InscriptionConnexion
Je me lève pour réviser je vois que les putains d'éboueurs ont pas ramassés les poubelles , tout ça parce qu'un mec a mal trié , donc ils nous laissent avec des poubelles sur 3 semaines avec les insectes qui vont avec, y'a un vrai problème mental chez les écolos ramasser les poubelles c'est une question de salubrité publique ça attire insectes mouches maladies crasse tout ça pour un délire a la con genre trier le carton
:circonspect:
Fallait trier
:Olivierzoom:

C'est pas un effort surhumain que de savoir dans quelle poubelle va un déchet (sauf QI bas pour raison de négritude ou bougnoulite aigue)

Dans certains pays à haut QI il y a 5-6 poubelles différentes
il y a 7 jours
du coup j'suis allé vider mes poubelles éventrées dans des poubelles d'arrêt de bus, j'ai cramé la poubelle fautive c'est vrai que le voisin a un peu abusé mais j'ai jamais vu ça de ma vie , les gars ramassent pas les poubelles ils se prennent pour qui les éboueurs, des princesses ?
:circonspect:
Ceci
+ Ils se croient à Marseille car conduisent le camion comme des brutes. Contre sens, non respect de la circulation et cie.

Je ne souhaite que leur disparition, et que les poubelles non recyclables soient ramassées à la demande contre paiement au kg. + Politique zéro déchet.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 7 jours
attends attends, le pire c'est que tu dois payer les sacs a recyclage de la municipalité pour les poubelles jaunes
:Bonnet_lapin:
Oui je sais ça en plus ils sont immondes
Je suis Seugondaire.
il y a 6 jours