Ce sujet a été résolu
Gauche
5j
Perso les beurettes, sans être un fan hardcore j'aime bien et ça représente plus de la moitié des nanas avec lesquelles je joue au Monopoly
Elles ont un truc sympa, plus franchouillard que d'autres femmes
Il y a beaucoup de mecs noirs et reubeu qui me draguent mais ça m'intéresse pas (blonde + mes parents détestent les personnes de couleurs)
il y a 4 jours
Aucune idée je n'arrive pas à trouver des points communs, si ce n'est "Blanche" et "Brune" mais c'est peut-être juste quelles sont plus présente dans la population
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a 3 jours
Blondes aux yeux bleus/verts, et c'est ce que je préfère, avec les rousses, châtain clair est ma limite
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 3 jours
Cadillac
5j
Je suis trop autiste pour m'en rendre compte
Stylax ton nouveau stikeurs
Faut en faire une version cigare
Monkey see Monkey do
il y a 3 jours
Pas de types particuliers
Non plus même si j'affectionne dans l'ordre latina et asiat en top
Après une belle blanche et une belle noire je ne dis pas non non plus mais généralement beaucoup trop de casses couilles. Le jeu n'en vaut généralement pas la chandelle
Après une belle blanche et une belle noire je ne dis pas non non plus mais généralement beaucoup trop de casses couilles. Le jeu n'en vaut généralement pas la chandelle
il y a 3 jours
perso c'est les femmes tarifées, j'arrive à les mettre à l'aise et à passer de simple client en girlfriend expérience
il y a 3 jours
Stylax ton nouveau stikeurs
Il est super vieux ce stickers
Best of all, it's a Cadillac
il y a 3 jours
Il est super vieux ce stickers
j'essaierai de l'utilisé un peu
Monkey see Monkey do
il y a 3 jours
Toutes celles qui n'ont pas de téléphone en main.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 3 jours
Les rondes
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 3 jours
Gauche
5j
Perso les beurettes, sans être un fan hardcore j'aime bien et ça représente plus de la moitié des nanas avec lesquelles je joue au Monopoly
Les moches, les obèses et aussi celles qui sont dead
il y a 2 jours
207
Sur ce sujet0