Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Seugondaire
4 mois
Non mais y'a rien à trier hein, tu vis dans l'Etat le plus imposé au monde et tu fais le tri toi-même ?
Y'a pas de débat à avoir, j'aurais une once de pouvoir je remettrais tout ça au pas, dans l'ordre, potits camps de rééducation, les gens réapprendraient à penser à l'endroit de gré ou de force. Ils copieraient des lignes toute la journée entre deux coups de bâton
Y'a pas de débat à avoir, j'aurais une once de pouvoir je remettrais tout ça au pas, dans l'ordre, potits camps de rééducation, les gens réapprendraient à penser à l'endroit de gré ou de force. Ils copieraient des lignes toute la journée entre deux coups de bâton
attends attends, le pire c'est que tu dois payer les sacs a recyclage de la municipalité pour les poubelles jaunes
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSaejin
4 mois
Je me lève pour réviser je vois que les putains d'éboueurs ont pas ramassés les poubelles , tout ça parce qu'un mec a mal trié , donc ils nous laissent avec des poubelles sur 3 semaines avec les insectes qui vont avec, y'a un vrai problème mental chez les écolos ramasser les poubelles c'est une question de salubrité publique ça attire insectes mouches maladies crasse tout ça pour un délire a la con genre trier le carton
Wow
🌴 Grand Theft Auto VI 🌴 

il y a 4 mois
Des énormes princesses, je bosse dans l'industrie et niveau recyclage on s'autorise 20% de non tri dans les bennes mais à côté on vient casser les couilles aux particuliers pour deux merdes dans la mauvaise poubelle
il y a 4 mois
Avaricos
4 mois
Des énormes princesses, je bosse dans l'industrie et niveau recyclage on s'autorise 20% de non tri dans les bennes mais à côté on vient casser les couilles aux particuliers pour deux merdes dans la mauvaise poubelle
ils mettent des amendes carrément, on crée la police de la poubelle mais par contre on vire ceux qui trient dans les centres
non mais ça me mets hors de moi ces conneries
non mais ça me mets hors de moi ces conneries
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 4 mois
Saejin
4 mois
Je me lève pour réviser je vois que les putains d'éboueurs ont pas ramassés les poubelles , tout ça parce qu'un mec a mal trié , donc ils nous laissent avec des poubelles sur 3 semaines avec les insectes qui vont avec, y'a un vrai problème mental chez les écolos ramasser les poubelles c'est une question de salubrité publique ça attire insectes mouches maladies crasse tout ça pour un délire a la con genre trier le carton
Bah triez bien
il y a 4 mois
Bah triez bien
et roulez bien a 50 , pas 52 sinon c'est 70 balles
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 4 mois
et roulez bien a 50 , pas 52 sinon c'est 70 balles
Y a une tolérance, tu roules à 50 ça sera compté moins
il y a 4 mois
Y a une tolérance, tu roules à 50 ça sera compté moins
et la tolérance sur les putain de déchets ? sur les MERDES QU'ON JETTE A LA POUBELLE
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 4 mois
Saejin
4 mois
Il vous reste plus qu'à trouver celui qui a mal trié et lui casser la gueule.
il y a 4 mois
et la tolérance sur les putain de déchets ? sur les MERDES QU'ON JETTE A LA POUBELLE
Y en a pas
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 4 mois
Saejin
4 mois
Fallait trier
C'est pas un effort surhumain que de savoir dans quelle poubelle va un déchet (sauf QI bas pour raison de négritude ou bougnoulite aigue)
Dans certains pays à haut QI il y a 5-6 poubelles différentes
C'est pas un effort surhumain que de savoir dans quelle poubelle va un déchet (sauf QI bas pour raison de négritude ou bougnoulite aigue)
Dans certains pays à haut QI il y a 5-6 poubelles différentes
il y a 4 mois
Saejin
4 mois
du coup j'suis allé vider mes poubelles éventrées dans des poubelles d'arrêt de bus, j'ai cramé la poubelle fautive c'est vrai que le voisin a un peu abusé mais j'ai jamais vu ça de ma vie , les gars ramassent pas les poubelles ils se prennent pour qui les éboueurs, des princesses ?
Ceci
+ Ils se croient à Marseille car conduisent le camion comme des brutes. Contre sens, non respect de la circulation et cie.
Je ne souhaite que leur disparition, et que les poubelles non recyclables soient ramassées à la demande contre paiement au kg. + Politique zéro déchet.
+ Ils se croient à Marseille car conduisent le camion comme des brutes. Contre sens, non respect de la circulation et cie.
Je ne souhaite que leur disparition, et que les poubelles non recyclables soient ramassées à la demande contre paiement au kg. + Politique zéro déchet.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 4 mois
attends attends, le pire c'est que tu dois payer les sacs a recyclage de la municipalité pour les poubelles jaunes
Oui je sais ça en plus ils sont immondes
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 4 mois
229
Sur ce sujet0