Ce sujet a été résolu
il y a un truc qui se fait hacker tous les jours en France et les autorités semblent s'en foutre totalement
Parce que le français est une bonne petite merde soumise.
J'ai compris ça depuis le covid, malheureusement c'est la réalité.
il y a 7 jours
les responsables rendre compte
en france
1 chance sur 4 que tes données soient publiées mais aucun compte a rendre ça ferait couler plus d'une société commerciale
il y a 7 jours
Parce que le français est une bonne petite merde soumise.
ou plutot parce que l'état français se moque totalement de ses citoyens, les français et leurs intérêts ne les intéressent pas en dehors de leur prendre du fric. Protéger les français ? et puis quoi encore
tu peux hacker leurs données, squatter leur baraque, agresser leurs gamins, cest ok
tu peux hacker leurs données, squatter leur baraque, agresser leurs gamins, cest ok
il y a 7 jours
Wokeman
7j
Mais il y a 0 source + titre putaclick évident
il y a 7 jours
Aaaayaaa j'allais le faire heureusement que je l'ai pas fait
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 7 jours
France Travail, piraté
Le CROUS, Piraté
La CAF, Piraté
Le registre des détenteurs d'armes, Piraté
La sécurité numérique de notre pays est entre de bonnes mains.
Le CROUS, Piraté
La CAF, Piraté
il y a 7 jours
France Travail, piraté
Le CROUS, Piraté
La CAF, Piraté
Le CROUS, Piraté
La CAF, Piraté
cest pour ça que je demande si cest pas des actes intérieurs
puisque ce pays n'a plus aucun sens, il n'y a pas de patriotisme, cest la crise, beaucoup seraient prêts à vendre leurs concitoyens pour un peu de fric, certains employés s'inspirent simplement de ce que fait l'élite et vendent leur pays à la découpe
ça m'étonnerait vraiment pas
puisque ce pays n'a plus aucun sens, il n'y a pas de patriotisme, cest la crise, beaucoup seraient prêts à vendre leurs concitoyens pour un peu de fric, certains employés s'inspirent simplement de ce que fait l'élite et vendent leur pays à la découpe
il y a 7 jours
Wokeman
7j
Mais il y a 0 source + titre putaclick évident
Tout le monde est au courant depuis quelques jours c'est le ministère qui la publié lui même
il y a 7 jours
Merci.
Ben c’est un peu bcp putaclick la différence entre « faire fuiter » et « se faire pirater », l’article est lui même un peu putaclick en mettant l’accent que c’est le contribuable qui pourrait payer l’amende (sous la forme « il se dit sur les RS c’est pas moi qui le dit »).
Ben c’est un peu bcp putaclick la différence entre « faire fuiter » et « se faire pirater », l’article est lui même un peu putaclick en mettant l’accent que c’est le contribuable qui pourrait payer l’amende (sous la forme « il se dit sur les RS c’est pas moi qui le dit »).
il y a 7 jours
Aaaayaaa j'allais le faire heureusement que je l'ai pas fait
Si vous avez une CNI a longue date éviter mais maintenant tu crées une activité t'as besoin de la CNI numérique
il y a 7 jours
Il y a quoi qui est pas piraté dans ce putain de shithole
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 7 jours
cest pour ça que je demande si cest pas des actes intérieurs
Ça c'est du fantasme, ça va même pas aussi loin.
Les systèmes d'informations nationaux sont des passoires, parce qu'on laisse des irresponsables les gérer.
On a déjà un gros palmarès...
Les hôpitaux (très souvent), DGFIP piratée récemment, Fiches de police nationale (récent) etc... POle Emploi etc... En gros quasiment toutes les administrations ont eu des violations de données personnelles issues de l'exploitation de failles de sécurité et non de simples accès non autorisés via du personnel malveillant.
Les systèmes d'informations nationaux sont des passoires, parce qu'on laisse des irresponsables les gérer.
Les hôpitaux (très souvent), DGFIP piratée récemment, Fiches de police nationale (récent) etc... POle Emploi etc... En gros quasiment toutes les administrations ont eu des violations de données personnelles issues de l'exploitation de failles de sécurité et non de simples accès non autorisés via du personnel malveillant.
il y a 7 jours-PEMT
M30w
7j
C'est dans le domaine public bordel de merde..
TIens donc, une application qui permet de vérifier l'identité d'une personne de façon centralisée, qu'est-ce qui pourrait mal se passer ?
Et qui STOCKE les documents d'identité tiens, ENTRE AUTRE..; Mais je vois vraiment pas ce qui pourrait mal se passer..
TIens donc, une application qui permet de vérifier l'identité d'une personne de façon centralisée, qu'est-ce qui pourrait mal se passer ?
Et qui STOCKE les documents d'identité tiens, ENTRE AUTRE..; Mais je vois vraiment pas ce qui pourrait mal se passer..
Avec des moyens cyber de merde
oh tiens encore une cyber attaque
il y a 7 jours-PEMT
Ça c'est du fantasme, ça va même pas aussi loin.
mais les employés peuvent filer les infos concernant les failles, contre de l'argent, sur le dark net
pour indiquer où il y a une faille
il y a 7 jours
mais les employés peuvent filer les infos concernant les failles, contre de l'argent, sur le dark net
C'est sous-estimer les hackers clef... Pas besoin.
il y a 7 jours