InscriptionConnexion
J'y réfléchi, je me demande si je fais ça.

Ou si je reste en ville, je dors dans ma voiture, je travaille, j'essaye de me trouver un logement ...
Et je me construit de zéro
:)

Que faire, que faire ...
Tu t'entends bien avec t'est parents ?
Ils vivent en campagne ?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 jours
C"est pas un échec, c'est une respiration.
:Hamquoi:
Exactement
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 jours
Tu t'entends bien avec t'est parents ?
Ils vivent en campagne ?
Oui, ils m'appelent de temps en temps.

Et ils sont à la campagne mais ils ont hérité d'une autre maison à la campagne (que j'ai commencé à rénover mais arrêter)
il y a 7 jours
Oui, ils m'appelent de temps en temps.

Et ils sont à la campagne mais ils ont hérité d'une autre maison à la campagne (que j'ai commencé à rénover mais arrêter)
Bah go campagne au lieu de dormir dans la voiture c'est de la merde
il y a 7 jours
Bah go campagne au lieu de dormir dans la voiture c'est de la merde
T'as raison, je me demande comment faire pour divorcer avec ma femme.

J'ai un entretien dans une pizzeria aujourd'hui dans moins de deux heures.

J'avais commencé à faire les démarches pour le RSA, logement social ...

J'annule tout et je rentre chez eux en partant le matin comme ça, elle se doute de rien ? (J'ai 10 heures de route).

Je vais rester un peu dans le airbnb, il me reste plus de 25 jours dedans, je pourrai voir un avocat, aide juridictionnelle ...
il y a 7 jours
Je me demande sérieusement si je refuse l'offre de boulot vus que je vais rentrer chez mes parents dans pas longtemps.
il y a 6 jours
Je vais accepter au pire, je peux dire que je demissione plus tard
il y a 6 jours
retourne chez t'es parents mec, ta la chance de les avoir, tu devrai pas hésiter.. a part si c'est des cons
Cela
:puree:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 6 jours
J'y réfléchi, je me demande si je fais ça.

Ou si je reste en ville, je dors dans ma voiture, je travaille, j'essaye de me trouver un logement ...
Et je me construit de zéro
:)

Que faire, que faire ...
Prends ta redpill qu'il fallait tout mettre à ton nom + séparation des biens le golem
:zizou_fatigue:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 6 jours