles ont fait quelques opening d'animés tels FMAB et Bleach
il y a 2 ans
Un khey m'a fait découvrir ça, je pense que ça a clairement sa place dans le kawaii metal avec Ladybaby et Baby metal
:HatsuneMikuMignone:

il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
Un khey m'a fait découvrir ça, je pense que ça a clairement sa place dans le kawaii metal avec Ladybaby et Baby metal
:HatsuneMikuMignone:

C'était moi non ?
:hap:

Il y a Want to TIE-UP de l'album Girls Reform Manifest qui est cool
il y a 2 ans
C'était moi non ?

Il y a Want to TIE-UP de l'album Girls Reform Manifest qui est cool
Peux être, je me souviens plus
:Timidefille:
il y a 2 ans
je suis tombé dans trou noir de la kpop
:yoo7:

Scandal c'est un groupe de 4 meufs formé en 2006, elles sont assez connues au japon, elles ont fait quelques opening d'animés tels FMAB et Bleach
Ah moi aussi, Dreamcatcher
il y a 2 ans
Ah moi aussi, Dreamcatcher
ok mon bro Insomnia
:yoo8:
il y a 2 ans

:Kj_danse_fkfkd:
il y a 2 ans
Pourtant tu poste. Sur ce topic on parle de musique, moi je m'en fiche si des kikoojap postent avec des stickers, j'ai pas 10 ans pour faire une guerre templier vs kikoojap
il y a 2 ans
sinon il y a Babymetal qui a enfin sorti un bon, ca fait depuis Starlight que j'avais pas kiffé sur un de leurs sons
il y a 2 ans
J'ecoute vos lien ce soir
il y a 2 ans
la meilleure version, meilleure que tout les remaster et ré enregistrement je trouve
es que j'ai une guitare 7 cordes j'apprends a la jouer
:bave:
il y a 2 ans

REWIND

du groupe Berry, composé de 3 personne Hazuki, Naoki, et Yairi, disband il y a 20 ans.

bref c'est totalement oublié et disparu comme genre, c'est du Nagoya Kei, mais c'est très sympa
il y a 2 ans