InscriptionConnexion
Ca ne veut rien dire...
:(
‎‎ ‎
il y a 4 ans
La moyenne c'est ce qui permet d'effectuer 90% des calculs statistiques hein !
:wi:
‎‎ ‎
il y a 4 ans
:reubeuthug:
il y a 4 ans
Je suis pas raciste mais la race supérieur aux autres c'est la race blanche.
:risi_jzoom:

Ceux qui acceptent pas ça on un sérieux soucis.
:risi_zoom:
il y a 4 ans
cringe un peu ce topic
il y a 4 ans
Quelqu'un pour expliquer à l'OP le principe d'une courbe en cloche ?
il y a 4 ans
Mdrr j'ai check la fameuse "negresse", c'est Nathalie Emmanuel, déjà c'est une métisse + il n y a pas l'ombre de d'un doute qu'elle soit bien plus intelligente ou bien plus belle que toi, ou la Magalie qui te sert de bonne femme.
:noel:

Défendre les pédos te sied bien mieux que t'essayer à la critique de gens qui sont, humainement, d'un niveau bien supérieur au tien.
il y a 4 ans
Adolf
Adolf
4 ans
Mdrr j'ai check la fameuse "negresse", c'est Nathalie Emmanuel, déjà c'est une métisse + il n y a pas l'ombre de d'un doute qu'elle soit bien plus intelligente ou bien plus belle que toi, ou la Magalie qui te sert de bonne femme.

Défendre les pédos te sied bien mieux que t'essayer à la critique de gens qui sont, humainement, d'un niveau bien supérieur au tien.
:maracas:
il y a 4 ans
Vos gueules putain
il y a 4 ans
Adolf
Adolf
4 ans

Plaît-il ?
:noelpipe:
‎‎ ‎
il y a 4 ans
Je me demande qui c'est Adolf
il y a 4 ans
Aya
Aya
4 ans
Un modo/admin attardé d'avn j'ai cru comprendre
il y a 4 ans
Aya
Aya
4 ans
Un mec qui me stalke jusque sur Onche sur chacun de mes topics...
:oui:

Un admirateur quoi...
:coeur:
‎‎ ‎
il y a 4 ans
C'est pas forcément lui, il a placé des gars bizarres qu'on connaît pas à la modération
il y a 4 ans
Aya
Aya
4 ans
C'est pas forcément lui, il a placé des gars bizarres qu'on connaît pas à la modération
Non ce n'est pas lui c'est sûrement un attardé modérateur style Aska, Ambition ou bien Larry...

N'empêche mes deux bans je les ai pris suites à des messages sur d'autres forums et ça c'est pas banal...
:oui:
‎‎ ‎
il y a 4 ans