Ce sujet a été résolu
Tout est fait pour que la population mondiale chute et que l'IA prenne le relais
Je ris des gens qui pensent que ça affecte les gouvernements alors que c'est justement le plan
Je ris des gens qui pensent que ça affecte les gouvernements alors que c'est justement le plan
@silvano_trotta sur X
Voir le post de @silvano_trotta
Cliquer pour charger le post
il y a 7 jours
Seule une montée énorme d'un extrêmisme religieux pourrait régler ce problème, c'est pour ça qu'ils tapent sur les musulmans H24
il y a 7 jours
Seule une montée énorme d'un extrêmisme religieux pourrait régler ce problème, c'est pour ça qu'ils tapent sur les musulmans H24
C’est sur que le retour d’un grand calife pour diriger le monde serait une avancée majeure pour l’humanité
il y a 7 jours
C’est sur que le retour d’un grand calife pour diriger le monde serait une avancée majeure pour l’humanité
Je ne parle pas spécialement de l'islam, et puis un monde dans lequel règne la dépravation à l'extrême + l'individualisme + l'avortement de masse + l'absence d'enfants + des robots aussi nombreux que les humains ... c'est pas très bon pour l'humanité tout ça
il y a 7 jours
Les gouvernements savent très bien qu'imposer l'enfant unique pour préparer l'avènement de l'IA de masse ferait polémique donc ils baissent la population en faisant monter le féminisme + crise du logement etc
il y a 7 jours
Cilicomplo
Premier golem
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 7 jours
MadMoxi
7j
je ne croi pas que la population mondial baisse
Go regarder les chiffres, bon il y a juste le Nigéria qui comptera plus de population qu'en Europe mais ils y passeront eux aussi
il y a 7 jours
quand on vois tout ce que peut accomplir un être humain , la forte natalité des blancs n'étaient faites que pour contrebalancer la forte mortalité des maladies
https://youtu.be/oY71e2hX[...]si=C-ZNbNtzGsoutaVp&t=298
il y a 7 jours
rth
7j
quand on vois tout ce que peut accomplir un être humain , la forte natalité des blancs n'étaient faites que pour contrebalancer la forte mortalité des maladies
Par contre là il y a une réelle volonté pour que la mortalité surpasse la natalité
il y a 7 jours
Go regarder les chiffres, bon il y a juste le Nigéria qui comptera plus de population qu'en Europe mais ils y passeront eux aussi
après je comprend l'idée global les chiffres montre que la croissance diminue mais pour l'instant c'est encore +0.8% par ans
Monkey see Monkey do
il y a 7 jours
Tout est fait pour que la population mondiale chute et que l'IA prenne le relais
@silvano_trotta sur X
41% de travailleurs en moins c’est 41% de consommateurs en moins = des industries qui s’effondrent
https://onche.org/topic/1[...]ail-c-est-la-consommation
il y a 7 jours
après je comprend l'idée global les chiffres montre que la croissance diminue mais pour l'instant c'est encore +0.8% par ans
il y a 7 jours
@silvano_trotta sur X
Oh bah ça alors pourquoi les français font plus d'enfants ?
Logement hors de prix
Taf de merde
Peu de perspective d avenir
Pas de pognon
Oh bah ça alors on s'y attendait pas...viiiute il faut faire venir plus d africains
Nonobstant il y a zéro plan, c'est juste que la France est gérée au fil de l'eau, n'importe comment et qu'on essaye juste de traiter les symptômes et pas la cause
Logement hors de prix
Taf de merde
Peu de perspective d avenir
Pas de pognon
Oh bah ça alors on s'y attendait pas...viiiute il faut faire venir plus d africains
Nonobstant il y a zéro plan, c'est juste que la France est gérée au fil de l'eau, n'importe comment et qu'on essaye juste de traiter les symptômes et pas la cause
il y a 7 jours
Par contre là il y a une réelle volonté pour que la mortalité surpasse la natalité
ben oui l'appauvrissement des français dans un pays de + en + cher
voilà tout
voilà tout
https://youtu.be/oY71e2hX[...]si=C-ZNbNtzGsoutaVp&t=298
il y a 7 jours
41% de travailleurs en moins c’est 41% de consommateurs en moins = des industries qui s’effondrent
https://onche.org/topic/1[...]ail-c-est-la-consommation
Ou bien le remplacement par un autre modèle dans lequel tout serait gratuit par emprunt par exemple, les gens emprunteront leurs vêtements, téléphones, véhicule etc puis tout se recyclera
il y a 7 jours
208
Sur ce sujet0