InscriptionConnexion
laboss
laboss
2 ans
gourmet chechen
:laddbentaah2:
Sober Costa is undeafeted, undisputed middleweight champion
il y a 2 ans
Bah cours gros lard
:aya:
Je me nique les articulations si je cours
Tu veux une paire de gifles ?
:Claque:
il y a 2 ans
Je me nique les articulations si je cours
Les excuses
:ronaldo_lunettes:

Go vélo alors
il y a 2 ans
Les excuses
:ronaldo_lunettes:

Go vélo alors
Rameur c’est bien sinon ?
il y a 2 ans
Boire de l'eau.
Pas de soda, pas de jus de fruits.
Préfère les fruits comme les pommes ou les bananes, les fruits de saisons, les fruits secs.
Evite à tout prix les féculents et les matières grasses.
Pas d'aliments transformés, pas de plats préparés, pas de friture ni de fast food ( les gens très pauvres et peu éduqués sont fans de fritures et de macdo / burger king, etc. )

J'insiste beaucoup sur l'eau. Au moins 2 litres par jour. Tu verras une différence de qualité de peau également.
il y a 2 ans
Boire de l'eau.
Pas de soda, pas de jus de fruits.
Préfère les fruits comme les pommes ou les bananes, les fruits de saisons, les fruits secs.
Evite à tout prix les féculents et les matières grasses.
Pas d'aliments transformés, pas de plats préparés, pas de friture ni de fast food ( les gens très pauvres et peu éduqués sont fans de fritures et de macdo / burger king, etc. )

J'insiste beaucoup sur l'eau. Au moins 2 litres par jour. Tu verras une différence de qualité de peau également.
L’eau légèrement pétillante c’est bien ?

Je bois que ça depuis 2 ans
il y a 2 ans
L’eau légèrement pétillante c’est bien ?

Je bois que ça depuis 2 ans
Oui et non. Oui dans le sens où c'est toujours mieux que les soda. Non car elle peut te procurer des ballonnements.
Je te parle en connaissance de cause car je suis très fan de la Sanpellegrino que je trouve savoureuse.
Dans ton cas elle sera un frein.
Il faut que tu changes tes habitudes alimentaires.
Je me suis acheté une gourde spéciale pour m'aider à boire beaucoup d'eau. Ca peut sembler idiot, mais ça te booste à la finir.
Tu peux cuisiner de la viande blanche avec peu de matières grasse, te faire plaisir avec les légumes à volonté.
Pense également aux oeufs dur (excellent coupe faim).
il y a 2 ans
Oui et non. Oui dans le sens où c'est toujours mieux que les soda. Non car elle peut te procurer des ballonnements.
Je te parle en connaissance de cause car je suis très fan de la Sanpellegrino que je trouve savoureuse.
Dans ton cas elle sera un frein.
Il faut que tu changes tes habitudes alimentaires.
Je me suis acheté une gourde spéciale pour m'aider à boire beaucoup d'eau. Ca peut sembler idiot, mais ça te booste à la finir.
Tu peux cuisiner de la viande blanche avec peu de matières grasse, te faire plaisir avec les légumes à volonté.
Pense également aux oeufs dur (excellent coupe faim).
:cafe:
interesting merci
il y a 2 ans
:cafe:
interesting merci
Tu pourras très vite les perdre et ne plus les reprendre, mais de l'autre côté, fais simplement un effort de routine.
Prépare ta nourriture à l'avance, cuis énormément d'oeufs, prépare ton eau. Etc.
Si tu as des biscuits, des viennoiseries, des gâteaux. Donne les. Ne laisse rien susceptible de te tenter.

Si tu ne l'as pas sous les yeux, tu les mangeras pas.
C'est aussi simple que ça.
il y a 2 ans
Perso j'ai fais régime du camp (500kcal par jour) le tout en faisant le programme Insanity de Shaun T si tu connais.

En 9 mois j'ai perdu 50kg et pris du muscle/cardio
From 125kg to 70kg

Maintenant je suis à 90kg gomuscu avec une belle femme

Conclusion : c'est dans la tête si tu veux perdre du poids
il y a 2 ans