Ce sujet a été résolu
J'y réfléchi, je me demande si je fais ça.
Ou si je reste en ville, je dors dans ma voiture, je travaille, j'essaye de me trouver un logement ...
Et je me construit de zéro
Que faire, que faire ...
Ou si je reste en ville, je dors dans ma voiture, je travaille, j'essaye de me trouver un logement ...
Que faire, que faire ...
il y a 6 jours
Clutsher
6j
Que faire, que faire ...
Que faire, que faire ...
C"est pas un échec, c'est une respiration.
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a 6 jours
retourne chez t'es parents mec, ta la chance de les avoir, tu devrai pas hésiter.. a part si c'est des cons
il y a 6 jours
25 ans chez ses parents en 2026, c'est une banalité, non ?
Ce qui est surprenant, c'est plutôt que tu aies été un homme marié avec une propriété, avant tes 25 ans.
Ce qui est surprenant, c'est plutôt que tu aies été un homme marié avec une propriété, avant tes 25 ans.
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 6 jours
This
il y a 6 jours
Les dés sont pas jetés a 25 ans t'as encore pas mal d'horizon a découvrir mais essaie de trouver une femme pour faire des enfants c'est mon seul conseil
il y a 6 jours
Ceci
il y a 6 jours
Clutsher
6j
Que faire, que faire ...
Que faire, que faire ...
C'est pas toi qui a voulu vivre le latina dream avec une PUte ?
il y a 6 jours
Je me suis marié avec une latina mais ce n'est pas une pute, elle a fait sa première fois avec moi.
Mais elle veut me la mettre à l'envers maintenant.
Je voulais juste visiter l'Amérique latine, rien à faire du latina dream, elle fait pas du tout latina mais plutôt européenne.
Mais elle veut me la mettre à l'envers maintenant.
Je voulais juste visiter l'Amérique latine, rien à faire du latina dream, elle fait pas du tout latina mais plutôt européenne.
il y a 6 jours
Osirus
6j
retourne chez t'es parents mec, ta la chance de les avoir, tu devrai pas hésiter.. a part si c'est des cons
Ils m'apprécient mais il y a juste un risque que ma femme envoi des photos et des messages compromettants à mon sujet
il y a 6 jours
C'est pas fréquent de se marier tôt, tu as raison.
Mais je n'ai pas de propriété ou de bien immobilier.
Néanmoins, il y a une maison que j'ai commencé à rénover mais que j'ai arrêté vus que ma femme, ne s'entendait pas avec ma mère qui possède cette maison.
Mais je n'ai pas de propriété ou de bien immobilier.
Néanmoins, il y a une maison que j'ai commencé à rénover mais que j'ai arrêté vus que ma femme, ne s'entendait pas avec ma mère qui possède cette maison.
il y a 6 jours
Clutsher
6j
Que faire, que faire ...
Que faire, que faire ...
Besla + beslé + go muscu + go expat
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
https://youtu.be/kkMlqy9FJA4
il y a 6 jours
Ayaaa los termos
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 6 jours
Besla + beslé + go muscu + go expat
J'étais déjà expat avant et j'ai une amende si je vais dans son pays d'origine vus que je suis rester plus de 3 mois sans visa
Mais il y a d'autres destinations que j'aimerai bien faire
Mais il y a d'autres destinations que j'aimerai bien faire
il y a 6 jours
Yodafeet
6j
Les dés sont pas jetés a 25 ans t'as encore pas mal d'horizon a découvrir mais essaie de trouver une femme pour faire des enfants c'est mon seul conseil
C'était mon projet à la base mais il y a eu quelques déconvenues ...
il y a 6 jours
C'était mon projet à la base mais il y a eu quelques déconvenues ...
Ba tu te reconstruis sur une base familiale et tu vas reforger un foyer prêt pour accueillir une femme qui veut construire quelque chose avec toi on apprend de nos erreurs
il y a 6 jours
Ba tu te reconstruis sur une base familiale et tu vas reforger un foyer prêt pour accueillir une femme qui veut construire quelque chose avec toi on apprend de nos erreurs
Par contre, plus jamais je ne me marierai.
Je vais un peu attendre pour vivre sous le même toit que quelqu'un.
Beaucoup de choses se sont passées que je n'aurai pas dû tolérer. Je suis trop gentil, je laisse trop de "secondes chances" et je passe les besoins/intérêts des autres avant les miens
Je vais un peu attendre pour vivre sous le même toit que quelqu'un.
Beaucoup de choses se sont passées que je n'aurai pas dû tolérer. Je suis trop gentil, je laisse trop de "secondes chances" et je passe les besoins/intérêts des autres avant les miens
il y a 6 jours
183
Sur ce sujet0