Ce sujet a été résolu
Pour une fois qu'il y a que des blancs sur l'affiche tu te plains quand même
il y a 7 jours
Pour une fois qu'il y a que des blancs sur l'affiche tu te plains quand même
J'avoue ca m'avait choqué j'ai pas compris
La dernière fois que j'ai vu une pub avec autant de blanc, c'était un spot contre le fait de jeter ses cigarettes par terre
La dernière fois que j'ai vu une pub avec autant de blanc, c'était un spot contre le fait de jeter ses cigarettes par terre
Muscle Mommy >>> All
il y a 7 jours
La liberté d'expression est la première chose dont s'occupe l'union européenne
il y a 6 jours
Ca tombe bien qu'ils en parlent, j'ai découvert hier un podcast animé par un certain Gandalf, et j'ai beaucoup apprécié
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 6 jours
Un jour j'ai vu marqué "les racistes rentrez chez vous"
T'aurais dû mettre "nous les racistes on est chez nous"
il y a 6 jours
Où sont les colorés sur l'affiche ? Fake
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 6 jours
Aaaaya les celtes noirs
Même les bretons n’ont pas encore osé
Même les bretons n’ont pas encore osé
Premier maire breton noir de France
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 6 jours
Tu peux dire sans aucun souci tout ce qui est écrit en vert sur la petite fiche.
Après, si tu es un fasciste pro russe d'extrême droite ABCDE...phobe, islamophobe et antisémite pédophile à tendance terroriste, tu prends tes responsabilités
Après, si tu es un fasciste pro russe d'extrême droite ABCDE...phobe, islamophobe et antisémite pédophile à tendance terroriste, tu prends tes responsabilités
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a 6 jours
Stylé les lettres qu’il a reçu
il y a 6 jours
Stylé les lettres qu’il a reçu
Je suis racistes des racistes perso
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 6 jours
IGOent j'ai pris une fiche S en 2022 pour un topic troll sur JVC
Hein ?
Dis nous en plus
Dis nous en plus
Khey certifié depuis 2017
il y a 6 jours
Nous sommes POUR la
L
I
B
E
R
T
E
d'expression Sources
1.
telle qu'encadrée par la charte normative de la liberté d'expression
2.
telle que définie dans la charte de définition de la liberté d'expression
3.
telle que régulée dans la loi civile sur la liberté d'expression
4.
tant qu'elle ne heurte aucun sentiment ni aucune sensibilité que nous pensons bonne
5.
Bien évidement du moment qu'elle n'est pas utilisée à des fins sexistes; racistes; xénophobes; transphobes; psychophobe; islamophobe; grossophobe; gérontophobe; ou tout autre discrimination
6.
Ce que vous dites aujourd'hui sera demain interdit, et nous vous poursuivrons pous ça
7.
Nous aimons la liberté, juste pas la vôtre
il y a 6 jours
Nous sommes POUR la
L
I
B
E
R
T
E
d'expression Sources
1.
telle qu'encadrée par la charte normative de la liberté d'expression
2.
telle que définie dans la charte de définition de la liberté d'expression
3.
telle que régulée dans la loi civile sur la liberté d'expression
4.
tant qu'elle ne heurte aucun sentiment ni aucune sensibilité que nous pensons bonne
5.
Bien évidement du moment qu'elle n'est pas utilisée à des fins sexistes; racistes; xénophobes; transphobes; psychophobe; islamophobe; grossophobe; gérontophobe; ou tout autre discrimination
6.
Ce que vous dites aujourd'hui sera demain interdit, et nous vous poursuivrons pous ça
7.
Nous aimons la liberté, juste pas la vôtre
Tu m'expliques comment t'as mis en forme ? Dans le code HTML j'ai l'impression qu'il existe un format source, mais je le trouve pas dans mes options
il y a 6 jours
Tu m'expliques comment t'as mis en forme ? Dans le code HTML j'ai l'impression qu'il existe un format source, mais je le trouve pas dans mes options
[source="ta source] + le mot sur le quel tu mets ton sourçage + [/sour ce] sans l'espace
il y a 6 jours
159
Sur ce sujet0