InscriptionConnexion
Aucun respect pour la carte du QI ou même pour le bon goût...
:noelpipe:
‎‎ ‎
il y a 4 ans
Aucun respect pour la carte du QI ou même pour le bon goût...
Ma meilleure des collègues est noire
il y a 4 ans
Ma meilleure des collègues est noire
Condoléances...
:wi:
‎‎ ‎
il y a 4 ans
Condoléances...
Elle est cool, rien à voir avec le reste, dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas, ...
il y a 4 ans
Elle est cool, rien à voir avec le reste, dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas, ...
Une pépite quoi... Une pépita...
:noel:
‎‎ ‎
il y a 4 ans
Bah ouais mais un quota reste un quota...
‎‎ ‎
il y a 4 ans
Quel retour à la réalité ?
‎‎ ‎
il y a 4 ans
:larry_well:
il y a 4 ans
Je ne vois toujours pas le rapport avec le topic amigo !

Aaaahhh tu as édité... Mais je ne vois pas pourquoi on va tomber de haut...
‎‎ ‎
il y a 4 ans
en général quand on voit plusieurs ethnies sans raison apparente dans des oeuvres de fiction c'est pas là par hasard
:goodenough:
il y a 4 ans
Mouais... Je te laisse à tes prédiction Nostradamienes si ça ne te dérange pas hein ?

N'y vois aucun manque de respect hein !
:noel:
‎‎ ‎
il y a 4 ans
toycoq
toycoq
4 ans
en général quand on voit plusieurs ethnies sans raison apparente dans des oeuvres de fiction c'est pas là par hasard
Surtout que dans F&F c'est pas comme si de base il n'y avait qu'un seul blanc dans l'équipe...
‎‎ ‎
il y a 4 ans
toycoq
toycoq
4 ans
Je repense à l'épisode de Black Mirror en Islande où
la blondasse mince aux cheveux courts bute la famille avec le noir, la femme arabe voilée et leur gosse métisse

, en ISLANDE bordel !
il y a 4 ans
AyaaaaaYAYAYAYAaaaa tu veux me faire crever de rire ouais
:rire:
‎‎ ‎
il y a 4 ans
L’odeur du topic en sah
:Moth5:
il y a 4 ans
Moth
Moth
4 ans
L’odeur du topic en sah
Dis pas ça, sinon toute la tribu des QI rouges vas vouloir rendre justice sur les mites géantes...
‎‎ ‎
il y a 4 ans
Dis pas ça, sinon toute la tribu des QI rouges vas vouloir rendre justice sur les mites géantes...
Ce serait une calomnie pour notre race si éphémère

Édit : 2h du mat et toujours sur Onche, vie de déchet ..
il y a 4 ans
Carte du QI qui à été affinée en effectuant les tests sur des enfants de races différentes mais de conditions et d'éducation équivalentes au sein d'une même population, résultats ?
:oui:

Une augmentation dans les meilleurs cas de 10 points parmi les QI classés comme plus faibles... Ca reste toujours rouge en gros...

Et puis si il n'y avait aucune différence entre les races concernant l'intellect, pourquoi faciliter l'entrée des universités aux noirs et la rendre moins accessible pour les asiatiques ?
‎‎ ‎
il y a 4 ans
Pas plus que toi en la matière.

Et puis c'est très malhonnête de présenter UN noir intelligent comme représentatif de sa race...

Ce qui compte c'est la moyenne tu vois ? Non ? regarde un exemple de ce que je viens de taper dans google.

Tu as un échantillon représentatif de qui sont les plus intelligents sur Terre...

www.google.com https://www.google.com/se[...]us+intelligents+sur+terre

Je t'accorde que Stephen Hawking est décédé (paix à son âme de génie), Mais Ramarny Wilfred est derrière les autres avec sont QI de 162...

Et NON les noirs n'ont pas les plus haut QI au monde...
:non:

Tu es en plein délire là...
‎‎ ‎
il y a 4 ans
Les noirs ont globalement une génétique musculaire supérieure aux autres races mais la nature tend vers l'équilibre et ce qu'ils ont dans les muscles, ils ne l'ont pas ailleurs...

C'est comme ça...
‎‎ ‎
il y a 4 ans