Ce sujet a été résolu
Bah c'est cringe le délire imaginez que c'est l'inverse un homme qui se déshabille dans la voiture d'une femme taxi
Je suis le donut du forum
il y a 7 jours
Litaire
7j
Bah c'est cringe le délire imaginez que c'est l'inverse un homme qui se déshabille dans la voiture d'une femme taxi
C'est pas pareil, les hommes ont une paire de couilles qui influence toutes décisions
il y a 7 jours
Streamable
Vidéo Streamable
Je resume la scene : ce clef conduit un uber, quand la video commence la meuf s'est deja foutu a moitier a poil dans le taxi et lui propose des faveurs en echange d'un ride.
non je suis pas intresser
la meuf invite ensuite le celestin a attraper un bzez pour le motiver
non desoler j'ai une copine
finalement l'ultimatum la meuf enleve son soutif pour liberer un bzezel
le celestin bande comme un taureau et essaye de pas regarder sans vraiment y arriver
Le mec a du se branler 10 fois en arrivant chez lui
Le pire dans l'histoire c'est que ce clef a poster la video pour parler du harcelement sexuel qu'il avait subit ce FDP
Le mec dit non alors qu'il a une asiat avec de jolis bzez pour changer
il y a 7 jours
C'est pas pareil, les hommes ont une paire de couilles qui influence toutes décisions
Nan mais osef ce genre de comportement c'est juste déplacé et sexuellement agressif
Je suis le donut du forum
il y a 7 jours
Nan mais osef ce genre de comportement c'est juste déplacé et sexuellement agressif
Moi j'ai aucun problème avec une femme qui me fait ça
il y a 7 jours
Streamable
Vidéo Streamable
Je resume la scene : ce clef conduit un uber, quand la video commence la meuf s'est deja foutu a moitier a poil dans le taxi et lui propose des faveurs en echange d'un ride.
le celestin bande comme un taureau et essaye de pas regarder sans vraiment y arriver
Le pire dans l'histoire c'est que ce clef a poster la video pour parler du harcelement sexuel qu'il avait subit ce FDP
Faut pas être une lavette est dire clairement de se rhabiller et que tu es pas intéressé, c'est quoi cette victime ?
il y a 7 jours
Difficile de devoir choisir entre avoir de l’argent pour manger et rester puceau ou avoir un moment olé olé mais rester le ventre creux
il y a 7 jours
Même Thomas d'Aquin aurait sué devant les nichons cantonais
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 6 jours
c'est un vol d'organe, de la voiture ou bien chantage de fou mais ça pue à des kilometres ce coup là
il y a 6 jours
This video has been archived and is not available to watch at this time.
PUTAIIIIIIIIIIIIN
PUTAIIIIIIIIIIIIN
il y a 5 jours
This video has been archived and is not available to watch at this time.
PUTAIIIIIIIIIIIIN
PUTAIIIIIIIIIIIIN
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 5 jours
Streamable
Vidéo Streamable
ca manque d immigration afrcicaine la bas
il y a 5 jours
Les bzaz la vidéo de l'Asiatique a gros melon
vite
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 5 jours
140
Sur ce sujet0