Ce sujet a été résolu
Yodafeet
7j
Merci de passer par le portail France Identité pour vous connecter à internet
Pour va que j'ai jamais utilisé cette merde
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 7 jours
Pour va que j'ai jamais utilisé cette merde
Tu feras coment quand ça sera le portail unique pour accéder a internet
il y a 7 jours
Tu feras coment quand ça sera le portail unique pour accéder a internet
Pour accéder à internet? Comment ça ? J'utilise un vpn et je go firefox ou brave
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 7 jours
Pour accéder à internet? Comment ça ? J'utilise un vpn et je go firefox ou brave
Ba non t'auras un portail avant
il y a 7 jours
Le pire c'est que dedans il y a des mot de passe visibles en clair
La fuite n'a toujours pas été corrigée
il y a 7 jours
Ba non t'auras un portail avant
Genre un portail captif comme dans les hôtels et les resto?
Bah je contourne le truc, je bosse dans l'informatique donc je trouverai un moyen facilement
Bah je contourne le truc, je bosse dans l'informatique donc je trouverai un moyen facilement
il y a 7 jours
Non, c'est juste qu'on a des gens incompétents qui pensent être capables, aux manettes.
C'est un mix des deux je crois.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 7 jours
Krysten
7j
Le pire c'est que dedans il y a des mot de passe visibles en clair
Mail plus nom prénom date de naissance 50% doit être déjà hack mais ils préfèrent vendre les données en général
il y a 7 jours
Genre un portail captif comme dans les hôtels et les resto?
Il faudra se connecter avec son identité puis contourner ouais
il y a 7 jours
Yodafeet
7j
Merci de passer par le portail France Identité pour vous connecter à internet
Du coup t'as ton numéro de sécurité sociale et ton rib sur des site pedocriminels le goy.
Content ?
Content ?
il y a 7 jours
Du coup t'as ton numéro de sécurité sociale et ton rib sur des site pedocriminels le goy.
Content ?
Content ?
Ouais voilà le contournement d'identité où ça peut aller pour faire des fillons
il y a 7 jours
Mail plus nom prénom date de naissance 50% doit être déjà hack mais ils préfèrent vendre les données en général
Ca ne sera bien entendu pas vendu, le mec qui l'a fait fuité a precisé qu'il ne voulait pas d'argent
Apparemment il est pas content pour une loi qui a été votée
Sinon c'est finito y'a les adresses etc.. Maintenant n'importe quel golem peut chercher dans les base de données juste Nom + Ville et trouver tout sur quelqu'un avec tout ce qui a fuité
Sinon c'est finito y'a les adresses etc.. Maintenant n'importe quel golem peut chercher dans les base de données juste Nom + Ville et trouver tout sur quelqu'un avec tout ce qui a fuité
il y a 7 jours
Ca ne sera bien entendu pas vendu, le mec qui l'a fait fuité a precisé qu'il ne voulait pas d'argent
Ah oui pfff les hackers au grand coeur on connaît a la prochaine attaque sur la Palestine ils vendront tout pour se venger de l'Occident
il y a 7 jours
Ça fait peur un peu, limite internet te connaît mieux que toi même.
il y a 7 jours
Gilbert au lieu de faire des réquisitions chez Onche, bouge toi le derche nom de dieu
il y a 7 jours
Juste pour éclaircir ce que je disais sur les CNI car j'en faisais il y a quelques temps le système est totalement indépendant et aucun accès est possible a la bdd c'est de l'enregistrement avec un réseau protégé qui est indépendant de tous réseau internet mais là ce qu'ils ont fait ça vient pas d'une mairie mais de l'ants ENT
il y a 7 jours
Ça fait peur un peu, limite internet te connaît mieux que toi même.
et c'est que le début
il y a plein de moteurs de recherche (nom prenom adresse etc..) avec des base de données qui ont fuité qui sont en train d'apparaitre
il y a plein de moteurs de recherche (nom prenom adresse etc..) avec des base de données qui ont fuité qui sont en train d'apparaitre
il y a 7 jours
138
Sur ce sujet0