InscriptionConnexion
si c'est d'ta faute, on sait tous que c'est toi qu'à rien trier du tout
:chamain:
je trie a moitié c'est vrai, après suis pas souvent chez moi je jette des canettes de monster dans la poubelle verte, par contre un voisin ce con il a mis des trucs électroniques dans un sac , un peu abusé quand meme , mais les éboueurs auraient pu juste laisser ce sac au lieu du bac plein
:akane11:

de toute façon personne peut m'accuser a 7h j'ai vidé tous mes sacs
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 7 jours
Il n'y a pas des usines de tri de déchets ? on a fait un retour en arrière

Et espérer que les gens vont se faire contraindre par ce genre de moyen de pression, la vanne
:Risita_gamer:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 7 jours
Il n'y a pas des usines de tri de déchets ? on a fait un retour en arrière

Et espérer que les gens vont se faire contraindre par ce genre de moyen de pression, la vanne
:Risita_gamer:
tout ce qu'ils gagnent c'est que la ville devient dégueulasse, on se plaint qu'il y a pas de boulot mais on supprime des trucs essentiels non ça dégoute pour de vrai ce pays
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 7 jours
je trie a moitié c'est vrai, après suis pas souvent chez moi je jette des canettes de monster dans la poubelle verte, par contre un voisin ce con il a mis des trucs électroniques dans un sac , un peu abusé quand meme , mais les éboueurs auraient pu juste laisser ce sac au lieu du bac plein

de toute façon personne peut m'accuser a 7h j'ai vidé tous mes sacs
chez moi c'est ce qu'ils font. ya tjrs des cassos qui jettent n'importe quoi n'importe comment et les éboueurs laissent ce qui est indument entreposé sauvagement, mais j'ai pas l'impression que ça règle le pb en vrai parce que les merdes s'accumulent et mon quartier d'origine ressemble de plus en plus à l'Inde.
peutêtre que des camps de redressement pour tous serait une solution
:fran_quoi:
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 7 jours
tout ce qu'ils gagnent c'est que la ville devient dégueulasse, on se plaint qu'il y a pas de boulot mais on supprime des trucs essentiels non ça dégoute pour de vrai ce pays
on est devenu le tiers monde
:Depression-lourde:
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 7 jours
chez moi c'est ce qu'ils font. ya tjrs des cassos qui jettent n'importe quoi n'importe comment et les éboueurs laissent ce qui est indument entreposé sauvagement, mais j'ai pas l'impression que ça règle le pb en vrai parce que les merdes s'accumulent et mon quartier d'origine ressemble de plus en plus à l'Inde.
peutêtre que des camps de redressement pour tous serait une solution
:fran_quoi:
j'attends de voir si les voisins vont avoir la même lucidité que moi et aller jeter leur merdes ailleurs avec leur voiture de grand garçon, sinon on va vivre avec nos poubelles chez nous car y'a plus de bac
:Bonnet_lapin:

je pense qu'ils vont préférer se tirer sur la gueule , c'est plein d'asticots
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 7 jours
Non mais y'a rien à trier hein, tu vis dans l'Etat le plus imposé au monde et tu fais le tri toi-même ?

Y'a pas de débat à avoir, j'aurais une once de pouvoir je remettrais tout ça au pas, dans l'ordre, potits camps de rééducation, les gens réapprendraient à penser à l'endroit de gré ou de force. Ils copieraient des lignes toute la journée entre deux coups de bâton
Je suis Seugondaire.
il y a 7 jours
Non mais y'a rien à trier hein, tu vis dans l'Etat le plus imposé au monde et tu fais le tri toi-même ?

Y'a pas de débat à avoir, j'aurais une once de pouvoir je remettrais tout ça au pas, dans l'ordre, potits camps de rééducation, les gens réapprendraient à penser à l'endroit de gré ou de force. Ils copieraient des lignes toute la journée entre deux coups de bâton
attends attends, le pire c'est que tu dois payer les sacs a recyclage de la municipalité pour les poubelles jaunes
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 7 jours
Je me lève pour réviser je vois que les putains d'éboueurs ont pas ramassés les poubelles , tout ça parce qu'un mec a mal trié , donc ils nous laissent avec des poubelles sur 3 semaines avec les insectes qui vont avec, y'a un vrai problème mental chez les écolos ramasser les poubelles c'est une question de salubrité publique ça attire insectes mouches maladies crasse tout ça pour un délire a la con genre trier le carton
:circonspect:
Wow
:Mouais_Jesus:
🌴 Grand Theft Auto VI 🌴
GIF
il y a 7 jours
Des énormes princesses, je bosse dans l'industrie et niveau recyclage on s'autorise 20% de non tri dans les bennes mais à côté on vient casser les couilles aux particuliers pour deux merdes dans la mauvaise poubelle
:Crie:
il y a 7 jours
Des énormes princesses, je bosse dans l'industrie et niveau recyclage on s'autorise 20% de non tri dans les bennes mais à côté on vient casser les couilles aux particuliers pour deux merdes dans la mauvaise poubelle
:Crie:
ils mettent des amendes carrément, on crée la police de la poubelle mais par contre on vire ceux qui trient dans les centres

non mais ça me mets hors de moi ces conneries
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 7 jours
Je me lève pour réviser je vois que les putains d'éboueurs ont pas ramassés les poubelles , tout ça parce qu'un mec a mal trié , donc ils nous laissent avec des poubelles sur 3 semaines avec les insectes qui vont avec, y'a un vrai problème mental chez les écolos ramasser les poubelles c'est une question de salubrité publique ça attire insectes mouches maladies crasse tout ça pour un délire a la con genre trier le carton
Je trouve que dans bcp de métiers en France les gens ont trop de pouvoir.
Genre le serveuse, la vendeuse zara ou l'eboueur ont le pouvoir de te faire chier selon leurs états d'âmes.
Je trouve que c'est pas normal du tout en vrai
:Zebi:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 7 jours
il y a 7 jours
Bah triez bien
:chatm_mignon:
et roulez bien a 50 , pas 52 sinon c'est 70 balles
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 7 jours
et roulez bien a 50 , pas 52 sinon c'est 70 balles
Y a une tolérance, tu roules à 50 ça sera compté moins
il y a 7 jours
Y a une tolérance, tu roules à 50 ça sera compté moins
et la tolérance sur les putain de déchets ? sur les MERDES QU'ON JETTE A LA POUBELLE
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 7 jours
Il vous reste plus qu'à trouver celui qui a mal trié et lui casser la gueule.
:face_risitas_inverse:
il y a 7 jours
et la tolérance sur les putain de déchets ? sur les MERDES QU'ON JETTE A LA POUBELLE
il y a 7 jours
Qu en est il des pajeet ?
:inde_caca:
Monkey see Monkey do
il y a 7 jours
Rien à foutre, je suis à la campagne, il y a des conteneurs ménagers partout le long des chemins
il y a 7 jours